Dofus sans internet ? Proposition

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila en attendant la fin de la maintenance j'ai pensé a une version de dofus sans internet que l'on pourrait jouer en solo sur son pc , pratique pour les gens ayant un problème de connexion toussa ou bien même amener le jeu a un ami qui n'a pas encore internet . Bon je m'attend aux "Dofus c'est un mmorpg" "Comment on drop tout seule" et plein d'autre mais je souhaitai faire part a la communauté de mon "idée" , Pour le drop tout seule on pourrait augmenter fortement les taux pour les objets "rare" et avoir les métiers de craft lvl 100 dés le départ voila c'est qu'une idée , a vous les studios

PS : Ah oui est ceux qui diront "ankama a d'autre priorité" " ça leur rapportera quoi ?" Je leur répondrais simplement après leur priorité et sa pourrais faire plaisir a certain joueur
Message supprimé par son auteur.
Bah en téléchargent le jeu il y'aura une base de donnée enfin je vois ça mais j'y connais pas grand chose si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point .

Pour Shky : Y'a des gens qui n'on pas internet mais qui on des amis ayant internet je te laisse faire le rapport
Avec un systeme tel que celui ci , tous les metiers de recoltes seraient trop facilement accesibles, puisque tu aurais, tes propres forets, tes propres mine,s tes propres champs.

Et en plus, A.G ne pourrait pas intervenir si tu cheat puisqu'il ne serait pas connecté a ton pc.

A éviter.
l'idee a mainte fois été abordée

le soucis serait deja une impossibilité de rejoindre les deux mondes (online et offline ) puisqu'un jeu offline se crak sans soucis, on y integre les cheats qu'on veux.

le deuxieme probleme, c'est que cette version finirai par servir plus de programme de test avec des cheats pour s'equipper comme on veut avec le lvl qu'on veut, pour tester ses futur matos et bander sur ses gros chiffres au kano, et denaturerai completement le travail des joueurs qui vont faire les items pour enfin decouvrir quelle puissance cela leur approte au final.

derniere probleme : j'vois pas l'interet de monter un perso si c'est pour aller finalement se mesurer a .. un pounch
Ouais une version soft limité à incarnam alors. Et en contrepartie on retire l'illimitée aux non abbonés.

Comme ca ouais je suis ok..sinon vive l'abus ( et le temps de codage pour generer un systeme sans transmissions d'info via internet.
Citation :
Publié par pizzzousss
Bon je m'attend aux "Dofus c'est un mmorpg" "Comment on drop tout seule" et plein d'autre mais je souhaitai faire part a la communauté de mon "idée" , Pour le drop tout seule on pourrait augmenter fortement les taux pour les objets "rare" et avoir les métiers de craft lvl 100 dés le départ voila c'est qu'une idée , a vous les studios
Si les métiers sont lvls 100, quel intérêt ?
En plus, une fois que le jeu passe en solo, il perd juste tout son intérêt, vu que tu peux pas faire de donjons autre que champ et bouftou, que ia aucun commerce d'objet, donc c'est chiant si t'as des trucs a crafter ... bref, tu fais d'un mmorpg sympa a plusieurs un jeu sans intérêt a jouer en solo :/ ...
Bon après les réponse de certains d'entre vous dont mary pumpkins je m'aperçois qu'en effet cela servirait de "test" a certain je n'avais pas envisageais cela comme ça donc aucune chance que ça aboutisse topic a lock si possible et désole pour le dérangement
Pourquoi pas une mission "Solo" comme dans diablo II (peu-être trois je sais pas) il y a un mode solo et un mode multi joueur. Le seul truck sera que les perso en mode solo et multi joueur ne sois pas les même. C'est a dire si on veux jouer en mode solo on aura son perso pour le mode solo et un autre perso pour le mode multi joueur. Bien sur pour jouer ave le mode solo il faudra obligatoirement être abonné et mettres un jeu de quète faire des combats pour une quète et le lvl maxi serais lvl 100 ce qui racourcirais le jeu et le joueur reviendrais vite dans le vrais de dofus le MMORPG. de toute façon c'est claire en mode solo vous pourrez pas vendre les item en HDV il y aura que vous donc pour vous faire des kamas et acheter de item au PNJ sa sera bien plus difficile. Et je le répète comme sa a été dit plus haut il n'y aura pas de plaisir de partage et d'autre joueurs...


Cordialement Pawaii"
Un dofus arena avec un ordi en face. Ca doit être faisable avec la possibilité de connaître les classes et leurs manières de se battre.

Ca serait difficile d'aller plus loin à mon avis pour le offline
Citation :
Publié par Aeris-
Avec un systeme tel que celui ci , tous les metiers de recoltes seraient trop facilement accesibles, puisque tu aurais, tes propres forets, tes propres mine,s tes propres champs.

Et en plus, A.G ne pourrait pas intervenir si tu cheat puisqu'il ne serait pas connecté a ton pc.

A éviter.

Si tu veux cheater sur un jeu ou tu es seul, sa ne dérange personne...
Je pense que c'est une bonne idée.
Mais ce qu'il fauderais faire c'est en gros (je sais pas si ce que je vais dire sera très compréhensible xD)

_Afficher une seul fenetre.

_Créer plusieur perso qui se suiveront tout le temps dans le jeu. En gros vous activer "connecter personnage A,B,C,D,E,F,G et H (8perso car 8place dans un combat), quand vous déplacer 1 par exemple le perso A, bha tout les autres le suiverons, pareil si il rentre dans un combat les autres rentreront aussi.

_Pour les metiers, oky il aura acces tout seul à toute les mines, arbres, champs, ... mais osef ca n'aura aucune répercution sur vous.

_Pour les "cheat" qui seron mis en place par les joueurs, je dit aussi Osef, aucune repercution pour vous dans votre jeu.

_Le jeu serais payant, genre 60€ (comme un jeu de PS3 ou autre console), donc pas d'abonnement à payer en plus.

_Les MAJ seront mise à jour automatiquement à chaque fois qu'il y en aurait une sur Dofus (p-t seuleument celle des items, monstres, et autre map?)

Voila, je pense que ca pourait être bien sympa et pourquoi ne pas aussi y mettre une sorte de résaux en local?
Exemple Pierre est chez lui avec son jeu et son ami Paul arrive avec son pc et son jeu, il connecte les pc entre eux et ils peuvent se rejoindre avec leur perso (donc Metier) et jouer ensemble.

Je pense que ca pourait bien fonctionner
Citation :
Publié par Azasuki

_Créer plusieur perso qui se suiveront tout le temps dans le jeu. En gros vous activer "connecter personnage A,B,C,D,E,F,G et H (8perso car 8place dans un combat), quand vous déplacer 1 par exemple le perso A, bha tout les autres le suiverons, pareil si il rentre dans un combat les autres rentreront aussi.
Sa sa serait bon le client qui change tout seul le personnage a jouer
Citation :
Publié par U-do
Sa sa serait bon le client qui change tout seul le personnage a jouer

Oui c'est ce que j'essayais de dire ^^'
(Et c'est très largement faisable)
Sujet maintes foi abordées, et inutile pour deux simples raisons : QUI veux jouer à un MMOffline ? Et impossibilité de joindre les deux mondes (comme c'a déja ete dit), bref aucun interet ;p
Maintenant, patience, Wakfu DS et Xbox 360 ont été annoncé
Citation :
Publié par Suneva
Sujet maintes foi abordées, et inutile pour deux simples raisons : QUI veux jouer à un MMOffline ? Et impossibilité de joindre les deux mondes (comme c'a déja ete dit), bref aucun interet ;p
Maintenant, patience, Wakfu DS et Xbox 360 ont été annoncé

Y'a plus de monde que tu ne croit qui veule y jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés