[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
La personne qui vous a volé est la même, et ça sent le jolien. Je dirais même que GARREN est suspectable. Désolé bro, mais ils m'ont forcé à parler.
Citation :
Publié par Devil Mysth
La personne qui vous a volé est la même, et ça sent le jolien. Je dirais même que GARREN est suspectable. Désolé bro, mais ils m'ont forcé à parler.
C'est ici le nouveau jeu de Jhanna ?

Merci pour les primes Claps, deux fois 90cr ça fait du bien.
Citation :
Publié par Dunkel'
Perso je cheate pour me faire upper mon fric donc no besoin du fric, Claps. En fait, pour faire plus je met Kwerol à la banque, je fais le tuto avec Dunkelwahnsinn, je file le fric sur le compte de Kwerol et je recommence. C'est cool

Mais j'ai la flemme de le faire plusieurs fois d'affilée
T'es un lamer en somme?
Citation :
Publié par Dunkel'
Perso je cheate pour me faire upper mon fric donc no besoin du fric, Claps. En fait, pour faire plus je met Kwerol à la banque, je fais le tuto avec Dunkelwahnsinn, je file le fric sur le compte de Kwerol et je recommence. C'est cool

Mais j'ai la flemme de le faire plusieurs fois d'affilée
Shame on you !
Ca tue le jeu des gens comme toi
C'est pas cool..
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mdr mais je suis cryogénisé depuis hier, arrête le bluff !

Promis dès que je sors (dans 3 semaines), et si t'es encore en vie je passe te voir et on règle l'embrouille à l'ancienne.
J'me suis loué un appart' de 140m² pour 15C/J, ça permet de vite se reposer pour faire pleiiiiiin d'heures sup'.
Y'a des joliens sur les forums du wikast sinon ?
Citation :
Publié par Aiina
Il y a quelqu'un qui pourrait me soigner? Parce qu'apparement je ne peux pas me soigner tout seul super le truc.

Petit scarabé, bien sur que tu peux te soigner tout seul
Stats -> caractéristique -> Se soigner (à coté de ton nom)

Sinon, y a Venin qui m'a shooté (69 pts de dégats en un round) Il m'a laisssé pour mort mais je me suis soigné de deux points.
Imo c'est un gros bill, les joliens font pas encore le poids contre lui, je vais porter plainte

Edit, apres vérification, Venin est dans le cercle Jolien. Je sais pas si c'est une pourriture d'espion mais en tout cas, faudra pas compter sur moi pour le soigner si il a des ennuis!
Citation :
Publié par Aiina
Il y a quelqu'un qui pourrait me soigner? Parce qu'apparement je ne peux pas me soigner tout seul super le truc.

J'ai fini en tôle à cause de toi...
Si il pouvait s'expliquer ca serait mieux..si il s'explique pas, on attend une deuxieme aggression pour le virer imo. La il voulait peut etre tester un truc sur un faiblard d'outrilien
Citation :
Publié par Oklysh
Je fais quoi, je le vire de mon shop et du cercle ?
Le truc, c'est que y'a pas de perso qui s'appelle Venin dans le wiki.

Donc en fait, on sait pas qui c'est, on peut même pas le pourrir sur le Bar.

Alors moi, je dis que oui, tu le vires, et si il vient gueuler ici, on saura qui c'est.

Après y'aura moyen de se tataner la gueule en toute connaissance de cause, ce sera plus mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés