Impossible de lancer le jeu suite au patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite au patch de ce jeudi 10/07/2008 j'ai le problème suivant :

Lorsque je lance le programme Aoc je vois apparaître une fenêtre d'erreur avec pour titre : Assertion Failed.


Dans la première zone texte de la fenêtre j'ai :

Citation :
.\fcMemMngr\MemoryManager.cpp (372)
Dans la seconde zone texte avec barre de défilement je vois apparaître le message suivant :
Citation :
Out of memory
Dans la troisième zone de texte avec barre de défilement je vois apparaître le message suivant :

Citation :
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
RegisterWaitForInputIdle + 0x49
Suit alors un champs libre à remplir d'un adresse email pour rapporter cette erreur et l'envoyer au service d'assitsance. Malheureusement même remplis correctement on obtient un message d'erreur pour cet envois.



Voici les caractéristiques techniques de ma machine.

Citation :
System Information
------------------
Time of this report: 7/11/2008, 12:17:00
Machine name: *************
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: NVIDIA
System Model: AWRDACPI
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, MMX, 3DNow, ~1.9GHz
Memory: 1024MB RAM
Page File: 512MB used, 1946MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
Configuration modeste mais qui m'a permis de jouer jusqu'a présent et de porter un personnage jusqu'au lvl 80.


J'ai comme anti-virus, anti programme nuisible Spybot et Panda Platinium 2008. Naturellement, ils sont mis à jour et j'ai scanné tout mon pc sans rien déceler d'anormal.


J'ajoute également que j'ai désintallé et réinstallé totalement Aoc pour en arriver au même résusltat après 2.2 GO de patch divers.


Avez-vous une solution à mon problème ?

D'avance merci.

Message posté sur le forum technique Aoc. Je poste également ici, si par chance quelqu'un a également rencontré et éventuellement résolu ce problème.
Citation :
Service Pack 2
Essaye de passer au pack 3.
Memory: 1024MB RAM
Citation :
Page File: 512MB used, 1946MB available
Augmente de 1024 MB

Question subsidiaire t'a lancé un scan des ressources à partir de SimpleConfig.exe ?
j'ai exactement le même soucis depuis le dernier patch,

J'ai réinstallé le jeux, après 1.5 Go de path, tj le même problème....


Je suis sous vista et rien changé juste avant le patch, je suppose que cela viens du jeu/patch en lui même.
bonjour à tous

j'ai moi aussi le même bug que vous, quelqu'un a t'il réussi à s'en sortir?

ça fait 3 jours que j'erre sur les forums cherchant vainement une solution.....

j'ai déjà testé la vérif du jeu, désinstallé/réinstallé le jeu, fait la MàJ de ma carte graphique.


Ma config CoreDuo E6750 2,66Ghz
3 Go de RAM
XP SP3
CG 9600GT 512 Mo
Pour ma part, aucune solution,

J'attend le prochain patch de la semaine prochaine pour réinstaller le jeux.

J'ai remarqué, que depuis le début du jeu, qd je téléchargeais un patch, j'étais tj a du 450ko/sec, avec ce patch-ci, je me retrouve de temps en temps à 400 Octect/sec !

Le problème viendrait du fait d'une trop grande lenteur/perte de donnée lors d'un téléchargement de fichier?
idem pour moi, normalement je tourne entre 80 et 120 Ko/s et sur ce patch je tourne à 400 octets voire moins.

je fais un nouvel essai pour tout réinstaller, sinon comme toi, attente du prochain patch.
Et si les symptômes persistent, il n'y aura plus qu'à aller voir la gestion de comptes => résiliation, avant le prochain prélèvement.
Salut et désolé pour vous d'être dans la même galère.

J'ai signalé mon problème au support technique j'ai bien reçu l'accusé de réception mais rien de plus ... .

Comme vous, j'attends le patch de la semaine pour refaire un essais et éventuellement arrêter mon abonnement si je n'ai ni réponse ni changement.

Le jour du patch c'est bien le mercredi ?
Unhappy
gros soucis depuis la mise a jour du 10.07
Bjr a ts,

J ecris ce post avec bcps d'amertume , en effet tout comme vs depuis la dernier maj ,je ne peux plus jouer ,je dl a des vitesses hyper lentes pour finir sur la maj n a pas pu se faire a cause d une perte de données,j ai reinstaller 2 fois AOC pour finir sur tjrs la meme chose...

Je suis a saturation avec ce jeu , j ai changer ma carte video ,j ai eu des bug et des decos en veux tu en voila mais là je m epuise ,je sais plus quoi faire ,je n y connais pas gd chose en plus alors si quelqu un a la solution avant que je dise mes adieux a AOC contraint et forçé.

pff dur dur!!!
j'ai tenté plusieurs désintall/réinstall mais en vain. A chaque fois, la MàJ plante à cause d'une rupture du débit de DL.

j'attends la MàJ d'aujourd'hui ou demain (je sais plus exactement quand elle est prévue) pour tenter une nouvelle fois.

Jusqu'à présent, j'avais été épargné par les bugs et les plantages.....
En désinstallant le jeu, le répertoire C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Funcom est également
supprimé ?
Parceque c'est là dedans qu'il y a toute la personnalisation de votre jeu.
bjr a ts,

Tjrs la meme galere ,jessaye des trucs mais sans résultats ,j ai été voir avec le lien et effectivement il parle d un virus pour ceux sous vista or je n y suis pas et il dise de reinstaller windows mais la je doute surtout que les autres mises jours logiciel ne m ont pas poser de prbs.

Alors surtout si quelqu un a la solution qu il ns le dise au plus vite avt qu on resilie l abt a AOC...

On y croit
Citation :
apparemment, certains seraient pénalisés par un virus qui bloquerait les Màj des logiciels.
à tester.
Peut-être bien que personnellement, je ne sois pas sous Vista mais Xp

Je les trouves aussi bien imprécis, ils parlent de virus mais sans en donner le nom ou du moins sans que j'ai pu trouver de détails sur le forum technique de Funcom ... .

C'est pas très sérieux tout ça. Pas de nouvelle non plus du service d'assistance technique pour Aoc depuis l'accusé de réception ... vendredi soir.

Enfin pour eux je suppose que c'est pas trop important connecté ou pas l'abonnement du mois lui est payé. A ne rien faire (même pas le début d'une explication en retour de mon mail) c'est la désagréable impression qu'ils laissent au client.
Un Miracle !!! si, si je vous assure, un miracle vient de se produire sous mes yeux !!!

après une énième tentative, la mise à jour s'effectua, non sans interruptions comme d'hab, mais cette fois-ci en relançant le patcher plus de message d'erreur mais reprise du DL là il s'arrêtait.
Pour info, je n'ai rien fait du particuliers.

j'ai pu retrouver mes cher et tendres avatars...

Je vous laisse, je suis en manque de décapitations.....
ben moi je suis planté sur le patch

le telchargement commence et pas ca descend ZERO octets et ca reste plnaté a 354ko/94mo?

j'ai reinstallé et pareil

ca fait 2 jour que je peu pas jouer a la ca commence a bien faire

je veus bien accepter que le jeu comporte des bug mais la de pas pouvoir jouer c'a me gave

mon abo s'arrette le mois prochain et je me demande su je vais me reaboner

si on peu m'aider svp ?

MERCI d'avance
Personnellement, mes soucis ont été résolu ( rappel impossible de lancer Aoc )avec le patch de jeudi dernier. Le jeu refonctionne après réinstallation et download des mises à jour.

Je suis désolé pour ceux qui sont toujours en galère.

PS : Problème résolu certes mais pas la moindre réaction de l'assistance technique depuis 10 jours ... .
quand ton DL plante, ferme le jeu et relance le tout simplement, sans désinstaller, pour moi, ça reprenait le DL là où il plantait. En 4 ou 5 fois, ça m'a permis de tout télécharger, alors qu'au début, j'avais un message d'erreur en relançant.

bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés