video eq

Répondre
Partager Rechercher
Plom les JoLeurs )

Un petit post pour vous linker ma 2eme video. C'est encore loin d'etre parfait car je débute dans se domaine mais j'espère qu'elle vous plaira :

http://www.odisea.ch/eq/chronique1b.wmv

De préférence la regarder pas en streaming la qualité est pourris, le fichier fait 130mo donc pas si gros que sa. La vidéo porte sur un raid time et un raid uqua, j'ai bien aimer ces deux raids et je voulais en garder un souvenir ^^

voilou si vous avez des commentaires, critiques constructives ou autres hésitez pas )

edit : video herberger sur le serveur de tel, merci à lui ^^
Merci

Pour les effets du débuts j'ai surtout utiliser after effect pour faire les titres, avec des effets de glow, glint, shine, des effets de fondus en brouillards, et quelques autres trucs.

Sinon pour le drapeau avec la carte de norrath, j'ai fais sa sous vegas en dupliquant 5 piste et appliquant différent effet decaler de quelques dixièmes de secondes pour donner un effet de 3D avec du vent qui souffle sur la carte.

Pour l'écran eq de chargement j'ai juste utiliser une source lumineuse que j'ai fais varier et déplacer.

pour tout le reste c'est sous vegas, en combinant certains effets et en dédoublant au besoin l'extrait video sur une autre piste .

Pour immediate oui très bonne musique, comme il faut )
J'ai trouvé ça sympa, ça m'a fait plaisir de revoir PoT et cette grosse dinde de Quarm 3+ ans après, c'est bien monté, certains effets sont un peu de trop par contre, bon choix de certaines musiques (the witcher) par contre par pitié arrêtez immédiate music dans ce genre de vids

Continue !
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
merci