Clés d'accès découverte disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
JoL n'y ai pour rien, JE suis le seul responsable de cette erreur. Inutile d'en profiter pour venir jeter un discrédit quelconque sur JoL.

J'ai reconnu mon erreur, point barre.

D'ailleurs pour le moment, rien n'indique que je sois à l'origine de cette enquête, n'ayant pas réussi à joindre la bonne personne dans ce service aujourd'hui.
Tiens nous vite au courant on a hâte de connaitre la suite de tes exploits
des voleur oui 3euro alors que c'est marque sur la boite 5 invitation gratuite pour vos amis. je ferais jamais de la pub pour un jeu comme AoC j'aurais trop honte les bug le manque de contenu le service inexistant et en plus je doit leur dire qu'il doive paye 3euro, [ ... ]

[ Modéré par Epsylon : Ca ne t'interdit pas de faire preuve de respect. ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lorim
En même temps, FC/Eidos e sont pas encore arrivés au niveau de SoE qui avais fait payer le client pour la beta de SWG ^^
Ah bon ?
Citation :
Publié par Lorim
En même temps, FC/Eidos e sont pas encore arrivés au niveau de SoE qui avais fait payer le client pour la beta de SWG ^^
Je pense plutôt qu'ils les ont dépassé puisqu'ils ont réussi à faire passer la bêta payante pour une release.
Message supprimé par son auteur.
Crippius a fait une annonce sur le forum officiel :

Citation :
Pour clarifier la situation :

1. Les comptes gelés peuvent aussi utiliser leurs invitations. Ce n'était effectivement pas possible hier durant la journée à cause d'un problème technique qui a été corrigé dans la soirée. Seuls les comptes bannis ne peuvent pas utiliser leurs invitations.

2. Notre position au sujet des P2P est que de toute manière ces réseaux et le contenu qui y circule sont libres et incontrôlables. Nous tolérons donc l'échange des DVD du jeu via ce support, et c'est en effet une alternative au téléchargement payant.

3. Comme je l'ai déjà spécifié, votre mécontentement a bien été remonté jusqu'aux plus hautes sphères de la direction qui a pris acte du message et je l'espère prendra d'autres dispositions dans le futur.

4. Je rappelle quand même que vous n'avez pas besoin de débourser un centime si vous prêtez simplement les DVD, et que j'ai moi-même invité des amis sur des titres précédents qui quelques mois après leur sortie ne proposaient aucune autre alternative (payante ou non) que le prêt des disques d'installation.

Vous pouvez essayer de télécharger le client via ce lien proposé sur le forum officiel. C'est le download manager de la version EU :

http://sd-1.archive-host.com/membres...oC-Live-EU.zip

Je n'ai pas testé mais ça à l'air d'être le bon. Ce sera toujours mieux que de payer

Tenez nous au courant si vous l'utilisez : ça fonctionne bien ? c'est rapide ? etc... Merci
Citation :
Publié par T.P
Ah bon ?
SOE demandait un paiement pour les CDs de la beta et les frais de port. Ca avait fait pas mal de bruit.

Reste que c'était maladroit plus que malhonnête.. SOE n'avait rien vendu et rien n'onligeait les BT à accepter l'offre.

Dans le cas de Funcom, on est quand même sur une offre gratuite liée à un produit acheté, indiquée comme telle et qui s'avère payante dans les faits. Sans même l'excuse des frais de duplication des CDs et du port.
Citation :
Dans le cas de Funcom, on est quand même sur une offre gratuite liée à un produit acheté, indiquée comme telle et qui s'avère payante dans les faits. Sans même l'excuse des frais de duplication des CDs et du port.
Mais c'est pas funcom qui a fait payé la béta
Il y a mille façon de récupérer le client; Torrent ,emule ,liendirect http et même des sites server fan...Funcom savait exactement que ça finirais comme ca pour les clients de clef d'essai.Cela leurs permet surtout d'économiser de la bande passante mais il font fort et ont une énorme confiance en leurs produits.Cette confiance est presque pédante.
Citation :
Publié par DamnedBear
Au final on peut télécharger le client en torrent en toute légalité ? (Parce que ca m'interesse tout de suite )
Citation :
Pour clarifier la situation :
2. Notre position au sujet des P2P est que de toute manière ces réseaux et le contenu qui y circule sont libres et incontrôlables. Nous tolérons donc l'échange des DVD du jeu via ce support, et c'est en effet une alternative au téléchargement payant.
Je pense que ça répond positivement a ta demande
Pour ma part je ne vois rien de génant a utiliser un torrent pour le telechargement,

blizzard le fait bien pour ses majs, cela peut paraitre incroyable, mais le p2p ne sert pas qu'à véhiculer des pirateries, mais est une technologie qui sert avant tout à économiser les frais de bandes passantes d'un fournisseur ...
Désolé je n'ai pas suivi depuis un petit moment et je ne comprend pas ce qu'ils font : je viens de recevoir un mail m'informant que ma clé est dispo, et que je dois me connecter à mon compte pour en bénéficier... mais j'ai annulé l'abo y a bien un mois... wtf ?
"Nous avons enfin activé ces invitations VIP, ce qui signifie qu'un de vos amis va pouvoir jouer avec vous à Age of Conan et juger par lui-même de l'ampleur du phénomène ! "

1 jour de téléchargement via un torrent gratos.
25 min de jeu au total dont 20 pour tenter de parametrer les touches avec l'ecran d'option qui déborde de l'écran ...
Je me suis "rendu compte de l'ampleur de phénomène". Quel gâchis.. Passons à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés