Aller à la page... |
[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Héros
|
Hourrra
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Waw, moi qui croyait que Télia serait trop bien toussa toussa =x Et bah... Dommage, vraiment =x Je comprend pas pourquoi c'est le serveur général qui crash. On peut même plus se connecter sur la page de connections aux serveurs xD L'abus abusé Oo
Sinon, petit test .-. Mystèrieux Objet Doré Comment j'vous ai eu ./owned xD Petit fun lors de l'écriture de ce message ... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OuE TaVu LeS sErVeUrS bUg C'EsT cHiAnT
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toute facon, c'est pas nouveau quand AG essaye de mettre en place quelque chose, sa part toujours en sucette
![]() |
![]() |
|
|
mais yora un petit roll back vous serez pas mort alala vous connaissez rien au maj
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
00h15 Rien A Changer La Majoriter Des Serveur Sont "Complet" Malgré Que Certain Sont Des Serveur Recommander Et Moyen.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A coze de la sauvegarde
|
![]() |
|
|
Jiva est ON
![]() OK je sort =====> [ ![]() |
![]() |
|
|
non disponible= maintenance, reboot.
si le serveur s'affiche complet, c'est la limitation |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gueshinho [SUMENS] |
Trouver plus de messages par Gueshinho [SUMENS] |
Héros
|
Ses Bon Il Est 1H50 Et Tout Les Serveur Sont Ouvert (Enfin Ptétre Pas Tous En Tout Cas Le Mien Oui
![]() Bon Jeu A Tous Alor ![]() |
![]() |
|
|
ouvert peut être mais accessible en tout cas pour summens tu te fait instant déco
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|