L'origine de votre pseudo ig??

Répondre
Partager Rechercher
Moi mon ( mes pseudo ) IG sont :

Nequardak : Alors celui-là il est vraiment mais alors vraiment con ... c'étais lors de la création de mon tous premier personnage de DAOC ( ahlala sa remonte quand même ! ) une soirée d'hiver , sous une pluie torrentiel etc etc bref et je trouvais vraiment pas de nom pour mon firb , puis jme suit dit bon alors jvais pas chercher midi à 14 heure alors j'ai appuiyé sur 4 touche au hasard en fermant les yeux et au bouts de quelques essaie , le nom Nequa est apparu ( yeah sa roxx :P ) mais jme suit dit ptin sa fait pas RP quoi .. et c'est beaucoup trop court pour un firb qui aura la classe !
Un instant plus tard , un pote me whize sur MSN ( saylemal !! ) et me fait en SMS : ta fai la rdak pour dm1 ?
donc jai voulu lui répondre et au moment de lui répondre quand j'ai marqué rdak , sa la marqué sur mon nom de perso et pas sur la fênètre MSN ( chui téllement bon que j'ai pas cliquer dessus forcément :P ) et sa à donner Nequardak !
Bien sur , sa se lit Néquardak et pas Néquarédak XD .

Buger : Tous comme le nom d'au dessus , je me suit pas vraiment torturé l'ésprit , j'avais déjà commencé à jouer à DAOC et vu que c'étais les premiers temps et que mon PC suivais pas ( je vous laisse imaginez le PC qui tourne pas sous Camelot .. ) j'ai décidé d'appellez mon perso Buguer en raisons des Bugs que je me prenais ( genre graphique , internet etc ) Au final j'ai bien choisi mon nom , le perso s'est retrouvé 10000 fois bloqué dans une creuvasse ou entre 2 mur des ponts de RvR

Voili Voilou ! Sinon il y en a des exellent aussi dans ce post
Llazyebones : De vieux souvenirs de notre premier et seul album rock il y a plus de dix ans, qui portait lui aussi le même nom (Les Lazybones), le second L étant la marque de fabrique personnelle sur mes 4 persos dans DAoC, et puis ça collait bien avec le personnage (Bonedancer);

Singmary : Le nom du label Belge chez qui sorti l'album des Lazybones, celui-là aussi collait bien avec le personnage (Menestrel);

Llycaon
: Le nom du mammifère (sorte de hyene aux dessins du pellage asymétrique) qui porte le même nom, toujours parce qu'il collait bien au personnage (Séide), et de ce qu'on disait de lui : "Considéré comme un animal cruel, impitoyable et nuisible" ^^;

Lucidogen : Parce que ce titre des Young Gods collait lui aussi très bien au personnage (Warlock);

Et enfin, Llazye (Ranger) pour se rappeler au bon souvenir de mes anciens compatriotes Midgardien : -D

(Il y avait mon premier personnage Midgardien aussi, créé à la beta, qui portait le nom Taddeus, Berserker de son état, son nom était celui de mon personnage à D&D sur table).
Le nom de mon premier personnage vient du nom que j'avais sur la quatrième prophétie: Barkive Opensky

Barkive: C'était le nom d'un des héros d'un roman que j'avais commencé à écrire à l'époque et que j'ai repris sur T4c par la suite lorsque j'ai créais mon personage.
Opensky: Inspiré de la ville Silversky sur T4c.

Lorsque je suis venu sur DAoC j'ai donc repris ce nom, Barkive Opensky, lorsque j'ai créé mon sorcier pour pouvoir reprendre contact avec d'autres T4ciens qui testaient également ce jeu.

Seulement voilà, je faisais à l'époque parti des personnes qui disaient que DAoC allait tuer T4c. Donc lorsque je me suis abonné à DAoC j'ai changé le nom de mon personnage pour atténuer la polémique des personnes qui quittaient T4c pour DAoC. J'ai donc choisi Heaven, un nom qui correspondait bien à la personnalité de mon personnage. Lorsque j'ai quitté complètement T4c, j'ai repris le nom de famille Opensky. Puis mes deux autres personnages midgardiens et hiberniens je les ai donc appelé de nouveau Barkive.
lol y a des idées sympas !

perso Tyo c'est mon surnom irl, j'ai habité quelques années dans le nord quand j'étais tout gamin et les enfants sont appelés "chtio" (ou un truc approchant), au fil des années mon entourage a continué et même si je suis pas resté dans le nord ça n'a jamais disparu. et à force de dérive et d'informatique c'est devenu Tyo^^

voilou pour 3615 my life !

sinon le reste c'est suivant l'inspiration du moment et c'est souvent très pourri^^
Beelzial est le nom d'un seigneur du chaos de warhammer battle. Jamais joué sur le plateau, dc j'en ai fait mon perso

Belannaer, nom d'un mage tiré de warhammer battle aussi ( oui je vais migrer sur Warhammeronline)

Yvrjd, bah je me suis endormi sur le clavier et voila....

Hanzha ma guérisseuse devait s'appeler nurofene mais un @+^"#'°= M'a piqué le pseudo !!

Braumure ma zerk est une allégorie de la castration à la hache

Prism ma skald parce que ça fait pgm qui rox tout !
Schwarzyy =>mon 1er perso, un puissant Chaman Troll, je trouvais que ça collait bien au bestiau !

Khaymann => un des plus anciens vampires dans les bouquins d'A.Rice, avec une histoire des plus intéressantes. Décliné en plein de Khayxxxxxx

Mekrazpa => Guérisseuse Naine, j'aimais bcp les BD D'Achille Talon plus jeune, qui sont remplies de jeux de mots du style

Yakabafeh/Yakatapeh => Tanks Trolls, cf au dessus pour la raison hum.

Whiplash => pour mon Assassin, vient d'une chanson du 1er album de Metallica, ça veut dire "coup de fouet" je trouvais que ça correspondait bien !

Paganini => ma Barde, en référence au violoniste virtuose ça collait pas mal avec le perso qui court tout en jouant de divers instruments...

@Emanuelle : venant d'une Naine Chasseresse ça ne m'atteint pas
Emanuelle = ma pation pour le cinéma
Emanuella = imagination
Stygmatta = mon coté émo
Odilisse = pseudo créé de A a Z par ma personne !
Opales = J'aime bien
Dyla = Déja expliqué avant !
Daly = imagination² :/
Lesaint = Pseudo de mon moine
Sleep Now = Pseudo de ma barde sur ddo (sort de sommeils, meme si vu le jeu j'aurais du l'apperler Dance Now)
Soufflez Nous... = Meilleur combos Pseudo + Avatar ever.

@schwarzyy = t'es gros !
Alafor - J'aimais bien c'est tout

Setherial - cf le groupe

Krig - cf Gorgoroth (le groupe)

Danldo - pour un scout plutôt approprié...

Prenssa - pour un sic aussi

Aravym - un peu inspiré de Tolkien

lavashkiri - mon premier minotaure

Drudkh - cf le groupe
Mitsuyama = Matsuyama un personnage dans Captain Tsubasa j'aimais bien le nom et le personnage mais je voulais un truc à ma sauce alors j ai changé une lettre, je vous laisse deviner laquelle .

J'ai d'autre perso mais la flem de tout reveler !
Moi c'est mon prénom Irl , car au début daoc c'était mon premier jeu online sur le net ...je pensais qu'il fallait mettre son prenom Irl , j'ai meme mis 11 point d intel sur mon merco :s
Message supprimé par son auteur.
Mon premier Perso ( Affai ) le nom à été trouver suite à une erreur de classe : bah oui je pensai que le chami avec accès à la spé affai m'e suis rendu compte au lvl 20 mais la flemme de recommencer le perso donc j'ai garder

Dhoro : juste une chanteuse de Métal ( Doro )
Asgarrd : bah une thane ça le fait bien avec un nom qui fait nordique , j'ai juste rajouter un r .
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
J'y viens de là!

https://archives.jeuxonline.info/fils/131751.html (Le mot archive l'y donne un coup de vieux, bouh!)

Ma famille l'y vivait à la fois sur Camlan et Ys. D'abord sur Ys, en y attendant Camlan. Au final on y est plutôt resté sur Ys, sisi!

Le Gentil, c'y est parce que j'y soignais les bobos de mes frangins et soeurettes! Valà hihi!
HOGNI :


est le frère de Gunnar, les deux assassins ensorcelés par la valyrie Brynhild pour qu'elle se venge de Sigurd en le faisant tuer. Les frères récupérant un anneau maudit et furent tués par Atli.
Kelyn mon tout premier pseudo dark age je l'avais trouver avec le générateur c'était un truc genre Kelvyn et je l'ais PIMPER à ma façon ;p

Sinon Dkh maintenant mon pseudo d'artiste.
Bein pourquoi Pfiouu pour ma menestrelle ?

Parceque quand j'ai commencé Daoc c'était bien chaud sur les spots et que je me suis sorti de pas mal de mauvais coups in extremis !
bah moi mon perso ces jedeviendraihokage car ces vrai un jour je serai le plus grand des hokages )) sinon ya orpher mon skald par rapport a la mythologie grec bref jaurez pu prendre un jeune et fragile breton en tant que menestrel .
Sinon javez un heretique sur ys <==== tadufeumaitre et Tadufeuman .
Sinon généralment sa tourne o niveau des mangas car je suis Asian et sian fever ))
Pour ma part :

- Elsydeon, ce pseudo vient du nom de l'épée légendaire dans Phantasy star 4 sur mega drive . Après j'ai raccourci le pseudo en Elsy et après les surnoms sont arrivés : Elxi, Elzy et le plus beau : Elsypéon

- Xisa, inventé de toute part ! Et donc les dérivés : Xica,Xiza ...
Orvietan : Parsqu'a l'époque tu donner un nom de médoc a ton perso quand il soignait ..... j'ai donné un nom de laxatif ...
Orvie: c'est le diminutif de Orvietan
Orvi : C'est le diminutif de Orvie
Orv : c'est le diminutif de Orvi

Ndox : Ca veut dire Eau en Sénégalais ... je devais revenir du sénégal
Blitz : Ca veut dire Eclair en allamande .... je devais revenir d'Allemagne
Tethys : C'est un satellite de Jupiter ..... je devais revenir de Jupiter
JeanMouloude : C'est le mixe entre jean et Mouloude .... je devais revenir de Barbes !

Floumena : Ca veut dire rivière en Latin .... j'aime bien le latin !

Bha sinon Abzolepéon : Bha c'était du foutage de gueule
HoffLain : Bha pareil
Et puis mon ManuelDocentosDiOlivera .... mais jl'ai effacé !

Bien a vous Orvietan

Ps : C'est ou le lien pour devenir Modo JoL ....
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés