[ecran] Lcd

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

mon écran CRT, vient de rendre l'âme, pauvre bête, et je souhaite le remplacer par un LCD.

Alors je vous demande conseil pour acheter un écran pour jouer et d'une taille de 22 pouce avec un budget max de 300 euro

merci
Le Viewsonic VX2240w

C'est l'un des plus réactifs des 22" LCD du marché, donc très bien pour les jeux, avec des couleurs justes par défaut, et une garantie de zéro pixel mort blanc ou noir, le tout à moins de 300€.
Par contre le pied n'a rien d'ergonomique. On ne peut qu'incliner légèrement l'écran en arrière.

Edit: bien grillé ^^ *regardais la TV en même temps*

Le 226BW a subi une valse des dalles (on pouvait se retrouver avec une médiocre ou moyenne), ça lui a fait trop de tort. Perso dans le doute, je déconseille...
Personnellement j'en ai fais acheté un et on a pas été déçus, de plus, même si l'on tombe sur la plus mauvaise dalle, elle resterais apparemment d'une qualité plus que correcte.
j'avais acheté le Samsung SyncMaster 2232BW car techniquement parlant il a les memes caractéristiques que la plupart des autres écrans de ce format.

Juste qu'il est un peu plus beau (n'empeche ca compte car quitte à payer pres de 300€ faut quand meme que ca soit un minimum esthétique )
je n'ai pas eu à regretter mon choix pour le moment
Citation :
Publié par ano3
ah... je ne connais pas du tout viewsonic comme marque, par rapport a Iiyama ou Belinea, ça se situe où svp ?
Je dirai qu'il n'y a pas de marque à situer. Ils font tous du bon comme du mauvais... Et ce n'est pas forcément les écrans les plus chers les meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés