[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ou pas. Il est allé a Lyon et a pas joue de la saison la-bas.
A tel point que je ne me rappelle même pas qu'il ait un jour signé la bas, comme quoi
Enfin bon à Saint-Etienne, j'y crois
Monsoreau toute façon il a 4 mois pour faire ses preuves, avec le retour de Sall, après j'ose espérer qu'on a pas payé 4.5M pour avoir un remplacant de luxe quand Sall reviendra.

Sinon, l'ASSE fait toujours le forcing pour Mirallas, même si Zozo menace Lille en annoncant que de toute façon si ils le vendent pas maintenant, il le fera signer dans 6 mois gratuitement. C'est la réalité du marché, mais bon j'aime pas le procédé qui est assez bas. Surtout qu'à 20 ans, c'est pas trop dur de l'embobiner.

Et sur le plan de l'effectif, j'ai du mal à comprendre. On a joué la deuxième partie du match de ce soir en 4-4-2 avec Ilan Gomis devant, mais même avec 2 attaquants axiaux, on a encore Grax et Gigliotti sur le banc voir au pire Dos Reis, jvois pas l'intêret du coup d'aller encore chercher un 5e attaquant...
Citation :
Publié par Wumasta
J'suis plutôt content qu'on arrête de perdre notre temps avec Briand, il est pas mauvais mais quand même, 8.5M pour lui c'était beaucoup trop cher...

Pour Kezman je le connais que de nom, j'ai jamais vraiment vu un match de lui, mais bon je pense pas que ce soit une mauvaise affaire ! (Je rêve toujours de Pizarro par contre )
Kezman, une bete jusqu'en 2005 ( aussi efficaces que Romario, Ronaldo, Ou Van Nistelroy)et un passage à Chelsea raté, après il y avait une sacré concurrence, un passage raté à Madrid mais avec 10 buts quand même, malgres tout sa saison la plus mauvaise.

Et pour finir en Turquie il marque moins q'au PSV mais reste important pour l'équipe.
Alors perso Briand....
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Chelsea - Milan AC
Résultat :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
: 5 - 0

4 but de Nicolas Anelka


St Thomas ?



Match en cours sur NT1
Oui? Bha on fait jouer Ambrosini avant centre, Favalli milieu gauche, Zambrotta milieu droit... Y avait très peu de titulaire sur la pelouse (Absence de Kaka, Rony, Pato, Nesta, ...) c'est qu'un match amical.
C'est pas ces matchs là qu'il faut gagner, là faut juste tenir physiquement.
Monsoreau. A ce prix j'aurais préféré Puygrenier c'est sur mais bon...


Enfin je suis plutot satisfait que ca soit lui quand même, ca aurait pu etre largement pire. C'est bien le genre de joueur qui pourrait réussir chez nous.
5-0 ça fait quand même mal aux fesses
Citation :
Publié par Wumasta
J'suis plutôt content qu'on arrête de perdre notre temps avec Briand, il est pas mauvais mais quand même, 8.5M pour lui c'était beaucoup trop cher...

Pour Kezman je le connais que de nom, j'ai jamais vraiment vu un match de lui, mais bon je pense pas que ce soit une mauvaise affaire ! (Je rêve toujours de Pizarro par contre )
Y'a longtemps dans PES il était fort.

Les gros clubs italiens sont à la dérive ... la juve a pris 3-0 contre hambourg en amical.
Citation :
Publié par Zarshka
Les gros clubs italiens sont à la dérive ... la juve a pris 3-0 contre hambourg en amical.
Sont au début non? Les préparations italiennes sont violentes, les joueurs commencent souvent ko. (fin hs)
Citation :
Publié par pimpin
Sont au début non? Les préparations italiennes sont violentes, les joueurs commencent souvent ko. (fin hs)
Oauis ça a repris ya 10 jours... Le mec juge un championnat sur deux matchs amicaux ou les équipes ont alignés des équipes absolument abominable en terme de formation et ou les plus grands joueurs ne sont pas là. (Genre la défense centrale de Milan: Digao - Simic lol quoi)
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis ça a repris ya 10 jours... Le mec juge un championnat sur deux matchs amicaux ou les équipes ont alignés des équipes absolument abominable en terme de formation et ou les plus grands joueurs ne sont pas là. (Genre la défense centrale de Milan: Digao - Simic lol quoi)
LooooooooooL comment tu marronnes sévère !!!!!!
Clair faut pas juger les clubs sur les matchs amicaux ! Meme si 5-0 c'est assez lourd meme en amical.

Briand il va finir où, il a quand meme déclaré qu'il voulait plus jouer à Rennes.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
LooooooooooL comment tu marronnes sévère !!!!!!
wé enfin c'est qu'un match amical, certes la défaite est lourde mais y a pas de quoi en faire un drame surtout si l'entraînement n'a reprit que depuis 10 jrs ...
Citation :
Publié par Fabzien
Clair faut pas juger les clubs sur les matchs amicaux ! Meme si 5-0 c'est assez lourd meme en amical.

Briand il va finir où, il a quand meme déclaré qu'il voulait plus jouer à Rennes.
Lui qui avait déclaré qu'il voulait pas être sur une feuille de match tant qu'il serait pas u PSG, je crois qu'il lui reste plus que l'ANPE

Apparemment les parisiens vont faire une nouvelle offre pour Kezman, prêt + option d'achat. A ce prix c'est une bonne affaire, parce qu'avant de se plomber à chelsea il était vraiment pas mauvais.
Ca parlerait d'un échange Ilan Mirallas...

Faut voir, on gagnerait un joueur plus jeune, prometteur, Ilan rentre pas dans les plans de Roussey, malgré une bonne saison quand il jouait en pointe, et une saison mitigé quand il a été repositionné (ce qui est normal). Mais bon, Roussye aime bien les anciens Lillois, et ils réussissent pas trop mal chez nous.

On verra.
Message supprimé par son auteur.
Briand qui a déclaré qu'il ne jouerais plus pour Rennes, est rentré dans un match amical dernierement (contre Nantes, en tout cas, et même avant il me semble.)

Quel bande de mitho-fu quand même ces joueurs.


Sinon !

Citation :
Le Néerlandais Rafael Van der Vaart, capitaine et milieu de terrain de Hambourg (Bundesliga) s'apprête à signer un contrat de cinq ans en faveur du Real Madrid, selon le propre site officiel de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.


Après plusieurs offres avortées, les clubs du Real Madrid et de Hambourg se sont finalement entendus dans la nuit de dimanche à lundi pour le transfert du meneur de jeu Rafael Van der Vaart, d’après le site officiel de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam (www.vandervaartofficial.com), lundi. Pour un montant de 13 millions d’euros, le Néerlandais va donc quitter la Bavière pour migrer vers la capitale espagnole. Il devrait y signer un contrat de cinq ans. A Madrid, Van der Vaart retrouvera quelques coéquipiers de la sélection Oranje avec Ruud Van Nistelrooy, Wesley Sneijder, Arjen Robben et Roysten Drenthe.
Source, F365
Ben le truc c'est surtout que Briand il vaut entre 4 et 5M je pense en étant bien gentil, donc à 8.5M jlui aurais même payé son ticket de TGV je pense. La seule raison pour laquelle ils l'ont conservé c'est que hormis Asamoah, devant ils sont un peu light, bon y'a toujours les papys que sont Wiltord et Pagis, mais bon

Puis Kezman en L1, ça serait super, un peu comme pour Klasnic.
ouias enfin bon c'est pas des stats affolantes non plus les deux zigotos c'est surtout qu'ils sont passés par des club plus exposé médiatiquement mais si il étaient si fort que cela ils seraient encore la bas


Klasnic
http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000019693.html

Kezman

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur10438.html
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Sinon ils sont rigolos Paris de demander un prêt avec option d'achat, un peu comme Manchester City pour Cissé. Je vois pas trop l'intérêt du club propriétaire d'accepter, à moins que le joueur soit vraiment un boulet dont on veut se débarrasser à tout prix.
Selon l Equipe, Kezman au PSG ca serait plus qu'une question de temps pour environ 5millions d'€. Moins cher que Briand, ca fait des sous pour un DC.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés