[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solenis
Bonjour à tous,

me voici de retour avec une nouvelle question concernant la voie agi'.

Peut-on me dire les zones d'xp conseiller pour un xelor agi? (par tranche de level si possible).
Rat Amakna/Kani/Piralak je connais pas ton level donc je peux pas t'en dire plus.
Citation :
Publié par Beija-Flor
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner les dégâts d'aiguille chercheuse au lvl 5 et 6? L'aiguille s'auto-détruit-elle au niveau 5 désormais? (ce n'était pas le cas avant)
parfois elle reste, parfois elle meurt

sinon AC lvl 5 sur xelor 129

aiglvl5-129.PNG
Bonjour,

Je suis actuellement un xelor eau/sagesse de cercle 101.

J'ai vu la news maj et j'ai des question à ce propos :

Avec cette news maj, vaut il mieux changer d'orientation ?

J'ai à ma disposition une bora (70 fo,57 sagesse,72 intel ..)

Je comptais donc m'orienté dans la voix de la terre.

Pensez vous que c'est la bonne ?

Merci
Citation :
Publié par Yann38
Bonjour,

Je suis actuellement un xelor eau/sagesse de cercle 101.

J'ai vu la news maj et j'ai des question à ce propos :

Avec cette news maj, vaut il mieux changer d'orientation ?

J'ai à ma disposition une bora (70 fo,57 sagesse,72 intel ..)

Je comptais donc m'orienté dans la voix de la terre.

Pensez vous que c'est la bonne ?

Merci
frappe du xelor tape tres fort, mais avec un cout de 6 pa lvl 5, pour moi, ca ne vaut pas le coup, a par si tu a un peu d'intelligence et tu augmente sablier xelor(lvl 5) +ralentissement ( lvl 6 car tu as le niveau 101) , si tu as 7 pa +2 (devouement) puis tu fais un sablier du xelor (-1 a 2pa) et ralentssement (-3pa) donc tu peux taper tres fort et paralyser l'adversaire, pour ma part,je resterais feu
Merci pour ta réponse BP.
Pour pas me prendre la tête, je l'ai monté lvl 5 puis lvl 6. Étant lvl 199, elle a 74 pdv.
Les dégats sont les mêmes au lvl 5 et 6: entre 65 et 85 de dégâts sur du 0%, seul le cout en PA change.
Sinon, elle s'est toujours auto-détruite dans mon cas.

J'utilise ce sort principalement contre les ennemis planqués, les srams force, et les xelors sagesse (il suffit d'en invoquer 2 pour les gener dans leur déplacement et les maintenir a distance). De maniere générale, il est toujours utile d'avoir un sort tres longue portée: 75 de dégats moyen pour 3 pa au lvl 6 c'est correct.


Pour répondre au post ci dessus: la voie terre est devenue tres faible depuis la maj de contre/protec, tout simplement car le xelor terre est vulnérable à distance (avant il ne prenait pas de dégats avec ses renvois). Pour moi tu dois avoir comme élément de base le feu couplé à un autre élément qui te plait (eau, terre, air): se passer de poussiere temporelle et sablier est une erreur en pvp.
Citation :
Publié par Rastera
frappe du xelor tape tres fort, mais avec un cout de 6 pa lvl 5, pour moi, ca ne vaut pas le coup, a par si tu a un peu d'intelligence et tu augmente sablier xelor(lvl 5) +ralentissement ( lvl 6 car tu as le niveau 101) , si tu as 7 pa +2 (devouement) puis tu fais un sablier du xelor (-1 a 2pa) et ralentssement (-3pa) donc tu peux taper tres fort et paralyser l'adversaire, pour ma part,je resterais feu

Mouarf, feu ne m'emballe pas vraiment va on dire ^^

Il n'y a pas une autre solution ?
Bonjour, actuellement un xelor agi lvl 62 équipé de dagues élories 80% air, je voudrais savoir si passer aux blessdagues mais enlever la tofu fou ou rester elorie. et si il faut changer de cape, laquelle prendre. merci
Citation :
Publié par Chac'
La chance a un défault sa portée et le manque de mobilité, de plus les dégats sont assez risibles au niveau de horloge surtout que beaucoup de mobs ont des resistances eau(idem en pvp).
Les dégats de horloge sont les plus puissants dans ces sorts d'attaque en rapport évidemment de la moyenne des couts en pa et dégats.

au niveau 6 horloge, vol de 1 à 2 pa en cc pour un cout de 4pa, ce qui fait un coup moyen de 3pa par horloge si tu joues en 1/2cc. En comparaison, frappe xélor ou aiguille ou autres sont risibles surtout si tu tiens compte de l'enlèvement de pa de horloge sur l'adversaire.

Enfin, en pvp la résistance eau est souvent la moindre des résistances de part le fait de la préférence de mettre les fortifiants feu et terre par les joueurs pvp.
Bonjour, je suis Xelor full Intel (parcho 25 en chance/agi/force/sagesse) et étant a l'aube de mon lvl70 je voudrais savoir si le sort momification vaut vraiment le coup (ayant environ 450 d Intel tout équipé).Au lvl71 j'aurai 10 point de sort.
J'ai monté (dans l'ordre) :
ralentissement lvl5
aiguille lvl5
sablier lvl5
dévouement lvl5
maîtrise marteau lvl5
protection aveuglante lvl5

J' aimerais monter contre et peut être poussière temporelle et momification si sa vaut vraiment le coup.
Merci pour vos conseils.
momification vaut vraiment le coup si tu a + de 4 pm de base , (momification -2 pm)
donc tu approche,tu momifie, et tu reduira un max,donc il vaut le coup au lvl 5,pour poussiere temporelle je ne l'utilise jamais il sert a rien :/ il tape fort mais me sert a rien a moi,et pour contre, je sais pas (c'est surtout pour xelors sagesse cha)


en esperant t'avoir aidé
c'est toujour mieux d'etre a 101 mais fais les calculs et regarde avec ton équipement si cette perte de 21 sagesse va etre un facteur important ou non
Citation :
Publié par Blavarius-eni[sum]
Jouant xélor sagesse , pensez vous que je dois m'arreter au parchottage a 80 sagesse ou claquer mes kamas restants dans 101 sagesse ?
Sachant que le parchottage de 25 à 80 est plus rentable à coup de puissants parchemins qu'avec les normaux ou grands, j'trouve que ça fait les choses à moitié de s'arreter qu'à 80. De plus, en cas de reroll (voulu ou forcé comme en cas de nerf probable du build), ça ferait 63 points de capital paumé la-dedans.

Enfin, le but d'un xelor sagesse est d'en avoir le maximum, donc pourquoi s'arrêter à 80?
Message supprimé par son auteur.
Salut,
je suis xelor air lvl 151, et pour ma prochaine coiffe j'hésite entre le masque vaudoux sarbak et le nahitse. Actuellement j'ai un bandeau kalyptus overmax à 56 agi.
Citation :
Publié par Tensho
Salut,
je suis xelor air lvl 151, et pour ma prochaine coiffe j'hésite entre le masque vaudoux sarbak et le nahitse. Actuellement j'ai un bandeau kalyptus overmax à 56 agi.
Je ne joue pas (encore) xélor air mais j'ai le même dilemme : le problème du masque vaudou c'est surtout la perte de vita, si tu juges en avoir largement assez alors le masque est fait pour toi.

Il faut aussi regarder aux CC : en passant au Nahitse tu perdrais les CC de ton bandeau.

Enfin, il y a le problème du bi-élément : si tu ne penses pas te tourner (ne serait-ce qu'en partie) vers l'intell, le port du masque n'est pas dérangeant.
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
salut,

je suis actuellement un xelor sagesse force lvl 170
parchoter 101 sagesse ,force ,intell ( condition cac )

je suis full meulou mise apart l'anneau (etoffe mp )
remplacer par un anneau aa suivie d'un gelano
je joue donc 9 pa 4pm avec r ticolis
je suis a 101 (+ 414) force avec une esquive de 155%
et environ 1900pv

ce mode de jeu me convient parfaitement en pvp
je renvoie et retire convenablement
tout en tapant entre 300 a 450 sans compter le vol de vie au r'ticolis

bref mon probleme est le mode full sagesse en pvm
je remplace bwak par dragoune
et coiffe meu² par bora
j'atteind a peine les 170% d'esquive

et c'est la ou est le probleme je trouve mes esquives encore trop faible
et mon nombre de p-a limiter (9) pour bien ralentir.

je recherche donc :
un stuff me donant un max de sagesse
un minimum de vita (au dessus de 1200 )
avec 10 pa de base si possible

merci a ceux qui auront pris la peine de me repondre.
Citation :
Publié par Storms
je recherche donc :
un stuff me donant un max de sagesse
un minimum de vita (au dessus de 1200 )
avec 10 pa de base si possible

merci a ceux qui auront pris la peine de me repondre.
Pourquoi pas la (puissante) ceinture Fulgu ? Voire la cape.
Citation :
Publié par Zourga
Je ne joue pas (encore) xélor air mais j'ai le même dilemme : le problème du masque vaudou c'est surtout la perte de vita, si tu juges en avoir largement assez alors le masque est fait pour toi.

Il faut aussi regarder aux CC : en passant au Nahitse tu perdrais les CC de ton bandeau.

Enfin, il y a le problème du bi-élément : si tu ne penses pas te tourner (ne serait-ce qu'en partie) vers l'intell, le port du masque n'est pas dérangeant.
Normalment j'aurai environ 1200 vita avec le masque, je trouve que c'est très peu, pour les cc que je perdrai si je prends le nahitse ça n'a pas d'importance je ne joue pas aux dagues.Pour le bi-élément j'y ai pensé mais j'hésite encore.
Sinon pour Dudeman si je veux changer de coiffe c'est parce que mon bandeau est certes overmax en agi mais le reste a été bousiller quand j'ai voulu repassé une ra age . Donc je pense sans doute prendre le nahitse pour évité les problème de vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés