Team 3 persos

Répondre
Partager Rechercher
B'jour/B'soir

Je cherche une bonne combinaison pour une team de 3 de perso.

Pour l'instant j'ai pense a ça :
- Feca feu
- Iop terre
- Enu eau

Je precise que j'aimerai un feca feu dans cette team

Merci a vous.

EDIT : Il s'agit une team de 4 et non de 3 ^^''
-Un Eniripsa assurant les soins, un gain de PA, une prévention, un sort de renvoi,..


-Un Pandawa: Rapidité accru des combats. (Porter/ lancer. vulné/ ajout de PM,ect)
Orienté terre: bien plus compétent qu'un banal Iop, et dont les dégats n'ont absolument rien à envier aux bourrins écervelés.


-Un Sacrieur: mis en avant grâce aux sorts de soutient du Panda, pas besoin d'armures avec ses nombreux pdv et les sorts de soins/ renvois/ protection de l'Eni et le sort de sacrifice du Sacri

Orienté eau/ agi afin de grobe avec efficacité.
(et surtout d'adopté un build plus exotique et moins lassant )

Un gain en PP énorme avec le châtiment à noter.

(:

Bien sûr, on peut allé plus loin: Eniripsa Eau/ feu voir Feu/ agi; Un pandawa Multi; le sacrieur agi, ou force, mais pas marrant)
C'est une question de moyen et de niveau, aussi.
Citation :
Publié par Désir Malsain
-Un Eniripsa assurant les soins, un gain de PA, une prévention, un sort de renvoi,..


-Un Pandawa: Rapidité accru des combats. (Porter/ lancer. vulné/ ajout de PM,ect)
Orienté terre: bien plus compétent qu'un banal Iop, et dont les dégats n'ont absolument rien à envier aux bourrins écervelés.


-Un Sacrieur: mis en avant grâce aux sorts de soutient du Panda, pas besoin d'armures avec ses nombreux pdv et les sorts de soins/ renvois/ protection de l'Eni et le sort de sacrifice du Sacri

Orienté eau/ agi afin de grobe avec efficacité.
(et surtout d'adopté un build plus exotique et moins lassant )

Un gain en PP énorme avec le châtiment à noter.

(:

Bien sûr, on peut allé plus loin: Eniripsa Eau/ feu voir Feu/ agi; Un pandawa Multi; le sacrieur agi, ou force, mais pas marrant)
C'est une question de moyen et de niveau, aussi.
Je plussoie mais sa m étonnerait qu il cherche l originalité il veut juste une team efficace avec son feca feu donc celle de ptit noob est bien ^^
La team qu'a proposé Désir Malsain est une des meilleures teams IMO aussi

Sauf qu'au lieu du panda j'aurais mis soit un iop force, soit un énu eau, soit un sadi force (iop bourrin, ou même énu /sadi débuff ;p ou bien sadi pour combiner énu/iop)

O-Luna-O ;-)
Je trouve l'idée du pandawa assez bien le seul problème c'est que je peux pas m'abonner pendant les 3 prochaines semaines or il me semble que pour prendre un panda il faut l'être

Quoi qu'il en soit, je me suis rendu compte que je pouvais former une team de 4 (désolé pour la mauvaise information) donc je suis fixer pour l'instant a un eni feu et un feca feu il me reste donc 2 places j'avais penser a prendre le iop en attendant d'être abbo et l'autre bah heuuu ...?
Alors moi je te propose :

-féca feu ( puis a plus haut niveau passé bi-élément pour le style mais aussi pour pas que sa te gave tu va t'amuser tu verra..)
-pandawa air ( pour optimiser déplacement et tout et meme pour les dégats , marteau de moon et cac.)
- enutrof eau ( tape eau et enleve po/pm)
- la t'as le choix tu te fai un personnage terre : iop,eca,sadida,sram et tu peu meme reprendre un enutrof mais terre ça peut le faire aussi !

Voilou mon avis a été donné dsl pour le 3ème personnage dur a trouver

PS: ba le panda remplace le par un cra multi au pire ou par un second personnage terre ou meme par un eni mais il serait très util :/
Pour l'instant je pense a la team suivante :
- Feca feu (Armures)
- Eni feu (Heal)
- Enu eau (-PM,-PO)
- Iop terre puis remplace par Panda terre une fois abbo (Bourrin)
Bonjour à tous,

Personnellement, j'essaye de me faire que des builts athypiques et ma team réuniras tous les éléments:

-Feca agi/sagesse/CC (tacle, frappe air et ralentis)
-Panda chance/intel (frappe eau/feu à distance, drop, peut soigner et dispose de sorts tactiques)
-Enu force/CC (Frappe terre assez fort à distance et au CaC et désenvoute)

C'est mon idée de team de 3 persos et je comprends qu'elle ne plaise pas à beaucoup d'entre vous .
Si on ne prend pas en compte ton féca feu, j'utilise cette team :
Xelor terre/sagesse, sram agi, éni full soins.
En pvp c'd'la tuerie, le sram bloque les gars et fou des pieges (voir cac), le xel ralenti/bourrine avec le sram l'éni heal et ralenti un peu au passage.

Team pas mal a mon goût, p'tetre remplacé le sram par sacri agi (martal !! ), ça peut dech' avec le boost à la houffe du nini...

Tarb'
Je vais proposer un truc orignal mais qui peu être sympa a jouer !

Panda Feu/air (pano vassal et Rhon sa peu être pas mal)
Enu sagesse/terre (roxx et pratique pour les - PM)
Sacri Eau (Roxx pas mal au re'thu a bas lvl et au hubohu, il peu être châtié grâce au lancé de piece)

J'ai cru comprendre que tu pouvais mettre un 4 ième perso :

Je propose un cra multi-élément (pour vraiment taper dans tous les éléments et enlever des PA)
Citation :
Publié par Collize
Pour l'instant je pense a la team suivante :
- Feca feu (Armures)
- Eni feu (Heal)
- Enu eau (-PM,-PO)
- Iop terre puis remplace par Panda terre une fois abbo (Bourrin)
Pas grand-chose à ajouter à part qu'un iop n'est un gros bourrin Terre que si on le joue comme tel. C'est une classe qui permet pas mal d'originalités en build, stuff et façons de le jouer.

Ne supprimes pas ton iop si tu passe au pandawa, tu pourras toujours le reprendre si ce dernier... te saoule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés