[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Exactement le même taux oui.

Comme ce sont tous des crafts a 1 cases, ils ne sont pas différents et sont en plus extrêmement facile a réussir (j'espère quand même que tu vides pas tes greuvettes)
Citation :
Publié par xeru
et bien si , je veux préparer de gros stock pour quand je serais poissonier alors je ne vend rien
Quand tu seras poissonnier, tu auras des tonnes de poissons bien plus intéressants que les greuvettes à préparer pour monter ton métier !

Il est cependant intéressant de tout vider au début pour monter son métier de pêcheur (vidage = recette à 1 case = 1 PX avant le niveau 40).

Sinon, voici des stats sur les petits poissons de rivière, faites avec une canne normale (non préférentielle):
Code:
Goujon : 67 (59%)
Truite : 29 (25%)
Poisson-châton : 18 (16%)
Et pour les dévoreurs : 4-3-3
Bonjour, étant pêcheur lvl 12 et suivant vos conseille d'aller pêcher à la piscine de sufokia en pechant des pichons j'aimerai bien savoir à quoi sert la taille des pichons?

Je vous remercie d'avance
Tu fais comme moi : tu screen le plus gros pichon que tu pêches pour montrer tes talents de pêcheur Sinon bah ça sert à rien d'autre, sauf pour des compétitions et des trucs dans le genre ^^
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir où se trouvait la position (si il y en avait un) du marchand qui vend de tout pour la cuisine (l'épicerie) (sel, salade, citron, huile ..) dans les cités de Bonta et de Brakmar.
Ou est donc Aga Dou ? =)

Je suis obligé d'aller à Astrub, et je ne porte aucune affection particulière pour cette ville.

Merci d'avance amis pêcheurs,
Bon vent,
Milhitch.
Citation :
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir où se trouvait la position (si il y en avait un) du marchand qui vend de tout pour la cuisine (l'épicerie) (sel, salade, citron, huile ..) dans les cités de Bonta et de Brakmar.
Ou est donc Aga Dou ? =)

Je suis obligé d'aller à Astrub, et je ne porte aucune affection particulière pour cette ville.

Merci d'avance amis pêcheurs,
Bon vent,
Milhitch.
Salut collègue. Effectivement Aga Dou vend de tout (sauf les feuilles de menthes et les feuilles de salace il me semble). Il se trouve à la place marchande de 1/1 (en bas à droite). Il y'a aussi Ozen le Sage (le même qui échange un saphir contre 100 gelées vertes), qui lui se trouve en 12/-1 dans la maison.

Bon courage.

EDIT: Il y a pas d'épicerie en Bonta et Brakmar il me semble.

/w Amiral (Hécate)
Si si, il y a des PNJ vendant des ingrédients de préparation à Bonta et Brâkmar ^^ La vendeuse de Bonta se trouve à l'intérieur d'une maison en [-35, -59], celle de Brâkmar en [-26, 34]
salut les gars ( et les filles ) je suis maintenant niveau 17 pêcheur et je me demande si il y a un niveau minimum pour pecher des poissons rare ... une réponse ? merci d'avance
Citation :
Publié par xeru
salut les gars ( et les filles ) je suis maintenant niveau 17 pêcheur et je me demande si il y a un niveau minimum pour pecher des poissons rare ... une réponse ? merci d'avance
Salut l'hermaphrodite. Le niveau 1 semble est un minimum pour pêcher un poisson rare. Cela dit ils se droppent mieux sur dévoreurs (dès le lvl 20).

Bonne pêche.
meuhnon moi suis un garçon !
et le pourcentage de drop est il influencé par le niveau de métier du pêcheur ?

ps : et les dévoreurs ils tapent du combien au cac ?

encore merci d'avance ; )
Citation :
Publié par xeru
meuhnon moi suis un garçon !
et le pourcentage de drop est il influencé par le niveau de métier du pêcheur ?

ps : et les dévoreurs ils tapent du combien au cac ?

encore merci d'avance ; )

C'est facile: plus tu es pêcheur haut niveau, plus tu pêches vite, donc plus tu as des chances de chopper un poisson.

Et pour le cac je sais pas, je le shoote de loin, je perds pas de vie comme ça. (y'a une technique indiquée dans le wiki pour les battre).
ok merci , j'ai en effet lu la techenique , et pour ce que tu dit sur le drop je parle du % de poisons rare sur le total de péché donc la vitesse de pêche ne change rien à cela mais si tu répond ainsi c'est que le taux doit être le même a tout niveau
Hello

Tout le monde pense que le taux de drop des poissons rares (à la canne) ne devrait pas être influencé par le niveau du pêcheur. Ceci-dit, il est tellement bas que personne n'a vraiment de moyen de vérifier.

Quant aux dégats des dévoreurs, j'imagine qu'ils dépendent du niveau des dévoreurs, qui dépendent eux-mêmes de ton niveau (d'xp, pas de métier), comme tous les protecteurs de ressources. Mais ils ne sont pas très élevés (entre 5 et 15 je dirais), les dévoreurs sont là (théoriquement) pour éviter les bots, pas pour tuer.

edit : essai [goujon] canne à cho
salut c'est encore moi , étant passé level 20 et m'étant fait agro par un dévoreur sans droppé le précieux sac je me demande si l'on ne drop pas a tous les coups ou si l'on ne drop jamais zone non abo ?
Message supprimé par son auteur.
Pour info, enlever sa canne et mettre une arme de CaC qui donne un max de PP n'enlève pas le droppe du sac. Ça peut paraître évident pour certains, mais perso je pensais le contraire (jusqu'à ce que j'essaye au bout de 93 niveau de pêche ).

Que votre pêche soit profitable.

/w Amiral (Hécate)
Bonjour,

Pour info, j'ai drop un poisson rare (truite ancestrale), au niveau 6 sur Inarcam, sans aucun équipement (100pp).
Cela servira à quelques statisticiens.
Bonjour,

Étant devenu poissonnier lvl 100 et commençant à avoir pas mal de clients (Genre deux par jour), je me demande quels tarifs je devrais appliquer.
Ma rune est tout le temps activée (sauf donjon), je fournis les ingrédients si on me le demande et jusqu'à présent, chacun donnait ce qu'il voulait donner.

Je trouvais ce système pas mal jusqu'à ce que... plusieurs clients ne donnent rien et partent finalement avec juste un "a+" (Dans mon esprit, ils pourraient au moins me payer le zaap )

Je suis sur Maimane (je ne sais pas si ça a de l'importance) et j'aimerais bien me faire une idée des tarifs appliqués par les lvl 100.

Merkiii.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés