Grand tournoi de Tank inter-royaumes Dimanche 3 aout

 
Partager Rechercher
Tiens un truc marrant : les combats se feront quand tout sera up. Champion 5L+ avec ts est intuable. Soit tu purges son slam, il te vire l'imune avec la ts et te restun -> ra 5L banespike adieu, soit tu purges pas et t'es mort. Pour les mêmes raisons que Furrow, je n'inscris pas mon assassin, et encore moins mon proto.
je m'active de finir la sc et quelque ml de mon merco et j'inc

Hazuza merco 4L

et +1 pour umaro sur la premiere page pour les différence de rang, ca peu jouer beaucoup je pense, enfin a voir
je suis quasi certain que c'est hors charte, ça a encore été rappelé dans une gazette de camelot cette année me semble.

pour la masse de séides coté hib, je dis dommage, c'est la classe qui va le plus bouffer l'herbe du tournoi

je joue pas kl, mais il me semblait que l'engage restait assez efficace car pas de coups drain mana et pas de coups reçu, par contre le kl perd ses self et s'il est pas aware se fait bouffer la mana sur la bt pulse.

même si je suis contre les duels arrangés, j'aurais bien inscrit mon paladin sauce blockbot, surtout quand je vois la liste des inscrits, y a moyen de gagner des rangs
mais en fait nom je vais m'abstenir, même pas en spectateur, à moins que ça devienne officiel goa.

@ gauthier: y a pas une confusion avec dent de croco et battler ? a part vs seide, je pencherais plus sur la ddt (attention sur mon pal, 1 proc pet = doublement du dps!)
Citation :
Publié par dukemol
je suis quasi certain que c'est hors charte, ça a encore été rappelé dans une gazette de camelot cette année me semble.

mais en fait nom je vais m'abstenir, même pas en spectateur, à moins que ça devienne officiel goa.
faudrai peut etre les lire ces gazette au lieu de croire

ce qui est interdit c'est de se pl rp en se donnant rdv, ou encore de vouloir imposer un style de jeu (comme le non add sur agra)

bref y'a aucun pb a organiser ce type d'évent, mais par contre tu peux pas blâmer ceux qui viendront et empêcheront le bon déroulement, car là c'est passible de sanctions

(encore heureux que tu sois pas obliger de tapper un enemi en zf)
Par contre tu devrai MP le lieux du tournoi a chacun des participant histoire d'éviter que celui ci soit "pourrie" par X ou Y grp ^^
Citation :
Publié par Elaniae
faudrai peut etre les lire ces gazette au lieu de croire
si j'y fais référence avec autant de précision c'est que j'ai lu la gazette. ma mémoire n'étant pas infaillible j'ai quand même émis des réserves. c'est pas dans mes habitudes d'induire les gens en erreur. faudrait être sûr que je ne lis pas les gazette avant de le croire

après relecture, effectivement, le texte est assez flou et peut être interprété de différentes manières. à priori je dirais que ce tournoi n'est pas sanctionnable.

Citation :
l'entente entre joueurs de royaumes adverses pour s'entretuer à tour de rôle dans un coin discret afin de gagner plus facilement des Points de Royaume.
voilà ce qui est interdit, l'entente. à moins de tricher dans votre tournoi et de se laisser mourir, ça devrait passer. il est quand même préférable d'attendre la réponse officielle, ça évitera les mauvaises surprises, surtout avec les spécialités que nous font goa.

enfin tout ça reste de l'interprétation. je suis pas juriste ni théologiste

source: http://news-daoc.goa.com/view_plus90...d_article=5470
ton quote indique que le pl rp est interdit c'est tout (et normal )

sinon y'a deja eu ce genre d'event, que ce soit a quartz, les périodes de zones solo, ou les zones 8v8 etc

(jt'aurai pas expliquer un truc dont je n'étais pas sur)
bizarre que l on voit pas de moines inscrit
ça me tenterais bien de venir si on pouvais avoir les dates

mais bon si on nous interdit de back heal après un snare ça va être tendu ... surtout face a des block bot
Citation :
Publié par Cade(goute)
... bizarre que l on voit pas de moines inscrit ...
j'aurais la sc complete du mien ainsi qu'un peu de rang en plus je l'aurai inscrit a la place du merco
Citation :
Publié par dukemol
je suis quasi certain que c'est hors charte, ça a encore été rappelé dans une gazette de camelot cette année me semble.
Ce qui est interdit c'est ça :

Msn :
>Salut Alain, log ton barde 11L7 et rdv T4 bled need rp mon odin
>Pas de soucis Damien..; je suis la dans 5min
IG :
Lolintrajet vient d'être tué dans [Je sais pas ou] Biblezoby
Biblezoby vient d'être tué dans [Je sais pas ou] par Lolintrajet
Biblezoby vient d'être tué dans [Je sais pas ou] par Lolintrajet
Biblezoby vient d'être tué dans [Je sais pas ou] par Lolintrajet
Biblezoby vient d'être tué dans [Je sais pas ou] par Lolintrajet
Biblezoby vient d'être tué dans [Je sais pas ou] par Lolintrajet

Biblezoby vient d'être tué dans [Je sais pas ou] par Evlimecae
Lolintrajet vient d'être tué dans [Je sais pas ou] par Evlimecae


<Evlimecae faq Goa le mid et le hib pour pl rp>

Dire, j'orga une zone ou on duel que le meilleur gagne... c'est autorisé. C'est le même principe que le 8vs8 d'Agramon. Mais si un mec ce pointe et fou la merde, vous n'aurez pas a dire "CEST UNE ZONE DUEL ON ADD PAS"
Je rappelle à Tout le monde que sans réponse favorable de GOA (ce dont je doute), ce tournoi n'aura pas lieu. Dans le cas présent, n'hésitez pas à vous inscrire si c'est juste ça qui vous pose problème, ça ne coute rien.

Mettez le nom de votre perso, ainsi que son rang, Pourquoi ? car ça permet de voir avec precision quel type de joueur on va affronter ainsi que son niveau.

En ce qui concerne le lieu de l'Event, chaque arbitre formera son groupe de combat avec uniquement les inscrits sur le forum. Le BG sera private, et le lieu sera décidé au dernier moment. Cette mesure est pour éviter les mauvaises surprises.

Aucun joueur non inscrit ne sera accepté sur le groupe de combat.

Fugo acceptera d'être l'arbitre Mid si le tounoi est légale. Il me reste encore à définir quels seront les arbitres Hib et Alb.

En ce qui concerne les participants. Ne vous inquiétez pas, il y aura une grande diversité de classes. Des moines aussi etc..
Citation :
Publié par dukemol
ps: hahaha, l'initiateur de l'event est un fufu je suppose ? faut supprimer aussi le hit and run alors ! jvois déjà le faucheur inscrit qui tire la gueule
C'est marrant tu me connait même et tu insinue que je joue en hit and run ... bah désolé mon petit mais je ne joue pas et n'ai jamais joué en hit and run ( je doit bien être le seul d'ailleur )
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
on noteras tout de meme le mod i win hib ^^

quasi que des seide ca va pas etre triste

<kan laresh 9L a la retraite ^^ >
Ca fait déjà bien longtemps que c'est fini la mode du seide = iwin... Faut se mettre à jour parfois avant de pull

Citation :
Publié par Praetorias
C'est marrant tu me connait même et tu insinue que je joue en hit and run ... bah désolé mon petit mais je ne joue pas et n'ai jamais joué en hit and run ( je doit bien être le seul d'ailleur )
It's a trap!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés