[RIP Ferox] [Les Viandards] Vidéo - HoX 80

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est un manque de bol sur les personnes rencontrées mais chaque fois que je suis allé avec mon 80 dans une zone bas lvl et que j ai trouvé un Viandard en train de grey kill il s'est barré et pas moyen de se battre.

Le dernier c'était à Khopshef et au bout de 5mn à attendre qu'il sorte de la flotte j'ai perdu patience et je suis parti.

Mais je confirme qu'avec votre reput Kesh c'est plutôt chaud pour vous en plein fight si un viandard arrive c'est focus viandard et ensuite retour au fight original.
Citation :
Publié par StillKain
Parce qu'on est souvent en plein fight à kesh, parce qu'on est faignant, ou ptet en instance....

Mais apparemment d'après le hors jeu hier vous êtes venu à kesh, peut être que vous allez y élire domicile ce serait cool d'avoir un peu plus de guilde représenté la bas
Ouai hier soir ont étais à Kesh ... trois guilde se sont allié pour essayer de nous poutrer
Perso je trouve dommage de faire un si jolie montage avec un contenu aussi peu intéressant

Je vois pas trop l'intérêt d'une video où l'on voit majoritairement des gars se faire kill a 4vs1, des fights pas équilibrés du tout et complètement sans surprises, qui d'ailleur au final nous laisse que trop peu découvrir le HoX dans la mesure où tous les fights donnent pas l'occasion de montrer plus de chose que du spam combo sur des mecs roots/stun whatever.

En tout cas, jolie boulot quand meme sur le montage pour une fois que c'est pas une video dégueulasse, avec de la musique dégueulasse c'est déjà ca !

Enfin vivement quand meme que les viandards grandissent un peu de nous offre quelques chose d'intéressant aussi bien niveau challenge en 1v1 que niveau équilibre des combats tant par la masse que le lvl (kikoolol on greykill a 10 on r0cks).

Ceci n'engage que moi bien sur
Up qui vien de loin .... ouai je sais 1 ans

Donc voila je retest aoc via le trial et je me suis rapellé de cette video que j'ai delete entre temps

J'aimerais bien la rechoper , surtout pour la musique de fin ( si quelqu'un pourrait m'indiquer le titre )

Mais elle n'est plus sur filefront , ya moyen de la prendre ailleurs ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés