Le hip hop, et si on en parlait ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgement Six
C'est la 2èmes postée par Dad's, merci à vous deux.

Terrible ce truc.
Sisi t'inquietes, j'mentraîne en ce moment . Quand j'aurais moins honte j'vous ferai une démo.
Salut all, j'aime bien le rap, j'avais pas fait trop gaffe a ce topique.

J'aime bien aussi le raggatoon, je sais pas si vous connaissez la cliqua, groupe des années fin 90 pour ceux qui sont pas connaisseurs, bref une petite perle de très coronas le nouveau groupe de Rocca tout le monde le connais je pense, bref une petite perle ce son pour ceux qui aiment bouger :



Je rajoute un petit son qui me sonne a l'oreille telle une poésie, j'adore ce clip pour les paroles et aussi pour l'atmosphère parisienne que je sens dans le clip, sans parler du sample :

Message supprimé par son auteur.
Uncle Howie rocks ahaha , Non phyxion c'est parfait. Sinon sisi Rocca c'est bien sympathique aussi .

Tiens vous avez entendu le dernier Keny Arkana ? Bien frais ma foi.

*

Enfin moi j'ai toujours kiffer Keny Arkana .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Jamais bien écouté Keny Arkana, je la vois en festoche la semaine prochaine, j'espere etre agréablement surpris.
En live elle assure , j'lavais vue à Rennes concert gratos .... quel pied !
Yop yop les gens,

ça avait parlé de AOTP sur l'ancien thread ou celui ci (je check pas tout le temps, honte sur moi :/ ), et ben parmi eux y'a : 7l & esoteric.
Certains sons sont assez furieux, et l'a fallu que je trie parmi le bon. Je surkiff ce son, Murder Death Kill.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Jramene un ptit son classic


Lost Boyz - renee

et je pose une question en même temps !

dans cette vidéo la chanson qui commence vers 2min, je la connais, je sais que je dois l'avoir sur un cd parmis le millier qui squatte la biblio, mais impossible de me souvenir du nom, j'ai tenté une recherche google, mais la qualité assez mauvaise dû au bruit du battle, m'empêche de bien assimiler une phrase et la foutre sur google avec lyrics a la fin :l alors voilà si quelqu'un a le nom direct gogo !

Fait toi du bien aux oreilles :





@Dr.Greenthumb : J'connais pas l'son de ta 2ème video en tout cas il déchire, pi les breakeurs aussi ils cartonnent. Frais sinon le p'tit Lost Boyz.


Cette video de break defonce bien aussi, avec du bon p'tit son, surtout à 2:00 pfff ca défonce, si d'ailleurs quelqu'un connait ^^, faite tourner le titre.
Another Babygrande sh!t .

Ca serai cool que quand vous faites découvrir des albums vous mettiez une ptite chro histoire de présenter la galette , histoire de pas seulement balancer des vidéos .
Voila je sais pas si on en a déja parlé sur ce thread, Opak un collectif belge composé de Masta Pi, Scylla, Karib, L'AB7 et DJ Alien.
Le clip c'est "Des terres minées" tiré de leur 2eme album "Dénominateur commun" (avec pas mal de featuring, dont les Zakariens sur 2/3 morceaux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés