Hollait: [Mages - Forge - Craft - Métiers divers]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir: Hollait, artisan au service de la communauté de Lily.

Je craft à Bonta, Astrub, Amakna et Brakmar.

/w Hollait
/w Hollait-bis

/w Hollait-ter
/w Hollait-quatre
/w Torr-revr
/w Savate


Voici donc la liste de mes métiers:

- Alchimiste - Paysan - Chasseur 100

- Boulanger - Boucher - Poissonnier
100

- Mineur -
Bucheron 100


- Bijoutier - Cordonnier - Tailleur 100

- Forgeur de Dagues - Hâches - Marteaux - Pelles 100

- Sculpteur d'Arcs - de Baguettes - de Bâtons 100

- Bricoleur 100


- Forgeur d’Épées 69



- Tous les mages 100
http://www.dofus.com/fr/perso/lily/t...900021/metiers
http://www.dofus.com/fr/perso/lily/h...400021/metiers

Les tarifs sont à voir selon le travail à effectuer.
(Même si en règle générale je crafte gratuitement en dessous du level 100)

Je ne prends pas de commandes de minerais ni de bois. Les forgemagies sont à voir en fonction du travail à effectuer et de l'item en question.

A bientôt IG.

Hollait



Dernière modification par Hollait's [Lily] ; 03/08/2013 à 01h26. Motif: màj aout 2013
En effet Hol

Je viens intervenir ici pour préciser que les Robinwoodeurs du Nord se sont dissout il y a quelques temps déjà, et Hol et moi faisons maintenant partie de la guilde Ni Beurre Ni Reproche, guilde d'artisans autonome (enfin, on y travaille ). La présentation de cette guilde est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891546.
je lui vendais du bois et il lui manquait 7000k, j'y est fais confiance et il me les a rendu dans la journée! quelque de simpa donc je le recommande deplus tarifs corrects
Bon j'en ai RAS LE BOL d'une partie de la communauté de ce serveur....à partir de maintenant, je n'offre plus mes services à ceux que je considère comme parasites-indésirables-nuisibles:

à tous ceux qui ne disent pas un simple "bonjour" "bonsoir" "merci", à tous ceux qui écrivent en sms (à quasiment tous les astrubiens en gros) et à tous ceux qui se foutent de ma gueule en me proposant 658k pour un craft 4-5 cases (je déteste qu'on se foute de ma gueule)

je tenais a le préciser...
Bonsoir a toi, je tiens juste a te préciser que ton message n'a pas de grande utilité sur Jol, car la plupart des "parasites-indésirables" comme tu dis, ne consultent pas Jol

Et puis, il faut de tout pour faire un monde, à toi de t'affirmer... Perso quand on ne me dit pas "bonjour" ou "bonsoir" je ne répond même pas fait de même.

Après niveau kamas... c'est a toi de fixer les prix, et s'ils ne sont pas d'accord, qu'ils aillent voir ailleur... rien de bien compliquer

Sur ce, bonne soirée
c'est sur que ça a ptet pas grande utilité, mais je tenais a le signaler (et je pense tout de même qu'il y'a des parasites sur Jol, enfin le peu de temps que je passe ici ne me fait pas penser le contraire)

De toute manière maintenant dès que les mp commencent pas par "bonjour" "Bonsoir" ou autre chose dans le même style --> "Ignorer pour la session", j'ai pas trouvé mieux pour le moment
Artisan très sympathique je vous le conseille vivement si vous n'etes pas des parasites ou autres bestiaux dans le genre ! =D Mouhaha à moi il m'a fm pour 3.000k ca veut dire quelque chose
Salutation, juste pour recommander moi aussi ce forgeur/foremage de marteau. Quand un d'autre m'ont ignoré pour fm un M'Pouce, d'autre sont venue une fois sur deux, lui s'est rendu disponible bcp plus rapidement.

Question sérieux, il assure donc. Ses prix sont très tres raisonnable et pour ma part il a passé le changement d'élément du premier coup... qui a dit chanceux?

A recommander clairement!

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Ajout de forgeur et forgemage de haches.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire après ? Pelles, arcs, batons, tailleur ? ou monter les forgeurs 100 ?
Les joueurs ayant (occasionnellement) besoin des services d'un sculpteur d'arc se comptent sur les doigts d'une main, les achats en hdv ne concernent que quels types d'arcs très précis et peu chers (hisdad, xueluom...), et les recettes utilisables pour xp le métier n'apportent pas de runes intéressantes
Bâtons est plus intéressant, la demande est importante et se renouvelle, et y'a de quoi xp sans difficultés sur des bâtons offrant tout un tas de runes sagesse, mais il y a aussi beaucoup de concurrence !
Pour les pelles je n'en sais trop rien, mais je n'ai pas l'impression que ce soit très recherché. Et pour tailleur on change de registre ^^ La faut s'accrocher, mais ça vaut le coup généralement.

Je serais à ta place je monterais successivement les forgeurs 80 puis 100, mais ça ne tient qu'à mon habitude de vouloir finir un métier avant d'en commencer un autre,
Sinon, posséder un très grand nombre de métier 65 pour tout fm soit même peut être très intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés