video eq

Répondre
Partager Rechercher
Plom les JoLeurs )

Un petit post pour vous linker ma 2eme video. C'est encore loin d'etre parfait car je débute dans se domaine mais j'espère qu'elle vous plaira :

http://www.odisea.ch/eq/chronique1b.wmv

De préférence la regarder pas en streaming la qualité est pourris, le fichier fait 130mo donc pas si gros que sa. La vidéo porte sur un raid time et un raid uqua, j'ai bien aimer ces deux raids et je voulais en garder un souvenir ^^

voilou si vous avez des commentaires, critiques constructives ou autres hésitez pas )

edit : video herberger sur le serveur de tel, merci à lui ^^
Merci

Pour les effets du débuts j'ai surtout utiliser after effect pour faire les titres, avec des effets de glow, glint, shine, des effets de fondus en brouillards, et quelques autres trucs.

Sinon pour le drapeau avec la carte de norrath, j'ai fais sa sous vegas en dupliquant 5 piste et appliquant différent effet decaler de quelques dixièmes de secondes pour donner un effet de 3D avec du vent qui souffle sur la carte.

Pour l'écran eq de chargement j'ai juste utiliser une source lumineuse que j'ai fais varier et déplacer.

pour tout le reste c'est sous vegas, en combinant certains effets et en dédoublant au besoin l'extrait video sur une autre piste .

Pour immediate oui très bonne musique, comme il faut )
J'ai trouvé ça sympa, ça m'a fait plaisir de revoir PoT et cette grosse dinde de Quarm 3+ ans après, c'est bien monté, certains effets sont un peu de trop par contre, bon choix de certaines musiques (the witcher) par contre par pitié arrêtez immédiate music dans ce genre de vids

Continue !
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
merci
Merci beaucoup pour cette magnifique vidéo , un excellent travail , tu peux être fière de ce que tu as fais .
Un vrai plaisir d être parmi vos rangs , des gens exceptionnels , un réel plaisir de jouer avec vous .

bisous , angélinas
Je sais que je suis super en retard mais je viens juste de voir ce post
Toujours aussi sympa de voir des vidéos de passionner de Everquest , surtout que cette vidéo est très bien ( j'adore la musique tirer du jeu que je ne citerai pas ) .

Ca fait plusieurs mois que j'essaye avec Fraps d'en faire une pour ma guilde et j'ai meme pas 10 % d'une vidéo downloaded ( honte à moi ) . J'ai aussi la malchance d'etre cleric .. donc fermer mes utilitaires de jeu pour mieux capturer l'action , ça se fait pas trop quand tu dois soigner les guerriers
Donc double /clap pour Satamuse
Merci

Sinon c'est vrai que cleric c'est pas la meilleur classe pour faire des videos surtout sur des events ou sa tape fort ^^

Enfin il y a pas forcement besoin d'avoir des plans très long pour faire un bon montage ( j'arrivais a filmer de court passage en raid leadant ), donc bon courage et persévère au final tu y arriveras
Citation :
Publié par Satamuse
Bon pas beaucoup de réactions positives ou négatives de la part des Joleurs, dommage j'aurai avoir des retours dessus pour m'améliorer sur les prochaines )
C'est beau
__________________


Hydromel, Lunebleue, Impala, Gwendolin,...
Ya peut etre quelques trucs qui me dérangent dessus .
Le début est très bien , l'affichage des lettres et le background terrible mais c'est lourd comme texte (long , très long , trop long ) ...
Je suis pas superman de la lecture rapide mais vu tout ce qu'il y a d'écrit , si tu "pause" pas ... c'est dure de tout lire .
Je pense que lorsque l'on voit une vidéo c'est d'une part pour l'image et l'action de l'image . Meme si l'historique de la guilde est toujours interessante a savoir , je pense qu'il doit etre plus hmm court .

Enlever la ring de target sur les monstres je pense aussi ( petit détail uniquement ) . C'est celle du raid leader je pense .

J'adore l'ouverture de Uqua , avec la musique et les monstres qui attendent votre venu entre parenthèse . Une vidéo sans les noms de personnage rends plus jolie mais pour les personnes de la guilde , on aiment bien etre vu je crois , mais sans nom , ça fait plus " propres " , plus " film " .

Voila voila , juste pour aider
Pour le texte oui on m'en a déjà parler, next time je le mettrai juste avec le post ou je linkerai la vidéo et garderai que l'essentiel pour la vidéo

Pour les ring target et noms des persos oui je trouve aussi, le truc c'est que j'ai fais sa avec des anciennes captures vidéos faite à l'arrache sans idées précises. Pour l'intro de uqua par contre c'est des captures plus récentes avec une idée en tête, le rendu est tout de suite pas le même.

Sinon merci pour les conseils, quand j'aurai le temps ( après exam ) je verrai si j'en referais une, là c'étais que ma deuxième vidéo donc j'ai besoin de vraiment apprendre et progresser, sa prend du temps
Sympa cette vidéo, ça fait vraiment bizarre de revoir EQ... C'est fou la nostalgie que peut m'apporter ces images.

C'est le seul mmorpg ou j'ai l'impression d'avoir connu un "monde", un véritable monde vivant et existant. Tout les autres mmorpg après c'était des "jeux", et rien de plus...

Je me demande si je retrouverai un jour dans un mmorpg ce que j'ai ressenti pour Everquest.
Très belle vidéo, avec des choix musicaux excellents.


Par contre dans la première version en tout cas (le lien de la seconde ne marche pas chez moi) y a des fautes d'orthographe. :p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés