[Création d'une nouvelle section] Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer une nouvelle section concernant le jeu Urban Rivals.



Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un MMO en flash, dans le même système que le jeu de carte Magic.


On commence donc avec un "Deck" de 8 cartes minimum. La partie commence avec 4 cartes prises au hasard dans ce fameux Deck

urban.jpg

Les 2 adversaires commencent avec 12 points de vie et 12 Pilz.

Les cartes ont 2 jauges, la puissance, et les dégats.


Quand on joue une carte, on détermine le nombre de Pilz que l'ont veut ajouter à cette carte.

Puissance X Pilz = Attaque.


Si vous possédez une attaque supérieure à celle de l'adversaire, votre carte remporte, et inflige des dégats direct sur l'adversaire ( = au nombre de dégats sur la carte).


Après, chaque carte appartient à un "Clan". Quand 2 cartes du même clan sont présentes dans le jeu, elles obtiennent un Bonus (Stop Bonus Adverse sur le screen par exemple)

Aussi, les cartes peuvent également être "XP", et certaines cartes ont des pouvoirs spéciaux (- 5 dégats adverse sur le screen par exemple)


Il y a un système de Market, qui permet également de vendre ou d'acheter ses cartes à d'autres joueurs.


Il existe également un sytème de Crédits, qui permet d'acheter des paquets de cartes. On obtient ces crédits en gagnant des tournois, ou en payant IRL.



___________________________________________


Voilà pour la petite présentation.

Maintenant, je recherche principalement un Webmestre.

Il faudrait aussi des personnes motivées en tant que Graphiste, Rédacteur, et Modérateur.

Si je parviens à rassembler un minimum de personnes motivées, on pourra alors créer cette nouvelle section :]


_____________________________

Si vous souhaitez essayer, c'est ici :
www.urban-rivals.com


Je compte sur vous !! Merci d'avance à tous les motivés!
Je suis intéressé par ton idée de crée une section Urban Rivals !

Malheureusement je n'ai pas (encore) les qualités requises d'un webmestre, en revanche je serais bien plus intéressé par rédacteur/graphiste. ^^

Bonne chance pour la suite et MP moi si tu as besoin de qqch de précis !

Ps: Tu devrais rajouter un lien jol avec la description de chaque poste (en fait je ne retrouve pas le lien donc voila !).
je suis aussi joueur depuis un moment souvent dans le top elo moi je verai une guilde de jolien si il y a des inetressai par contre moi jy connai rien pour t aider a par administrer un forum je sais rien faire
Citation :
Publié par LogiRico
je suis aussi joueur depuis un moment souvent dans le top elo moi je verai une guilde de jolien si il y a des inetressai par contre moi jy connai rien pour t aider a par administrer un forum je sais rien faire
La guilde JOL existe déjà, d'ailleurs je crois que j'en fais encore parti.
Elle est laissé à l'abandon je crois.
Hum ! Il y a toujours des personnes jouant à Urban Rivals ?

[édit] Pour le posteur d'en dessous. Je me suis trompé de post mais j'ai une question, ça te pose un problème ce remontage de post ? ( je considère pas ça comme un remontage puisque c'est sur la même page )
Je m'y suis remis et je suis passé par la section il y as peu.
Si cela peux dépanner je peux filer un coup de main en tant que webmestre. (mais pas de suite ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés