[RIP Ferox] [Les Viandards] Video - Petite soirée PK.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Hier soir, comme certains ont pu le constater, la meute des Viandards est sortie pour se nourrir ! Pour une fois un groupe c'est formé pour venir nous arrêter (essayer ?) dans notre folie meurtrière. Cette petite coalition de guildes pour venir nous combattre, est repartie bredouille.

Je vous laisse regarder ce petit résumé de la soirée

http://files.filefront.com/Les+Viand.../fileinfo.html

http://hosted.filefront.com/nestoyeur

Nestoyeur.
Si tu avez pris la peine de te concentrer fort pour tenir les 3 minutes extrêmement longue de la vidéo tu aurez vu qu'elle se solde par un match en 15v15 avec pour bilan, un seul mort de notre coté contre tout le raid de l'autre Je pense, en essayant d'être le plus objectif possible bien entendu, que c'est un résultat satisfaisant après une bataille.
Citation :
Publié par Nestoyeur
un match en 15v15 avec pour bilan, un seul mort de notre coté contre tout le raid de l'autre Je pense, en essayant d'être le plus objectif possible bien entendu, que c'est un résultat satisfaisant après une bataille.

Justement moi je l'ai vu et je voudrais savoir quel était le logiciel qui tu utilisais pour faire ce genre de retouche?

Cordialement.
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Justement moi je l'ai vu et je voudrais savoir quel était le logiciel qui tu utilisais pour faire ce genre de retouche?

Cordialement.


Retourne dans ton Fjord toi ^^
Citation :
Publié par Voxx
On attend avec impatience ta vidéo de mobs bashing.
Je veux pas prendre sa défense mais il me semble qu'un Fils de Mort à Keshetta fait 10fois plus de dégats qu'un PJ level 32.
Citation :
Publié par Pormonier
Quel investissement dans le jeu !
Merci de faire vivre le serveur !
Même si je craints un peu l'ironie, je te remercie

Pour la musique c'est :

Nine inch nails - Just Like You Imagined

Je suis en train de préparer une autre vidéo d'une petite soirée pvp à Kesh, je penserais à mettre direct la playlist dedans,
par contre je vais prendre mon temps pour la faire en essayant de prendre bonne note des critiques qu'on m'a déjà faite
Citation :
Publié par Nestoyeur
Même si je craints un peu l'ironie, je te remercie

Je suis en train de préparer une autre vidéo d'une petite soirée pvp à Kesh, je penserais à mettre direct la playlist dedans,
par contre je vais prendre mon temps pour la faire en essayant de prendre bonne note des critiques qu'on m'a déjà faite
ha pas de gang bang a 16????

vous serais que 12 cette fois et en face peut etre il y aura des level 80!!

quel avancé pour vous avoir des mecs en face qui vous font mal je pense que vous metrez 10 seconde au lieu de 2 pour tombé le premier mage a portée et pfiou au moins 3 minutes pour tuer les vieux fufu qui traine et qui fuient.
Bannania c'est un héros, un mec qui part en croisade a chaque fois qui va pvp.

Il est surement de sang noble, il est comme les rillettes bordeaux chesnel : il n' a pas les mêmes valeurs que nous (Monsieur est un bourgeois, les gens comme lui ne sont bien qu'entre eux).

Pour lui le pvp sauvage est une pure vision de l'esprit, ça n'existe pas.

Pour lui, le pvp signifie :
- même effectif de part et d'autre (le 15vs14 n'est pas toléré chez lui),
- mêmes classes de chaque coté de sorte que ce soit équilibré sinon tout de suite c'est unskill et no brain,
- prévu à l'avance sinon impossible de faire les mêmes effectifs de part et d'autre.


Pour lui, le pk signifie :
- des petites bites // des gros porcs // des chômeurs // des connards // des pauvres mecs // des blaireaux,
- des unskills tellement cons qui doivent se branler sur leurs kills (ils doivent même avoir des ampoules aux mains vu le nombre de personnes qui tuent : c'est bien connu la branlette à haute dose, ça donne des ampoules).


Bannania est justicier au même rang que "Chips" (vous savez la série des années 80 : http://www.topkool.com/series_tv/chips.htm,
plus un petit link vers le générique de la série : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=25

Bannania le héros, Bannania le justicier.
Bannania avec un B comme BIOMAN ou encore BATMAN.
Le défenseur de le veuve et de l'orphelin, c'est lui.


Ne vous y trompez pas , mesdames et messieurs Bannania a bien sa place sur un serveur RP//PVE.
fallait bien que la bonne parole suive, trop inutile ton post, tu n'explique meme pas pourquoi tu pense qu'il se justifie, et le plus drole cest que tu parle de cracher dessus mais il ne repond qu'a mon post pas a celui de lautre energumene qui doit sans doute avoir les meme valeurs que toi, alors pourquoi tu post ? Soit plus constructif ou alors tais toi !!
sinon mdr ton post bougedela
Un PK player-killer n'est pas obligé de greykill.
Dans tous les mmo, le greykill n'a jamais rien rapporté car c'est lame.

Viandards = 99% de greykill. 1% de ganking en surnombre.

Bref vous êtes pas des pk mais des lamers. Merci de ne pas parler au nom des "PK" et d'aller vous acheter du skill )
Difficile à éviter le grey kill sur Ferox car tuer un viandard même 80 est en soi du grey kill.


C'est pas du taunt de lopette hein? bande de pk de pacotilles enfermés dans l'île aux enfants. zetes tro low omg lollol





Ceci était un rôle de composition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés