[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nom de dieu, la seule personne qui était à l'intérieur de la ville et qui était susceptible de pas être inactif aujourd'hui est allé se poser en fouille auto avec les autres. Ils sont plus que 3 en ville, qui se connecteront sûrement pas... ils tentent le diable là !
Le retour du héros marche les portes fermées ?
J'espère pas (pour le principe ) mais si un héros/ou un mec qui prend le mode héros juste pour faire chier (ou juste pour survivre, selon comment on le voit) utilise son pouvoir, tu vas prendre cher.
J'ai pas pu résister.
Mais ouai c'est clair, c'est quitte ou double.
Pis avec le peu de flotte qu'on a, on aurait pas tenu trop longtemps là, autant organiser ma survie.
Ca m'embête quand même, ils étaient sympa, mais tu me connais j'suis un monstre.
(tain mdlol un des mecs en ville est connecté là [Edit: lol il s'est connecté, pour construire l'appat. ])
Putain mais c'est ouf le petit chefisme de merde, le pire c'est que je tombe que sur des
gars qui n'ont fait qu'une ville quoi, en fait ils connaissent rien au jeu et répètent
bêtement ce qu'un couillon leur a dit (ça me rappelle un post d'Ed Wood ça, trop marrant), c'est juste chaud quoi t'as vu.
Nan franchement les régions éloignés c'est d'la merde, c'était mieux avant au moins on
déposait pas plainte contre moi parce que je me suis pas justifié de mes actes à 2h du matin.
Pendant ce temps là t'en a un qui up son grade boucherie et tout l'monde s'en fout, 6 rations de bouffe en moins et les mecs s'en foutent.
Citation :
Publié par Sleip
Pwahaha, j'ai volé toute la drogue pour agresser 6 héros.
Je suis vraiment diabolique, ça les apprendra à ces sacripans !
Mdr, JOL reprezent.
Dites, les agressions ça arrive de faire quelque chose avec ? Je m'étais fais agressé une 12aine de fois et ça m'a rien fait du tout. On risque quoi ?
Citation :
Publié par G.P.
Mdr, JOL reprezent.
Dites, les agressions ça arrive de faire quelque chose avec ? Je m'étais fais agressé une 12aine de fois et ça m'a rien fait du tout. On risque quoi ?
Une blessure.
Citation :
Publié par G.P.
J'ai pas pu résister.
Mais ouai c'est clair, c'est quitte ou double.
Pis avec le peu de flotte qu'on a, on aurait pas tenu trop longtemps là, autant organiser ma survie.
Ca m'embête quand même, ils étaient sympa, mais tu me connais j'suis un monstre.
(tain mdlol un des mecs en ville est connecté là [Edit: lol il s'est connecté, pour construire l'appat. ])
Mdr j'avais pas réalisé qu'ils étaient autant. J'avoue là ça valait le coup.
Le gars à l'appât doit avoir encore quelques PA tu devrais faire un peu gaffe
Oublie pas de prendre les ressources pour construire une éventuelle potence sur toi.

Orald, tu étais Trool ? Dommage :/ Tu étais pas dans la zone de rapatriement ? Le mec hésitait sur qui sauver, il a pris un peu au hasard.

Sinon je me retrouve encore avec le compte de ma loute pour le dernier jour... et comme toujours, elle était toute gentille et tout le monde lui fait confiance.. je pense que je vais lui refaire une mort ultime encore
Non moi perso je me fous complètement de votre nombre de points. Mais après si certains ont - de 70 et d'autres plus, j'ai peur que ça ne marche pas à cause des territoires éloignés.
Uncaught exception - mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Unknown MySQL server host 'gimme6' (2)

Called from a C function
Called from App.hx line 100
Called from App.hx line 101
Called from neko/db/Mysql.hx line 193
Le jeu bug ou c'est moi ?

Uncaught exception - mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Unknown MySQL server host 'gimme6' (2)

Called from a C function
Called from App.hx line 100
Called from App.hx line 101
Called from neko/db/Mysql.hx line 193

edit : ouf
Les portes étant ouvertes un peu partout à cette heure, c'est tout le monde qui risque de crever ^^

Gageons que ca va vite refonctionner ou qu'au moins il n'y aura pas d'attaque a 00:00.
Ouf j'ai rentré mes deux comptes tout à l'heure.

Citation :
Publié par Garren
Orald, tu étais Trool ? Dommage :/ Tu étais pas dans la zone de rapatriement ? Le mec hésitait sur qui sauver, il a pris un peu au hasard.
Oui c'était bien moi et j'étais dans la zone, première fois que j'oublie de rentrer, c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Maraudeur
Les portes étant ouvertes un peu partout à cette heure, c'est tout le monde qui risque de crever ^^
Pas partout, y'a des villes prévoyantes...
Merde, j'étais content d'avoir rentré mes deux comptes mais j'avais pas pensé à ça.

Citation :
Publié par Shiirotsuki
Toute les villes du jeu broyer le même jours je trouverais sa presque comique
Ça craint si ça arrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés