J'ai besoin de vous ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

Voilà je fais une petite enquête sur les guildes les plus connues (pas forcément les plus puissantes) de WoW. Malheureusement, étant nouvelle dans la communauté, je ne les connait pas.

J'ai surfé sur internet pour trouver des infos, j'ai bien evidemment trouvé un nombre impressionnant de guildes mais sans aucun renseignement sur leur niveau...

Donc je pense que le meilleur moyen de trouver une réponse à ma question est de la poser directement aux joueurs, donc à vous... ;-)

Merci de m'aider dans ma "quête".

DREMA
Citation :
Publié par Erynnie
ton lien n'est pas bon, c'est www.wowjutsu.com
sinon le site procède par scan de l'armurerie de mémoire donc c'est pas l'idéal mais disons que ça donne une idée.
effectivement, n'utilisant pas ce site je l'ai donné de mémoire et je m'a gourré


certes ce ne sont pas des données 100% fiables mais ca donne tout de même un bon premier apercu.

On peut regarder les sats au niveau mondial au niveau européen ou au niveau du serveur.

Il suffit alors de repérer les serveurs FR


J'ai visionné un peu et sur mon serveur ma guilde est 97eme et la guilde avec laquelle nous avons une alliance est 100eme. Puisque nous faisons les memes raids grull / maghté à hauteur de 50% - 50% nous devrions avoir le même classement, mais nous sommes relativement proches, donc les données ne sont pas si fausses que ca


Donc ca donne un ordre d'idée de l'avancée des guildes par serveur, infos à nuancer


Il y a également souvent un post sur les forums de royaume officiels retracant l'avancée PVE des guildes du serveur.


Les guildes pouvant se faire et se défaire les infos ne sont pas forcément mises à jour et donc ces infos sont à vérifier. (dans ce cas l'armurerie peut etre ton ami, si tu vois une guilde bien placée mais que sur l'armu les membres ne se sont pas co depuis plus de 4 mois.... on peut en conclure que cette guilde est fantome et que les membres restants ont arreté le jeu ^^)


edit: après les guildes les plus connues sont souvent les plus avancées. Reste à savoir à quel niveau se situe ta recherche? mondial? européen? fr? sur un serveur particulier?


Sinon comme ca les plus connues: Nihilum (eu-maghtéridon) et millenium (EU-Archimonde)
bah en même temps je m'en fou moi des guildes de no-life qui veulent conquérir le monde


Je vois pas trop l'intérêt qu'il y a à savoir quelle guilde a quelle renommée... bref =)
Citation :
Publié par Kaenma
bah en même temps je m'en fou moi des guildes de no-life qui veulent conquérir le monde


Je vois pas trop l'intérêt qu'il y a à savoir quelle guilde a quelle renommée... bref =)
c'est pas histoire de guilde de no-life nianiania... Malgré leur temps de jeu élevée ses guildes sont quand même balèzes.

Certain sont kktd devant un mec full s3 ( s4 now ).. d'autres devant un mec qui a clean sunwell, et entre nous... le skill pve ne valant rien.. et le skill arène ne valant guère plus ( pour les compo optis ), Pas de quoi se mesurer le kiki!
Citation :
Publié par 1
nihilum & the fallen à la rigeur oui, mais faut aretté de rire avec millénium...
Elle a dit les plus connues, pas forcément les meilleures.


En France, Millenium est bien plus connu que Nihilum ou The Fallen.
Yes!

En tout cas merci à tous de m'avoir renseigner sur le sujet, ca peut paraitre bizarre comme question mais je trouvé intéressant de savoir qui sont les guildes les plus connues (et pas forcément les plus fortes) au niveau européen et mondial.

Vous m'avez beaucoup aidé!

Citation :
Publié par Hokaine
Elle a dit les plus connues, pas forcément les meilleures.


En France, Millenium est bien plus connu que Nihilum ou The Fallen.
Ouais enfin Nihilum c'est quand même mousesports c'est à dire une énorme multi-gaming depuis plusieurs années et sincèrement je pense qu'elle est plus connu que Millénium même en France.
Citation :
Publié par Loreak
Ouais enfin Nihilum c'est quand même mousesports c'est à dire une énorme multi-gaming depuis plusieurs années et sincèrement je pense qu'elle est plus connu que Millénium même en France.
Le joueur lambda il est casu. Millenium il en aura forcément entendu parler.

Nihilum c'est pas dit.
http://www.wowprogress.com/pve/eu/ permet de voir les guildes qui sont bien avancées sur la dernier donjon que propose le jeu.

Après pour moi, une connu ou forte c la même chose dans le top 10.

Sinon je citerai SK-gaming qui a été la guilde qui a tué Kiljaden en premier, et qui devient plus en plus populaire que Nihilum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés