En attendant!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé un manga sympa à matter en attendant !

The Tower of Druaga ! (J'ai pensé directement à Aion avec ce nom)

Je vous link le 1er épisode part 1 : http://www.dailymotion.com/related/8...stfr-part1_fun

la part 2 est ici : http://www.dailymotion.com/exoptar/v...stfr-part2_fun

En gros ça ressemble à Aion sans les ailes, sans les asmodiens, et sans healers.

Franchement j'ai adoré la part2, à vous de juger, je trouve que c'est vraiment pas mal !
L'épisode 1 n'a rien à voir avec les 11 autres épisodes de cette série (heureusement car l'ép 1 est nul ) qui c'est terminée la semaine dernière
Citation :
Publié par Tequilaforce
go sexshop toi
Là-bas il y a pas de jeux World of Warcraft mais il y a souvent des joueurs World of Warcraft qui fréquentent cet établissement quand il y a maintenance World of Warcraft
Citation :
Publié par Nheepy
J'ai trouvé une vidéo, je me permet de vous la partager si vous ne l'avez pas encore vu.

DOWNLOAD


Nheepy-
C'est pas inintéressant mais l'intérêt de cette vidéo est limité... à part que j'avais jamais vraiment vu correctement les pets au côté de leur maître, maintenant c'est chose faite . Il y a aussi un Elyséen transformé en loup.

D'ailleurs je savais pas que l'effet de transparence de l'esprit de l'eau était aussi bien réalisé .
Citation :
Publié par Ghild
bon un post sérieux, me faudrait un MMO pvp (ou alors faudrait qu'il soit magnifique >.> ) correcte vous me proposez quoi?

vite svp sinon je vais faire une connerie je le sens>_<
Moi je dis, CS:S.

Bein quoi?

Pourquoi tout de suite quand il est question de skill tout les gens partent en courant ?
CSS C'est COUNTER STRIKE SOURCE, quelle jeu pourrie

J'ai vue sur les autres pages que sa parlé de EvE Online.
J'y suis depuis presque 1 mois, et je suis a fond dedans, je me suis vraiment passionné pour se jeu, et sa a vraiment changé m'a vision du MMORPG.

Pour faire simple si vous voulais joué a se jeu, il faut que vous rencontriez la bonne corporation (guilde) qui va vous recrutez, après ils vous aiderons et tout ira comme sur des roulettes.
Sachant que je pige rien a l'anglais et je me débrouille chaque jour un peu mieux.

Par contre, si vous êtes tout seul, beeee je vous dis bonne chance d'avance.
Attention le Canal FR, remplie de triple idiot qui ferons tout pour vous dégoutez du jeu. Faites juste une demande de recrutement et attendais que quelqu'un vous réponde.
Et suivez le tutorial aussi en français, vous aurais déjà appris un centième du jeu.

Voila mon petit poste pour EVE ^^ (jeu très complexe, qui nous donnes envies d'en apprendre chaque jour )

Sinon y a le forum de JoL :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=194

Bye
Counter strike en générale je parle bien sur.

La même communauté de Kikootoutdure que sur wow, voir pire.
Surtout les personnes qui tiennent les serveurs, dés que tu commence a "roxxé", insulte "cheater" kick bann, par ce que pour eux, c'est impensable que tu sois meilleurs qu'eux

Et quand tu sais que je joue 1 fois tout les 1 an et que je "roxxe" (entre guillemet, je précise par ce que je roxxe rien du tout), et que eux ils y sont tout les jours. Sa fait peur !

Bougé pas, je vais vous conseillé un meilleur jeu.
Day of Defeat

Très très bonne communauté et très bon jeu. Du moins, on vous bann pas quand vous jouez bien.
Et je trouve qu'il y a plus de réalisme. C'est 1 ou 2 balle sur le personnage et tu es mort.
Alors que cs, c'est ou HS , ou full auto sur le mec et tu vide 1 chargeur pour le tuer.
Mouii .. Counter Strike Source n'est pas un mmorpg,mais un FPS .. Puis d'un autre coté c'est vrai que le jeu est ennuyant,pas ennuyant mais on s'en lasse au bout d'un moment ..Ben c'est vrai quoi faire des ''HS''(Head Shot) a chaque fois tirer sur les joueurs .. Bref c'est toujours le meme but !et un mmorpg PvP je te conseille Lineage 2 le seul et meilleur jeu de PvP pour le moment ^^J'ai bien dit pour le moment parce qu'a la sortie de Aion .. aie aie aie L2 va en prendre un bon coup !
Citation :
Publié par Yorito
Counter strike en générale je parle bien sur.

La même communauté de Kikootoutdure que sur wow, voir pire.
Surtout les personnes qui tiennent les serveurs, dés que tu commence a "roxxé", insulte "cheater" kick bann, par ce que pour eux, c'est impensable que tu sois meilleurs qu'eux

Et quand tu sais que je joue 1 fois tout les 1 an et que je "roxxe" (entre guillemet, je précise par ce que je roxxe rien du tout), et que eux ils y sont tout les jours. Sa fait peur !

Bougé pas, je vais vous conseillé un meilleur jeu.
Day of Defeat

Très très bonne communauté et très bon jeu. Du moins, on vous bann pas quand vous jouez bien.
Et je trouve qu'il y a plus de réalisme. C'est 1 ou 2 balle sur le personnage et tu es mort.
Alors que cs, c'est ou HS , ou full auto sur le mec et tu vide 1 chargeur pour le tuer.

Day of Defeat ? ben a vrai dire -_-" Je pourrais dire qu'il fait de la conccurence a Call of Duty sur PC .. mais c'est vrai que Day of Defeat y'a en géneral de bons joueurs Fair - Play .. Mais pas toujours ><
Puis Yorito tu peux aussi jouer avec les ''bot'' ! Puis si tu te dis qu'ils sont nuls .. eh bien ... crois moi que non j'ai bien fait des résultats et ils m'ont foutu 20 Head Shot qu'a moi en un seul match .. en mode Hard
Citation :
Donc si la communauté est pourrie, le jeu l'est aussi ?
Oui alors la, après c'est les goûts et les couleurs. Mais moi, je suis très radicale avec les jeux vidéo. Je ferai un très mauvais présentateur de GAMEONE.

Mais, pour moi un bon jeu, c'est d'abord au niveau visuel (graphisme), ensuite gameplay, et pour finir communauté.

Mais c'est surtout les créateurs de jeux vidéo, que je vais pas comprendre.
C'est ou le graphisme et beau et le jeu en lui même pue, Gameplay = 0, histoire 0, etc.....
Ou l'inverse.
C'est pour sa que je met, tout mes espoirs dans AION.
Il a tout les pré-requis que j'ai cité plus haut non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés