|
La personne qui vous a volé est la même, et ça sent le jolien. Je dirais même que GARREN est suspectable. Désolé bro, mais ils m'ont forcé à parler.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
'tain mais wtf?
Je passe deux secondes dans la rue pour me rediriger vers les boutiques, et paf, je me refais voler mon carnet -_- |
![]() |
|
|
Garren, tu vas pourrir.
Merci Devil Mysth, tu toucheras tes pots de vin si tu nous confirme l'info. |
![]() |
|
Clap your Hands! |
Trouver plus de messages par Clap your Hands! |
|
Comment ça se fait en fait ? Moi je trouve ça über space qu'on arrive à piquer des trucs aussi vite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ça va hamdoullah, me suis jamais rien fait péta ou bastonner. En même temps j'ai rien à voler LOL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai trouvé un moyen d'upper mon fric donc no besoin du fric, Claps. dzdzdzdzdzdzdzdz
Mais j'ai la flemme de le faire plusieurs fois d'affilée ![]() |
![]() |
|
|
Oui j'ai honte mais que voulez-vous, je souhaite m'acheter des costumes cools
![]() Pour me faire pardonner, je vais parler du cheat à un admin. |
![]() |
|
|
Il y a quelqu'un qui pourrait me soigner? Parce qu'apparement je ne peux pas me soigner tout seul super le truc.
|
![]() |
|
|
chui mort d'apres les messages le temps que j'arrive sur lui j'étais mort
![]() tout ca pendant que je choisissais ma premiere victime ![]() A minuit et quelques y'aura carnage ![]() |
![]() |
|
|
J'me suis loué un appart' de 140m² pour 15C/J, ça permet de vite se reposer pour faire pleiiiiiin d'heures sup'.
Y'a des joliens sur les forums du wikast sinon ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et il travaille au jol shop aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je fais quoi, je le vire de mon shop et du cercle ?
|
![]() |
|
|
eu il se passe quoi avec les entreprise JOL? (désoler je n'était pas la cette après-midi)
|
![]() |
|
|
J'ai pas pu récupérer Jol Weaponz, Jol Factory a des problèmes de sous et on penses qu'un spy a infiltré Jol Shop.
|
![]() |
|
|
Vive l'impérium.
|
![]() |
|
|
Combat : 12.50
Tir : 12 Résistance : 9.07 Economie : 10.60 sinon j'avoue a jol factory y a plus beaucoup de sous ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|