Loulous Story ;: Les Conanneries de la Meute.

Répondre
Partager Rechercher
Panda : *Epuisé, ruisselant de sueur, le barbare se redressa. Il eut un sourire à attendrir un fauve et son regard semblait défier Crom lui-même. Jamais barbare ne fut si beau* Salut les moches !
Diandra : Ouais, ouais, salut.
Soir : Va falloir se calmer avec tes recos hein. Tu vas nous faire le coup à chaque fois quand même ?
Panda : Ben euh… Si
Belha
: Ben disons que c’est juste lourd quoi…
Panda : Pfff, c’est mon rp.
Soir : Ben ton rp, il est comment dire….
Panda : Vous y connaissez rien bande de ouiks !

Panda vient de passer au niveau 79

Diandra : Bravo !
Soir : Plus qu’un !
Hildebrand : Chouette, encore un niveau et il s’en va…
Panda : Merci, merci, mais je n’ai aucun mérite, j’ai une constitution surnaturelle. Je n’ai aucun mérite, c’est génétique…
Diandra : Et modeste avec ça.
Panda : Bon, allez, je vous raconte. Alors, j’étais dans Keshatta et je marchais vers un type bizarre en robe. Ouais, ici, les mecs portent des robes, c’est un peu une annexe des Village People la Stygie. Enfin, bref, je vois un drôle d’objet recourbé qui flottait au dessus de sa tête, un objet jaune. Ca ressemble à un truc que j’ai sur le clavier.
Soir : un point d ’interrogation.
Panda : Ouais mais en Stygien, donc un jaune qui vire sur le rose, tu vois.
Diandra : Oui, on a compris l’idée.
Panda : Bref, je lui parle et vlan ! Je gagne un niveau. Incroyable hein ?
Soir : …
Diandra : …
Belha : ….
Hildebrand : …
Panda : Bref, on devrait un jour en faire un chant épique de cette aventure. Panda et le mec en robe qui parle.
Diandra : Ca s’appelle une récompense de quête.
Panda : Comment ça ?
Diandra : T’as du faire comme d’habitude, t’as couru dans tous les sens en tuant tout ce qui bouge et ça a coïncidé avec une quête qu’on t’a confié.
Panda : Ah ? Ca m’étonnerait quand même cette histoire. Je m’en serais rendu compte avant quand même.
Belha : T’as pas trouvé bizarre qu’on te donne des objets quand tu parles au pnj ?
Panda : Ben nan, des objets j’en trouve aussi quand je bute des gens alors je me suis dit qu’ils préféraient me donner les objets de leur vivant plutôt que les prenne sur leur cadavre, genre, ils ont la trouille de moi parce que je suis pas n’importe qui.
Hildebrand : Ah ouais, t’es pas n’importe qui. C’est pas n’importe quel débile qui pourrait sortir un raisonnement pareil de sang froid.
Panda : Hé, me prend pas pour un imbécile ordinaire.
Hildebrand : Je ne me permettrait pas de te considérer comme ordinaire.
Panda : Une quête… ca voudrait dire que j’ai obéi aux ordres d’un mec en robe !
Diandra : Je trouve miraculeux que tu aies survécu jusque la puberté.
Hildebrand : oui, mais il n’en est pas sorti encore….
Soir : C’est bizarre cette phobie des robes…. C’en est presque freudien.
Panda : Non, mais c’est rp.
Soir : Parce que moi j’en porte une tu vois….
Panda : Ben ouais mais t’es qu’une ….
Soir : J’ai pas osé la jupette, ça faisait trop…
Panda : …
Diandra : C’est vrai qu’il a une jolie jupette le Panda.
Hildebrand : avec ses grosses fesses, ça laisse pas beaucoup de place à l’imagination.
Panda : Soir….
Soir : Oui ? *air d’innocent nanio qui vient de naitre *
Panda : Je connais ton adresse irl, tu te souviens, je suis déjà allé chez toi…
Soir : Et ?
Panda : Mon rp me permet pas mal de choses….
Hildebrand : Ah ben vu que j’habite à 400 kilomètres et que je suis sûr que tu te souviendras pas de la route, moi je peux en parler de tes jupettes ?
Panda : Les Bourreaux Hurlants m’on supplié de les rejoindre…. Ils m’ont supplié…
Diandra : Oui mais t’iras pas. Y’a qu’avec nous que tu passes pour un roxxor.
Panda : Je vous déteste….
Soir : Le prend pas au tragique hein.
Panda : Bon, si c’est ça je m’en vais !
Hildebrand : vous croyez qu’il est vraiment parti ?
Panda : Alors le somptueux barbare s’éloigna vers le soleil couchant. Les cieux trembleront encore mais plus aujourd’hui.
Hildebrand : Ah non.
Panda : Chuis rp jusqu’au bout moi !

Panda n’est plus en ligne.

Diandra : Il va pas bien en ce moment je trouve.
Soir : il n’est plus celui qu’on a connu…
Hildebrand : Moi j’ai rien remarqué d’inhabituel, il a toujours été comme ça.
Diandra : il fait moins de fautes de frappe quand même.

Patafiole : * Alors surgissant du néant, le Templier noir rajusta son moulboul en riant des barbares qui mettent des jupes. Jamais Templier Noir ne fut plus séduisant.*
Diandra : Oh non….
Patafiole : Ouais j’ai carrément changé de rp tu vois….
Hildebrand : Et dire qu’il était 79… Il va tout recommencer à zéro.
Soir : Tiens, tu utilises de la magie comme les autres Stygiens ?
Patafiole : ….. J’VAIS TE CREVER !!!!

A suivre….
__________________
Puissant

A quand la saga des nouveaux tracto/eudes/poupou des familles et de leurs coupaings (sauf que ce coup ci... ils danseront la tektonick IRL... voire IG.... voire pas...).

Je ne suis qu'un humble et vieux lecteur pas toujours concerné par les MMOs plébi/précités mais, j'avoue que si j'ai l'occasion de te croiser sur Paris, Panda, ca me ferait plaisir de t'offrir quelques verres
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Panda : Bon, allez, je vous raconte. Alors, j’étais dans Keshatta et je marchais vers un type bizarre en robe. Ouais, ici, les mecs portent des robes, c’est un peu une annexe des Village People la Stygie. Enfin, bref, je vois un drôle d’objet recourbé qui flottait au dessus de sa tête, un objet jaune. Ca ressemble à un truc que j’ai sur le clavier.
Soir : un point d ’interrogation.
Panda : Ouais mais en Stygien, donc un jaune qui vire sur le rose, tu vois.
j'ai éclaté de rire au boulot, tout le plateau m'a regardé.

Merci Panda et vivement la suite
mais qu il est couillon , mais qu il est couillon


Suis fan de tes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
conneries
écrits

J aime bien ton humour
Je me suis levée voila peu (ui je sais j'ai vu l'heure mais je suis en vacance ), j'ai encore le café devant le moi et j'avoue qu'après avoir lu çà bin j'ai un beau sourire qui s'affiche sur ma figure .
Merci Panda pour ce récit bien sympatique
Mon dieu, je me souviens encore de l'époque DAoC où je refilais le lien de ton site a tous mes potes de lycée et où personne ne comprenait rien (j'étais le seul accro aux MMO)

Je tombe sur ce fil au hasard et j'ai rigolé comme un demeuré !
Bravo
Au plaisir de boire une choppe d'hydromel IG avec toi
merchiiiiiiiiiii

comme quoi finalement, il reste encore un peu de place pour ton imagination.

rahhh, çà fait du bien de rire de bon matin.
Très marrant comme d'habitude.

J'aime bien l'évolution de ton RP depuis DAoC, une sorte de glissement d'un Eudes de Bonfort vers un Billouman de Bonfort au vu de la réalité du marché des MMOs d'aujourd'hui ?

Citation :
Publié par Soir
Non non, la jupe, ça lui va bien .
*fouille frénétiquement son DD*

Nom de Zeus, ils sont où mes screenshots compromettants de Soir et Seul Sansnom * ?

Sinon, pour pas être trop HS, c'est très bon, nounours

* édition suite à un rappel mémoire http://www.imbruglia-inside.com/smiley_pray.gifSoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés