[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
J'me disais bien que y'avais un probleme -.-".
Bon bah le record est imbattable maintenant... Faudra le remettre à zéro...
Pareil, maintenant encore 7 jours d'évolution des attaques de zombies, mais pas plus de défense en plus des cruels problème d'eau.
On peut pas rattrapé la légendaire.
C'est la ville qui a tenu le plus longtemps. Là elle est à 27 jours je crois, mais c'était quand les zombies restaient pareils à partir du 20e jour...

Maintenant, dépasser le jour 22 sera un exploit !
Ca fait quelques jours que c'est comme ça :/
Bon moi je devrais avoir une mort ultime encore. 3 fois que je suis là pour les derniers jours d'une ville, 3 morts ultimes.

Génétiquement supérieur
\o/ 20 morts pour l'attaque de cette nuit .

J'crois qu'on s'est tous fait bouffer .
Reroll dans le "fort des liners détruits", on va voir ce que ca donne.

EDIT: ah FTW je suis "derniere ligne" mais j'ai pas eu le mode héros, j'aurai du enfermer tout le monde quand j'en ai eu l'occasion .
J'ai eu une nouvelle dédicace dans un message de mort. Le pire c'est que les type jouent ultrasolo et quand ils ont perdus, ils se mettent du côté de la communauté "bouh moi au moins je suis solidaire, t'es qu'un fourbe"
Enfin y en a un, mauvaise foi absolu du premier jour jusqu'au dernier.

"dodofrost n'est qu'un lache, pilleur de banque et manipulateur" -> vraiment gamin
"palme d'or de la catin pour Dodofrost" -> méchant
Citation :
Publié par G.P.
Viens avec moi en expé goyard.
Quel est ton pseudo ?
Sinon pour l'expe je me suis grille , j'suis allé sauver les gens paumés a la carlingue d'avion .

La ville semble bien partie.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs ctc01 est dans la ville d'un autre jolien, j'ai vu plus haut.
Mais bon, c'est le gars de pire mauvaise foi que j'ai jamais vu.
1. Il se fait un taudis, prends les ressources pour une barraque, prends un bandage (prevoyant quand même), prends le chien pour protéger ces ressources.
Se fait ban, whine comme quoi c'est sans raison, etc.
2. Mode chaos, j'ai 18 PA, il m'en faut 15 (recyclage) + 2 +2 (pour up ma maison) : je lui demande un melon en proposant un échange. Il refuse. Mais il met 1 PA dans le recyclage d'une maison. Je remarque, je finis la maison et donc j'ai plus besoin de sa bouffe. Je lui signale juste pour lui foutre la rage. Et là il flood le forum en me traitant de tous les noms car je remplis pas ma part du marché alors qu'il a mis son PA uniquement pour m'aider car il savait que j'avais besoin d'1 PA. Mais violentes les insultes pour un jeu. Il devait vraiment y croire à son histoire :/

l33t le gars, fais gaffe à lui Shadow Snake Erf t'es avec Elinol aussi. Lui aussi a tout pillé, mais il l'a fait trop tôt.

Sinon mon pseudo... random, je kiff les trucs originaux now. Marre que tu critiques tout le temps mes pseudos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Renska j'ai remarqué en parcourant ton âme c'est moi ou ta pourri toute les villes où t'es passée ?
Disons plutôt que je déterre les racines pourries.
Si les gens sont sympa et bons, y'a pas de problèmes. (sur Désolation sinistre des Perdus il y avait beaucoup de gens sympas)

Celle où je suis actuellement a l'air correcte.

(Lol Garren. Et tu joues plus à GW ? )
Te revoir m'a donné envie d'y rejouer, je pensais avoir perdu mon cyberpoto
Là je suis chez la famille mais quand je reviens (2/3 semaines), je me sens bien qu'on fasse des builds duo pvp ava ou autres... ou vanquish encore des zones.
Mais stop le HS :O

D'ailleurs à l'occaz, faudra se faire une ville ensemble. Ca peut être fun ^^
Ahhh GW!! j'adorais ça moi. mais un jour mon pc a eu un ennuis, depuis je peux plus jouer cause de bon materiel. efin je change tout ça dce weekend, et c'est repartit sur gw aussi (h).
Vivement le 2 hein?:°.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés