[RIP Ferox] [Les Viandards] Vidéo - HoX 80

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu laisse vraiment à désirer, alors que la classe a un potentiel énorme, dommage.

Félicitation pour la réalisation néanmoins.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par bannania



si encore cété comme son nom l'indique une video solo d'un hox

.
jamais vu nul part ou c'etait marqué video solo

sinon bien realisé mais aucun interet au niveau du gameplay attitude voila
Rab du contenu, j ai bien aime la vid perso.
Au vu des réponses les seules video qui tiennent la route sont celles des mecs capables de tomber des fg juste en pétant.
En lisant JOL je me dis qu IG il n y a que des tueurs qui maîtrisent tout et savent tout faire, heureusement il n en est rien et JOL est et sera toujours la taverne aux grandes gueules.
Tiens en parlant de gueule, c était mon coup de gueule.
Citation :
Publié par Sini
Rab du contenu, j ai bien aime la vid perso.
Au vu des réponses les seules video qui tiennent la route sont celles des mecs capables de tomber des fg juste en pétant.
En lisant JOL je me dis qu IG il n y a que des tueurs qui maîtrisent tout et savent tout faire, heureusement il n en est rien et JOL est et sera toujours la taverne aux grandes gueules.
Tiens en parlant de gueule, c était mon coup de gueule.
faut differencier deux choses, savoir se fight, et savoir faire une video. c'est un peu comme au cinema, tu as les acteurs et le realisateur. je suis sur que toi meme tu as deja critiqué un film, sois pour le faible jeu des acteurs, soit par les mauvais choix du realisateur, le scenario etc.. sans pour autant sous entendre que tu aurais pu muex faire.
Citation :
Publié par Sini
Rab du contenu, j ai bien aime la vid perso.
Au vu des réponses les seules video qui tiennent la route sont celles des mecs capables de tomber des fg juste en pétant.
En lisant JOL je me dis qu IG il n y a que des tueurs qui maîtrisent tout et savent tout faire, heureusement il n en est rien et JOL est et sera toujours la taverne aux grandes gueules.
Tiens en parlant de gueule, c était mon coup de gueule.
En meme tps je vois pas trop l interet d'une video pvp meme bien monté ou un mec passe son tps à chain du gris.
Peut-être que, ce que Sini voudrais dire, c'est qu'il est visiblement très difficile de satisfaire la communauté via une vidéo, même si le montage est très bon.

Ont en viens alors, afin de mieux faire, à ce demander que dois contenir une vidéo qui satisferais ces même personnes qui parlent de mauvais contenue ?

En tout cas, moi je trouve que ça vidéo est très bonne pour une première

PS : Mouhaahahahahahah j'ai enfin récupérer mon véritable compte JoL
Il faut vite que je change l'avatare -_-
bah en general les jolien attendent d'une video pvp qu'elle montre des combats equilibrés, apres bcp on pirs l'habitude de ne montrer que les combats ou ils gagnent d'ou le sentiment de Sini ou pour avoir une bonne video pvp il faut que l'acteur soit un pgm imo
Citation :
Publié par thadjvara
jamais vu nul part ou c'etait marqué video solo

sinon bien realisé mais aucun interet au niveau du gameplay attitude voila

ben je sais pas mais moi je lis video hox 80 j'espere voir un mec avec un minimum de gameplay et en solo.
sinon j'aurait intitulé video les viandads POV hox lvl 80 ou un truc du genre.

mais bon je chipote je m'atendai a autres chose quoi.

quant au contenue de la video voir des mecs groupés tuer des solo ou des types a la fois en inferiorité et plus bas level desolé mais ca ne m'interesse pas.

si il avait été solo avec des combats équilibré avec a la fois des victoires et des défaites sans bug exploit ( j'ai pas dit que yen avait dans celle la) bref des beau combats équilibré bien tendu sans roxxor attitude ( genre je defonce tout je meurt jamais ) j'aurais dit que la video ma plu la ce n'est pas le cas.

j'ai DL une video solo d'un chaman ours ( j'ai plus le lien ni le nom ) ben je l'ai trouvé mieux que celle la.
apres c'est une question de gout mais c'est le mien.
Citation :
Publié par Nestoyeur
Peut-être que, ce que Sini voudrais dire, c'est qu'il est visiblement très difficile de satisfaire la communauté via une vidéo, même si le montage est très bon.

Ont en viens alors, afin de mieux faire, à ce demander que dois contenir une vidéo qui satisferais ces même personnes qui parlent de mauvais contenue ?

En tout cas, moi je trouve que ça vidéo est très bonne pour une première

PS : Mouhaahahahahahah j'ai enfin récupérer mon véritable compte JoL
Il faut vite que je change l'avatare -_-
+1
Sur le coup ca m a saoulé de voir que sur ce post vidéo tout le monde ramène sa science alors que la vidéo n'est pas dégeulasse, mais finalement c est le style JOLien on s y fait.
Sinon les critiques oui mais des répliques comme "vidéos sans intérêt", "abstient toi la prochaine fois" "nul" c est du flam gratos pour monter son compteur (je le sais je le pratique ^^)

Alors oui la vidéo niveau contenu ne m'a pas particulièrement fait tripper, par contre la réalisation est bien loin de la pluspart des vids que l'on peut voir sur le forum.
C'est Sini, qui a trouvé un nouveau moyen d'up son postcount


Citation :
ben je sais pas mais moi je lis video hox 80 j'espere voir un mec avec un minimum de gameplay et en solo.
sinon j'aurait intitulé video les viandads POV hox lvl 80 ou un truc du genre.

mais bon je chipote je m'atendai a autres chose quoi.
Oui, je m'attendais un peu à cela aussi, au final on a une vidéo qui tente de faire parler d'elle par son contenu très pauvre, du gank comme il est courant d'en voir une fois log en jeu.
On ne voit pas réellement le gameplay HoX solo ou groupe à l'oeuvre pour être très déçu donc, du contenu.
Citation :
Publié par Ask
t'as quoi contre les smileys de jol ?

*en d/l*
surtout si il utilise les même
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Rahlala, bannania et la délicatesse!!! Allez, je DL juste histoire de mettre mon flam après du coup
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Fk'
Rahlala, bannania et la délicatesse!!! Allez, je DL juste histoire de mettre mon flam après du coup
tkt

je donne mon avis sur la video j'ai rien dit de mechant a par que jété decu et que je m'atendais a autre chose
Citation :
Publié par StillKain
Pour que les viandards montrent des vidéo intéressante faudrait qu'ils sortent un peu de tesso et kopseph.

A quand les viandards a Kesh ????
Une ( très ) grande partie des extraits de la video ont été tournés a Keshatta. C'est sur quand on y est jamais allé on sait pas a quoi ça ressemble ... moi je dis ça je dis rien .

Sinon merci a tous pour vos avis
Je suis quasi systématiquement à Kesh depuis plus d'1 moi, je n'ai jamais vu de viandar par contre les reroll de ma guilde se plaignent de voir des full groupe 80 viandard a kopshef et à tesso !!!

J'avoue que je n'ai pas regarder la vidéo (je farm les forum que du boulot et je peux pas matter du taf)

Il y a quelques jours voxx(pas bien sur du pseudo) spammait le hors jeu de viandards own tout ou un truc du style (apparemment d'après quelques reroll, vous étiez dans une zone lvl 20 30)
J'ai demandé de venir faire un tour a kesh mais toujours pas vu de viandard... La peur sûrement...

C'est sur si vous allez a kesh que de 6h du mat à 8h du mat, on risque pas de vous voir

Vous avez envie de faire bouger le serveur, de taunt à mort, de montrer la puissance incommensurable de votre guilde ??? Alors donnez nous rendez vous un soir a kesh je pense que vous ferez bouger beaucoup de monde
Citation :
Publié par StillKain
Je suis quasi systématiquement à Kesh depuis plus d'1 moi, je n'ai jamais vu de viandar par contre les reroll de ma guilde se plaignent de voir des full groupe 80 viandard a kopshef et à tesso !!!

J'avoue que je n'ai pas regarder la vidéo (je farm les forum que du boulot et je peux pas matter du taf)

Il y a quelques jours voxx(pas bien sur du pseudo) spammait le hors jeu de viandards own tout ou un truc du style (apparemment d'après quelques reroll, vous étiez dans une zone lvl 20 30)
J'ai demandé de venir faire un tour a kesh mais toujours pas vu de viandard... La peur sûrement...

C'est sur si vous allez a kesh que de 6h du mat à 8h du mat, on risque pas de vous voir

Vous avez envie de faire bouger le serveur, de taunt à mort, de montrer la puissance incommensurable de votre guilde ??? Alors donnez nous rendez vous un soir a kesh je pense que vous ferez bouger beaucoup de monde
AHAHAH ! Pour se retrouver à 20 Viandards vs 80 joueurs de guildes différente qui se font la courbette pour venir poutrer du Viandards ensemble ? Tu ne nous auras pas comme ça, quand on tue les reroll de ta guilde pourquoi tu ne te déplace pas puisque tu sais où ont est à ce moment ?

En tout cas, Ploum à fais remarqué que la vidéo de Veridis à étais publié sur les news du site officiel AOC :

http://nestoyeur.free.fr/newsaoc.jpg
(Cliquer pour suivre le lien)
Parce qu'on est souvent en plein fight à kesh, parce qu'on est faignant, ou ptet en instance....

Mais apparemment d'après le hors jeu hier vous êtes venu à kesh, peut être que vous allez y élire domicile ce serait cool d'avoir un peu plus de guilde représenté la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés