[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
EDIT2 pour juste au dessus : D'ailleurs tu rentres parfaitement dans ma description.
Pour moi c'est toi le compte qui pop mec.
La semaine dernière quand j'ai fermé la porte dans l'aprèm avec les 3/4 des citoyens à l'extérieur au jour 8 pour piller la banque et améliorer ma baraque, y'en a plusieurs qui m'ont remercié d'avoir mis de l'animation. (mais j'ai quand même fini pendu hein)
Citation :
Publié par Zoltann
Putain y'en a 12 qui ont survécu. Pas de mode chaos. J'aurais pus voler tout les mort et me faire un peu + de déco:'(.
ça m'enerve:'(.

Sinon 23em jour...
A espérer ça, c'est souvent toi qui meurs le jour juste avant le mode chaos...
Ca m'est déjà arrivé 3 fois alors que j'avais autant voir plus de défense que les autres... :/
On est 11. Un banni, un mec à 6 plaintes en cours... Quand il sera banni, ils seront plus que 8 à pouvoir porter plainte contre moi. J'en ai 0 encore.

J'ai peur qu'on me devance dans le pillage de banque. En tout cas, c'est clair que je vais devoir le commencer avant le mode chaos vu la ville de solos que j'ai.
J'en connais un qui est dangereux notamment. Il est actuellement dehors, mais bon je peux rien faire
Impossible, ils sont incapables de se bouger Mais le pillage a commencé de toute façon. Puté j'étais là à la minute près et vu qu'il a volé des trucs useless, j'ai de l'avance. Et la légitimité ^^

Merci le décalage horaire :/

Puté je réflechis pas... J'ai dit que je remettais tout quand il sera banni... mais merde, il risque vraiment de se faire bannir et si je retire ma plainte now ça va être grillé. Pas malin. Bon en fait je peux la retirer demain quand il en aura plusieurs Comme ça je suis sur qu'il sera pas ban.
C'est pour intensifier les parties sur la fin tss ;o

Sinon c'est chaud.
On est 10 à pouvoir porter plainte, 9 sans moi, 2 qui ont 7 plaintes dont un qui vient de me balancer une plainte (par "vengeance").
J'ai fait passer l'autre à 6 plaintes mais si jamais il se fait ban (deux personnes dehors qui doivent encore aller porter plainte j'imagine), sa plainte va rester. Du coup je vais attendre que le 2eme soit ban, et je vais lui proposer quand il sera à 7 plaintes de retirer la mienne s'il retire la sienne.. Une fois fait, BAM je lui colle la mienne...
Ainsi ils sont plus que 7. Victoire !

Autant dire que c'est douteux Mais ça fait bizarre que sur 10 membres, ils soient tous réactifs.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Au final, en lisant le forum, il y a autant de type qui se la joue solo/font n'imp que dans le jeu, voir même plus.

Enfin c'est pas une nouvelle qu'il y a des boulets sur JOL mais en fait il y en a autant que sur jeuxvideo.com ou autre, et çà c'est inquiétant
Je rejoins un peu ton avis en fait. Ayant rejoins hordes depuis peu, je vois beaucoup de personne qui joue en solo. Pour ma part, je conçois un peu cette façon de jouer mais jamais je ne la partagerai. Mais il est vrai que dans tout ça, je trouve injuste qu'au final ce sont les bannis qui s'en tirent toujours. Ca doit être pour cela que la tentation doit être si forte pour eux. Mais je ne peux pas concevoir cette façon de jouer, se mettre tout le monde à dos, bloquer les projets d'une majorité, etc.
Citation :
Publié par Zoltann
Putain y'en a 12 qui ont survécu. Pas de mode chaos. J'aurais pus voler tout les mort et me faire un peu + de déco:'(.
ça m'enerve:'(.

Sinon 23em jour...
Le pire dans ma dernière ville:

Nous sommes 25, mais pas assez de defense pour tenir.

Un mec à 23h30 commence a piller la banque. Un collegue et moi faisons de même aussitot, en postant sur le forum "On prend les defenses dans la banque pour qu'il ne puisse les voler, on rend tout à 23h59 promis ah merde on passe sous un tunnel kzkzkzkz".

Le lendemain, 13 survivants. On fait pendre le mec de 23h30. Plus que 12.

On propose de partager les ressources equitablement pour que tout le monde ait 6 de defense, mais a 12 ca fait pas un compte rond et y en a 2 qui ne jouent plus, autant les pendre non? Okay? Couic. (L'un des deux se reco plus tard: message de mort : "mais pourquoi? :-(" lol ^^)

Nous voici 10. Un second pote se sacrifie, vole dans la banque, taunt sur le forum, prend 7 plaintes... Il nous envoie toutes ses ressources de defense et on porte plainte contre lui pour le pendre et passer en mode Chaos avec tous les 2 environ 15 de defense.

Et là, c'est le drame... Pas de bol, le mode Chaos ne s'enclenche pas et nous voila a dealer pour ne pas se faire pendre à notre tour

Heureusement on embrouille un peu les gens en envoyant quelques defenses aux gens connectés pour qu'ils retirent leurs plaintes. Comme ils se retrouvent avec 8 de defense au lieu des 6 convenus, ca les arrange et ils se taisent.

Dans la nuit je construis ma barraque niveau 4, les zombies deferlent, tout le monde meurt mais comme j'ai le plus de defense : Mort ultime, mode Heros pour la partie suivante! Niark!
Citation :
Publié par Edel [EdC]
y en a 2 qui ne jouent plus, autant les pendre non? Okay? Couic. (L'un des deux se reco plus tard: message de mort : "mais pourquoi? :-(" lol ^^)
Mdr, le pauvre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pourquoi y'a pas eu le mode chaos, vous en étiez à quel jour ?
Citation :
Publié par G.P.
Mdr, le pauvre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pourquoi y'a pas eu le mode chaos, vous en étiez à quel jour ?
Nous en etions au 6° jour, ca aurait du marcher :-(
Par contre il y avait 4 heros, ils comptaient p-e double :-(

@Garren : tu es qui? :-]
En tout cas, les bannis ne semblent pas compter (dans la première version de la page qui parlait du mode chaos, ils disaient "10 habitants actifs"). Et visiblement, le chaos ça demarre après une attaque et pas en pleine journée.
Nous on est 11 et bientôt 3 bannis, du coup ils ne pourront pas porter plainte alors s'il n'y a pas le mode chaos, tant mieux.

Puis j'ai déjà une large avance niveau def + la légitimité (pareil "je rends tout dès qu'il est ban !"... le classique)
Citation :
Publié par Garren
^^

En tout cas, les bannis ne semblent pas compter (dans la première version de la page qui parlait du mode chaos, ils disaient "10 habitants actifs"). Et visiblement, le chaos ça demarre après une attaque et pas en pleine journée.
Nous on est 11 et bientôt 3 bannis, du coup ils ne pourront pas porter plainte alors s'il n'y a pas le mode chaos, tant mieux.

Puis j'ai déjà une large avance niveau def + la légitimité (pareil "je rends tout dès qu'il est ban !"... le classique)
Yoh, ça fait plaisir de te voir :-] Libere ta messagerie que l'on puisse discuter un peu s'il te plait :-]


Pour le mode Chaos, selon Twinpedia : "A part si la période de chaos débute suite à une pendaison ou un suicide, elle commencera après l'attaque des Hordes, à 00h30. " donc notre tactique aurait dû marcher. Tant pis on s'en est sorti et c'etait plus rigolo :-]

Dernière modification par Edel [EdC] ; 06/08/2012 à 19h08.
On m'a piqué mon rocking chair que j'avais trouvé sans l'aide de personne !

On ne m'a rien dit ! Même pas un petit mot du voleur (je sais qui c'est...).
J'ai été voir chez le voleur PLUS RIEN ! Où est passé ma chaise ?

Il a détruit ma déco ! J'me console avec ma radio... Mais ma chaise...
C'est fait Kyorl =)

Et quelqu'un peut me dire si en bannissant un mec, ses plaintes sont retirés ? (les plaintes qu'il a porté) ? J'ai l'impression que oui !
Situation avant ;
Un gars avec 6 plaintes (j'avais retiré la mienne)
Un autre gars avec 7 plaintes (il avait probablement porté plainte contre le premier aussi)

Je me reco, le deuxième est banni... et l'autre a toujours 6 plaintes. On peut imaginer qu'un gars s'est connecté et a porté plainte contre les deux mais que le premier a perdu la plainte du deuxième (si vous me suivez).

Sur le forum monde (merci la mort ultime ^^), on m'a dit que les plaintes disparaissaient après bannissement mais vu qu'elle reste après la mort, c'est un peu bizarre.

Ma survie en dépend
"Et surtout, faites pas la foreuse aujourd'hui, on a encore de l'eau, autant faire le potager histoire d'avoir les légumes cette nuit, et la foreuse demain. Et au cas où, on va prendre une structure métallique en banque, hein."

"13h30 : Machin a produit structure métallique dans l'atelier."
"13h40 : Un nouveau bâtiment a été construit, la Foreuse."

Rassurez moi, dans les villes avancées, ils font au moins l'effort de lire un peu ?
Citation :
Publié par Thorkas
Rassurez moi, dans les villes avancées, ils font au moins l'effort de lire un peu ?
Naaaan, tout l'monde cause et en a rien à foutre de l'avis d'l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garren
C'est fait Kyorl =)

Et quelqu'un peut me dire si en bannissant un mec, ses plaintes sont retirés ? (les plaintes qu'il a porté) ? J'ai l'impression que oui !
Situation avant ;
Un gars avec 6 plaintes (j'avais retiré la mienne)
Un autre gars avec 7 plaintes (il avait probablement porté plainte contre le premier aussi)

Je me reco, le deuxième est banni... et l'autre a toujours 6 plaintes. On peut imaginer qu'un gars s'est connecté et a porté plainte contre les deux mais que le premier a perdu la plainte du deuxième (si vous me suivez).

Sur le forum monde (merci la mort ultime ^^), on m'a dit que les plaintes disparaissaient après bannissement mais vu qu'elle reste après la mort, c'est un peu bizarre.
Je pense pas qu'elles disparaissent, j'en suis pas sur a 100% mais dans ma derniere partie, c'etais le festival des plaintes, j'avais jamais pris le moindre objet en banque, meme pas une bouffe, et je m'etais pris 4 plaintes pour ca. Alors j'ai jouer a ce jeu la aussi, sauf que je foutais des plaintes avec motif pourri genre: aime pas les portes, reste au chaud...

Plus tard, apres avoir pillé la banque, vu que j'allais etre ban pour vol dans la banque (alors que j'avais toujours rien pris), j'ai donc été banni (normal), et mes plaintes a la con, me semble qu'elles sont rester. Mais pas sur a 100%.
ben de toute façon, c'est réglé. Le mec a 7 plaintes et ils arrivent pas à le bannir (manque ma voix ) donc je garde les objets de défense tranquillou.

Pour être sûr, j'irais le bannir ce soir à 23h50 quand ils voudront mes objets, ça va les affoler, ils vont se précipiter sur ce qui a été mis en banque je pense et je regarderai si ma plainte est retirée, on sera fixé ^^

Par contre les bannis me détestent tous, mais ils ont tentés leur chance, ont mal calculé, ont perdu, stou Je suis responsable de 3 bans quand même, et un autre gars qui prenait les objets à 23h59, je suis le seul à le repérer. Mais lui a reconnu et s'est excusé donc pas banni. Tous les autres m'insultent sur le forum :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés