1.91 Fleau, Armes Flexibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

o vu de la 1.91 je me posais une question, le style léviathan deviens une suite, j'avais entendu dire que cette suite demandait a être de dos. Mais voila je vois ceci o patch note :

- Le style d'arme flexible de niveau 21 Rage des Profondeurs est désormais un style d'attaque sournoise ralentissant la cible de 40 % pendant 19 secondes.

- Le style d'arme flexible de niveau 50 Léviathan suit désormais le style Rage des Profondeurs.

Alors voila est ce que o final ça voudrait dire qu'on puisse engager ce combo de face ? ou le terme "sournois" est utiliser ici pour dire "attaque par derrière"... voila la petite question que je me posais ^^ si on pouvait me renseigner svp...

si c est vraiment de dos, il me semble que ce serait un peu exagérer quand même mais bon.
Léviathian
Ouverture : Rage des Profondeurs Fatigue : Moyen Dégats : Haut GR : 0.83 Attaque : Bonus Moyen Special : Voie d'Arawn - Sort de dégat direct infligé à la cible. 153 de Dégats de type Esprit

Rage des Profondeurs
Ouverture : Derriere la cible Fatigue : Moyen GR : 0.88 Defense : Bonus Très Haut Special : Snare - Réduit la vitesse de déplacement de la cible. Valeur 40%, Durée 19 secondes.


http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm
:)
D'après ce que que j'ai pu comprendre en lisant le "fameux" cc advice, ça va être un deuxième coup de dos, si c'est bien ça c'est du grand n'importe quoi, ce qui est bien par contre c'est qu'ils ne mettent pas encore le fleau en tissus et qu'il lui laisse son bouclier :s.


Haa mais les serveurs sont réouverts, kkun peu confirmer ou infirmer svp ?
C'est pas forcément n'importe quoi. Au fond il est anormal que des hybrides à la 1H capée@1.5 puissent deal à peu près autant que des tanks purs à la 2H@2.5, voire plus(BoF, resist physique, etc...) de façon relativement constante. C'est particulièrement sensible en solo, ou même contre des groupes hibs en resist CL

Il est évident en revanche que cela va être franchement désagréable à jouer pour les fléaux(dont je suis à l'occasion), mais en partie compensé par le nouvel anytime qui garantit quand même aux valks/thanes/fléaux/heretanks de pouvoir garder un deal un peu meilleur qu'un bête hybride spe 1H, surtout pour ces 2 derniers qui n'en avaient pas.
C'était quand même assez handicapant d'une manière générale de taper comme une quiche sur des cibles immune stun, même si ça ne compense pas tout.
L'anytime flex est comment dire ? Comparé à notre vieux léviathan, il est pourri un proc qui fait entre 80 et 100 de dégâts c'est vraiment pas énorme, maintenant, on va pas s'en plaindre non plus, c'est un anytime, donc c'est mieux qu'avant de ce côté-là et de prime, comme dit plus haut :


Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est pas forcément n'importe quoi. Au fond il est anormal que des hybrides à la 1H capée@1.5 puissent deal à peu près autant que des tanks purs à la 2H@2.5, voire plus(BoF, resist physique, etc...) de façon relativement constante.

Par contre, baisser les armes flex, pour un reaver du moins, je trouve ça moyen...

Même maintenant, le combo avec lévia à la clef reste potable (d'autant que le style de dos est un snare... Hmmmmm vu la vitesse de frappe, je ne pense pas que ça change de ce que pouvait faire un fléau avant, si ce n'est qu'il aura plus d'utilités à snare une cible pour pouvoir le lévia ou la laisser se traîner un moment afin que son groupe l'achève. Ensuite la chaîne qui s'achève avec le style 44 n'est pas moche non plus, en solo ça peut toujours être pratique de bien drainer quelqu'un, en groupe c'est un peu comme le lévia, sauf qu'évidemment il est plus fréquent de courir derrière une cible qu'à côté d'elle ^^ le souci c'est que baisser la spé armes flex aura pour effet de diminuer le WS et donc les dégâts des proc...


Je n'imagine pas la tête du proc de l'anytime 34 dans ce cas .

Par contre, pour un hérétique, vu sa piété et que très souvent il profite de bonus de magots, monter les armes flex à 34 voire même 44... C'est peut-être pas si mal que ça mais là évidemment il faut sacrifier une autre spé .
Perso, pour avoir testé le fléau pré et post 1.91, et en situation de solo hardcore ( Mordred reprazent ^^ ) ce n'est surement pas un nerf pour lui, mais bien un up....vu que la chaine sur block puait quand même sévèrement et que slam lévia lévia lévia, c'était vraiment stupide à jouer et subir...

Soulrending 45
Flex 44
Shield 42
Parry 16 ou 17 je crois

La chaîne de Côté est ignoble pour qui la subit.
Quant à l'anytime flex, pourri? Vous avez enfin l'occase de deal correctement hors stun, je ne vois pas où il y a matière à se plaindre. Cela met le Reaver sur un pied d'égalité face aux Valks et Thane avec leur Polar Rift.

Non mais oh, les Français, vous ne savez que whine de toute...
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Max-x
Suis pas sur que les dégats des proc sois influencé par la spé.

Par le WS, donc forcément par la spé vu que monter des points en spé augmente ton WS...

En gros, les procs des armes flex (ainsi que les faux ou le ragna et autres styles à proc chez les ennemis) sont influencés par la spé d'armes ainsi que les points dans les caractéristiques qui boostent ton WS (pour le flex, en l'occurence, force et dex).



Fk' si tu m'avais lu plutôt que de dire ça :

Citation :
Quant à l'anytime flex, pourri? Vous avez enfin l'occase de deal correctement hors stun, je ne vois pas où il y a matière à se plaindre. Cela met le Reaver sur un pied d'égalité face aux Valks et Thane avec leur Polar Rift.

Tu aurais remarqué aussi ceci dans mes propos :

Citation :
L'anytime flex est comment dire ? Comparé à notre vieux léviathan, il est pourri un proc qui fait entre 80 et 100 de dégâts c'est vraiment pas énorme, maintenant, on va pas s'en plaindre non plus, c'est un anytime, donc c'est mieux qu'avant de ce côté-là

Donc ptet qu'on n'est jamais content et qu'on fait que whine, nous les français (ça prend pas de majuscule au passage ) mais certains prennent le temps de lire, contrairement peut-être à vous, les non-français ^^.
Cela fonctionne sans doute comme les spe magiques, à savoir qu'il faut le niveau de la cible+1 pour atteindre le soft cap de dégâts, pour autant que le bonus d'équipement soit le même.

Autrement dit en rvr le style 34 avec 34+17(au rang7) permet d'atteindre le soft cap.
Citation :
Publié par Argonath
[...]

Donc ptet qu'on n'est jamais content et qu'on fait que whine, nous les français (ça prend pas de majuscule au passage ) mais certains prennent le temps de lire, contrairement peut-être à vous, les non-français ^^.
Petit HS, mais bon ça peut valoir le coup.

On met bien une majuscule à "Vous les Français" quand il est utilisé en tant que nom propre, et on écrit "français" sans la majuscule quand ce mot est utilisé comme un adjectif ("langue française, ressortissant français, etc...").

Voilà, fin du HS désolé.
de toute façon + ou - c'est comme ca soit tu joue avec ou tu rol.

miam le style 34 sur mon here par contre et non ca nerf pas trop au choix tu baisse gueri a 43 ta les dd moins haut mais avec le up ca passe soit tu baisse bene a 43 et avec une bonne sc ca passe aussi
[HS] Je suis Français ^^ [/HS]

Franchement, le Reaver, avec ces nouvelles spé, devient encore plus un tueur en solo. Genre les fufus en grappe de 3, pas de soucis désormais.
C'est un up des deux classes tout simplement, le tique prend un anytime super sympa pour lui et ça lui permet d'être un poil plus axé combat de mêlée, le flex perd par rapport à avant un peu de deal sur le style 44, mais vu qu'il peut le placer 2 fois plus souvent le gain par rapport à la pré-91 est énorme... Surtout un drain de vie comme ça en combat, c'est presque comme si on nous donnait le cast drain de vie du faucheur -à la différence près qu'on doit être en mêlée et de côté pour pouvoir le placer, en priant pour pas miss/avoir une résist/ bt / et tout ça -.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
J'ai vu ca en primaire et on ecrit francais sans majuscule ou alors j'ai mal compris, je retourne voir ma maitresse !
On m'a appris à mettre des cédilles à "français" aussi au primaire, majuscules ou pas.

Citation :
Publié par Sherab
Je n'ai qu'une chose à dire sur la 1.91 , c'est top ! J'aime bcp bcp bcp, trop jouissif de voir les cibles qui avaient pour habitude de me laisser outrun, se faire snare et tomber plus vite
Et quid de la chaîne de côté? Tu en penses du bien? Ou tu préfères toujours la chaîne de dos?
[hs]Interlude

Citation :
Publié par Argonath
nous les Français (ça prend pas de majuscule au passage ) mais certains prennent le temps de lire, contrairement peut-être à vous, les non-Français ^^.
Majuscule, lorsque le NOM désigne une personne :
- au moyen de sa nationalité (* Je suis Français),
- de son appartenance à une région (* Je suis Parisien),
- ou de sa race (* Je suis Blanc).

Lorsque le terme est employé comme adjectif, il prend une minuscule.


Ex : Il y a 96 départements français. Les Français râlent souvent dans les rues.

Merci[/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés