[Événement] Les Olympiques de Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Nos confrères du site américain Planet TR organisent des Jeux Olympiques Tabula Rasiens et notre section TR-JOL / Le Sanctuaire est heureuse de s’y associer. Ces jeux se dérouleront sur le STP sur une période de 3 semaines, débutant ce samedi le 9 août jusqu’au samedi 23 août.

Pour en savoir plus et savoir comment y participer, lisez la suite.

NdlR: À noter que vu que c'est sur le serveur test, même si vous êtes un nouveau joueur, vous pourrez y participer sans problème, car sur le serveur test vous pouvez augmenter votre niveau par exemple facilement en allant voir un PNJ . Donc ne laissez pas cela vous arrêter.


https://jolstatic.fr/tr/evenements/olympiquestr/trolympics480px.jpg

Citation :
::: Réception radio en cours :::

Du commandement central de l'AFS à toutes les troupes,

Certaines dissensions dans les rangs des troupes de l'AFS sont apparues au cours des derniers mois. Elles sont le résultat de différents facteurs, incluant la perte de territoires et le fait que l'Engeance semble produire un nombre infini de renforts pour ses troupes sur le terrain. Le tout ayant pour résultat un nombre accru de querelles internes au cœur des différentes divisions et branches de l'AFS.

Le commandement central de l'AFS a décidé que cette situation devait être enrayée au plutôt.

Le commandement central de l'AFS en est venu à la conclusion que les fondements de ces conflits et manque de moral au sein de la structure de commandement de l'AFS étaient dût à un certain mal du pays ainsi qu'aux combats sans fins qui menèrent à une pénurie d'équipement et de lourdes pertes.

Dans le but de combattre ce fléau grandissant et dans l'espoir de regrouper à nouveau les différents clans, escadrons et soldats, le commandement central de l'AFS a exploré différentes avenues qui pourraient améliorer le moral des troupes. Suite à l'étude des différentes options qui leurs ont été proposées, le commandement central de l'AFS a déterminé qu'une série de compétitions athlétique entre les différentes organisations aideraient à canaliser les frustrations des troupes et à faire s'envoler les tensions croissantes et par le fait même, améliorer le moral des troupes.

Il a donc été décidé qu'une série de compétitions athlétiques serait organisée, inspirées d'une ancienne tradition de compétitions sportives qui prenaient places sur notre planète Terre chérie, les Jeux Olympiques. Par contre, dû au manque de ressources, la majorité de ces compétitions seront basée sur et utiliseront des équipements et tactiques militaires.

En raison de l'importance et de l'étendue de ces événements, une limite du nombre de participants/équipes autorisées à participer à ces dits événements pourrait être mise en place. Tous les clans sont les bienvenus à s'inscrire et au besoin à sélectionner leurs meilleurs éléments pour leur plus grande gloire future, de même que tous ces soldats en mission solitaire pour l'AFS sont également les bienvenus.

Nous espérons que ce petit quelque chose de notre monde d'origine vous rassemblera tous à nouveau en une belle fraternité et qu'elle vous inspirera et vous aidera dans nos efforts à tous dans l'éradication de cette vile civilisation qu'est l'Engeance.

Bonne chance à tous !

Voici les épreuves :

Groupe 1 :

Date: 9 août

  • Tir : Touchez le plus de cibles possibles.
  • Le roi de la montagne (colline) : Combat libre avec une petite particularité.
  • Escrime : Utilisez vos épées.

Le sujet pour les événements du 9 août 2008 avec les règles, pour les inscriptions, questions et autres est par ici.

Groupe 2 :

Date: 15 août

  • Boxe : Les fameux combats du vendredi (FNF).
  • Arts martiaux : Utilisez vos bâtons.
  • Gymnastique : Regardez-moi manier mes bâtonnets phosphorescents !

Le sujet pour les événements du 15 août 2008 avec les règles, pour les inscriptions, questions et autres est par ici.

Groupe 3 :

Date: 16 août

  • Natation : Nagez à la Gueule mugissante.
  • Jetez le gant : Une course effrénée dans les tunnels de l'Abysse.

Le sujet pour les événements du 16 août 2008 avec les règles, pour les inscriptions, questions et autres est par ici.

Groupe 4 :

Date: 17 août

  • 100m : Courrez le long du Pont de la Trinité.
  • Capture de point de contrôle : Qui peut capturer un point de contrôle le plus rapidement possible ?
  • Football : 12 contre 12 sur la carte de Kriegspiel.

Le sujet pour les événements du 17 août 2008 avec les règles, pour les inscriptions, questions et autres est par ici.

Groupe 5 :

Date: 23 août

  • Relais à l'aveuglette : Avec 3 instructeurs successifs et un coureur.
  • Le marathon foréen : Traversez les 3 premières zones de Foréas.

Le sujet pour les événements du 23 août avec les règles pour les inscriptions, questions et autres est par ici.


LD

PS: J'avoue que j'étais plutôt fatigué lorsque j'ai commencé à traduire les informations, alors il se peut que j'ai laissé passer ou fait quelques (plusieurs?) erreurs, alors si vous en voyez n'hésitez surtout pas à m'en faire part

Le sujet d'origine en anglais par nos confrères de Planet TR est disponible par ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés