[RIP Strix] eos cartel

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , eos cartel , composee de 49 membres (tout level) est a l heure actuelle orientee pve en majeure partie(evolution de la ville lvl2, stuff , montee de level 80) , ts dispo , site ci apres : http://eoscartel.rumia.fr/

Bonne humeur et entraide , n hesiter pas a whisp in game pour plus d'informations:

wallace , drouklazer , dracus , khran ,samades ,kame , dakan .

BON JEU a tous pour de futurs aventures..^^ .
Superbe site web.

Mais surtout, un GRAND coucou à Wallace !!!!
oui super site et gens sympas mais dommage de laisser les clefs a un quelqu'un comme wallace ^^

trop de gm tue le gm

on s'improvise pas gm, faut certaines qualités .............je vais pas les décrire ici ce serai trop long ^^

a bientôt IG et bonne chance a vous
Post a chaud c est le mal kandard.

De plus tu n'as pas à laver pas ton linge sale ici.
Tu as quelque chose à lui dire tu lis dis surtout que tu etais co en même temps que lui au moment de post ici j'espère que les prochains qui te guilderont le feront en connaissance de cause.
C est moche de ta part mais je n en attendais pas moins de toi.c est pas le courage qui t éttouffe.
Bienvenue a la première place de ma liste kos tu dois d ailleurs être le seul dans cette liste.
Tu as vu une liste rien que pour toi j'espère que tu es content.
a++ sous le bus comme on dit.
tu veux t expliquer ici et bien allons y alors

- insulte sur le cc gu

- afk en instance sans prévenir

- pétages de plombs

tu t embrouilles avec un type tu étales n'importe quoi sur un forum public alors que tu as un forum gu pour le faire

enfin bref du grand n'importe quoi

enfin je dis bravo bon vent et bon courage au suivant.

Perso que tu ailles chez tartenpion ou autre je m en fiche par contre critiquer le jeu de LW sur cc gu y a une semaine pour les aduler la suivante c'est quand même limite de ta part

tchao maximus bon courage pour la suite en faite je ne t en veux pas je te plains surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés