Qu'allez-vous faire à la sortie de WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre priorité à la sortie de WOTLK?
Monter le plus vite possible au niveau 80 126 22,66%
Faire le touriste et monter tranquillement au niveau 80 215 38,67%
Reroll Chevalier de la mort, il est trop beau! 77 13,85%
Monter niveau 80 mon perso ET faire un Chevalier de la mort (en mode Nolife?) 138 24,82%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Kikou

Et bien perso, moi j'ai choisi de reroll dés aujourd'hui un petit warrior pour l'avoir elvel 70 à la sortie

Le DK pourra bien attendre

Up comme un touriste
Up mon rogue 80, le stuff et reprendre la voie des raids ( que je n'ai pas connu avec BC suite à une pause)

Ptet un DK pour le skin, mais je n'ai pas la rerollite aigû, j'ai bien avec un perso complet.
Remonter mon DK
En esperant avoir le temps de test quelques raids sur la beta avant que ca finisse, voire si le DK aura sa place reellement à l'avenir. Sinon, après monter, mes autres personnages plus tranquillement.
Monter mon druide tank en mode touriste, faire toutes les quêtes des zones et pas mal d'instances et monter l'inscription. Je passerais bien assez de temps au level 80 pour ne pas avoir à le rusher.
Pour Bc, j'avais fait l'erreur de rush mon 70 en même pas 4 jours calendriers suite à la béta ou j'avais fait le touriste, je ne referai pas ce coup.

Je compte monter mon main de façon normale, pas en touriste mais plus en mode je pose une semaine de congé et je rush.

En parallèle, je vais investir un peu dans un DK, juste pour me changer les idées de mon main.
Le souci c'est que j'ai monte trop de rerolls pour occupper le temps, et comme chacun me plait, et que leurs metiers sont complementaires, je vais devoir reflechir longuement a l'ordre le plus logique. Tout en laissant une place au fun bien sur, donc choisir une classe que je prefere particulierement...
Monter 80 avec mes personnages principaux (exclusivement ma chevaleresse de sang dans un premier temps) en découvrant les zones, tout en montant un chevalier de la mort en parallèle.

Je n'ai pas envie de me presser, mais disons que je n'ai pas envie d'arriver à la traîne non plus. Je prendrai le temps de découvrir, explorer, lire les quêtes, etc. et faire les instances au fur et à mesure.

Faut dire, j'ai quatre 70 là et un chevalier de la mort en projet... j'aurais de quoi bien les découvrir les zones.

(Faut ajouter "chevaleresse" dans le dico JoL ! )
Comme je déteste "xp" , je vais donc en toute logique ..... commencer par ca, et rush histoire d'etre debarrasser de cette période que je hais tant
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Laen
up 80 mon druide feral
up 80 mon druide equilibre
up 80 mon druide restauration
up 80 mon paladin
Mais... mais... et pas de tit chevalier de la mort qui tue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés