[No Drague] Quand l'Amour Perd Ses Yeux - Big Girl

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nintendo
Lol ouais Jo-L je l'avais déjà repérée mais je pense que ça a doit avoir un lien avec son prénom.
Enfin amuse-toi bien, moi aussi je tue le temps en lisant ce forum (et en y participant...quelques très rares fois...me trouveras-tu ? ).
Ha mince, je pensais que c'était toi.
Ça aurait été mythique, mais les photos de ton profil et l'avatar de la meuf ne correspondent pas trop (quoique), et la localisation non plus...
Les filles ayant un surpoids c'est :
_Pas pratique pour les gars comme moi qui font 60kg.
_Nul
_Flasque, je prefère la chair tendre.
_une questionde goût, mais j'avais que mon entourage (sans pailette ni mannequin anoxérique) aurait plutôt tendance à vanner ce genre de personne.

:')
Citation :
Publié par Carminae
Mais non, j'ai pas dit ça pour faire l'expert ou le condescendant, j'ai juste redis ce qui a déjà été dit auparavant par acquis de conscience, c'est tout. Vois pas le mal partout.



Oui, le HIIT est assez exceptionnel pour la perte de graisse. Mais, c'est assez chaud au début quand même
Faut juste faire ça une fois par jour et bien manger?
Citation :
Publié par GrinGalet
Faut juste faire ça une fois par jour et bien manger?
Oui. Perso je m'échauffe avec 3km de jogging puis une grosse séance de HIIT. Je fais 9 fois le jogging/sprint, mais mes sprint sont assez courts (15/20 sec, pas 30). En revanche pas tous les jours mais tous les 2 jours, ca serait trop hardcore tous les jours pour moi.

Certains le font 5 fois par semaine ceci dit.

(je fais la version jogging mais y'a des HIIT en vélo, en natation, en rameur, l'important c'est les intervalles répétés de très haute intensité)
Tout les jours, bon courage

3 fois par semaine, c'est très bien. Moi là, à cause des horaires du travail, et des soucis personnels de l'autre, j'ai perdu beaucoup de poids, je peux plus trop courir en ce moment. La haine
Cool je crois que je vais faire comme toi, une séance d'échauffement de 15-20mn suivi de ça tous les deux jours alors, avec de la muscu entre ces jours. Interesting.

Et on peut espérer perdre combien de poids en un mois et demi avec ça si on a quand même un peu beaucoup de graisse quand même? Arrêt de sport depuis 3 mois spa bon du tout :'(.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha mince, je pensais que ...
Bah non, grosse².
__________________
Un cavalier, qui surgit sur JOL hors de la nuit,
Court vers un thread au galop,
Son nom, il le signe à la pointe de son clavier,
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Citation :
Publié par Azélie
Je vous conseille vivement de vous calmer avec les blagues sur les rondes.
Complexée? *aie pas taper *
Bainh disons que il y a pas de normalité, il y a juste des majorité et infériorité.

Après c'est sur que plus de personnes préfère les femmes avec un poids dans la norme.

Mais c'est juste une mode. Au début du siècle la mode était d'avoir la peau blanche et pas du tout bronzée, maintenant c'est exactement le contraire. Les femmes rondes seront peut être a la mode un jour ... peut être ...
Citation :
Publié par SuxxA
Mais c'est juste une mode. Au début du siècle la mode était d'avoir la peau blanche et pas du tout bronzée, maintenant c'est exactement le contraire. Les femmes rondes seront peut être a la mode un jour ... peut être ...
Les gros se rassurent avec ce genre de logique?

Citation :
Ho, mais elles l'ont déjà été, à la mode.
Oui, juste avant qu'on découvre les femmes avec des formes et sans bourlets :x
Citation :
Publié par SuxxA
Bainh disons que il y a pas de normalité, il y a juste des majorité et infériorité.

Après c'est sur que plus de personnes préfère les femmes avec un poids dans la norme.

Mais c'est juste une mode. Au début du siècle la mode était d'avoir la peau blanche et pas du tout bronzée, maintenant c'est exactement le contraire. Les femmes rondes seront peut être a la mode un jour ... peut être ...
Ho, mais elles l'ont déjà été, à la mode.
Citation :
Publié par SuxxA
Sinon je savais pas qu'elles avaient été a la mode a une époque, ça remet en question toutes mes pensées
Regarde les tableaux d'artistes, surtout les nus. La belle femme à l'époque était représentée avec la peau pâle, sans tâche, et des rondeurs exubérantes : de bonnes cuisses, un petit ventre rond, des seins bien... bien, et les fesses rebondies.
C'était le summum de la beauté. Les femmes minces étaient considérées comme malades, ou presque.
Citation :
Publié par Crowzer
[...] une femme grosse était synonyme d'une personne qui se nourrit bien et par la suite, était en bonne santé. Aujourd'hui, c'est tout le contraire.
Aujourd'hui, les anorexiques sont en bonne santé.

On n'arrête pas le progrès.

Edit:
Citation :
Publié par GrinGalet
No.
Lol
Citation :
Publié par Madee
Regarde les tableaux d'artistes, surtout les nus. La belle femme à l'époque était représentée avec la peau pâle, sans tâche, et des rondeurs exubérantes : de bonnes cuisses, un petit ventre rond, des seins bien... bien, et les fesses rebondies.
C'était le summum de la beauté. Les femmes minces étaient considérées comme malades, ou presque.
Oui c'était l'époque où on brulait les rousses pour sorcellerie
Citation :
Publié par Carminae
Oui c'était l'époque où on brûlait les rousses pour sorcellerie
Les hommes portant des slims aussi auraient été brûlés à cette époque mec
Citation :
Publié par Carminae
Putain, le mec il nous fait chier pour 10 kilos. Je pensais que sortais avec un gros boudin quoi. T'es décevant. Je croyais que j'avais devant moi le premier spécimen de mec qui ne juge que sur l'intérieur. Et non, tu es comme les autres.
Je ne juge que sur l'intérieur.

Tant que c'est confortable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés