QotW du 30/06/2008 : Les Mechs et les organisations du jeu

Répondre
Partager Rechercher
La première réponse est un bon foutage de gueule, genre langue de bois, pipi de chat marketing en puissance. Enfin bon, ce ne sont pas les premiers à faire ça.

Les Mechs, c'est plutôt cool.
ouais De ce que j'en comprends c'est que y'aura une sorte de points de faction qui changeront mais ne serviront à rien..

Bon les mechs c'est bien, mais c'est dommage que ce soit le seul véhicule à pouvoir être utilisé en PvP
J'aurais bien aimé voir des véhicules a plusieurs places, dommage que ce soit pas le cas.
Citation :
Publié par Philz
La première réponse est un bon foutage de gueule, genre langue de bois, pipi de chat marketing en puissance. Enfin bon, ce ne sont pas les premiers à faire ça.

Les Mechs, c'est plutôt cool.
Ben ... je trouve pas : en gros il y a des corporations pnj (normal) MAIS on pourra avec du temps et des quête à faction faire influé leur position. Ben si c'est ça s'est plutôt énorme ^^

Maintenant question : les méchas dans Eart ça sera des espèces de gundam ?
Citation :
Publié par Dogmeat
J'aurais bien aimé voir des véhicules a plusieurs places, dommage que ce soit pas le cas.
Comme le liberator (je crois que c'est ça le nom, enfin le bombardier quoi ^^ ) dans PlanetSide... Que de souvenirs
Oep, ce concept était clairement puissant dans PlanetSide )

M'enfin perso, même les drivers dans RFo suffisaient à m'éclater :b

..et là j'attends aussi avec impatience les véhicules motorisées dans EU.

Un bon jeu futuriste se doit d'avoir des mechs, en fait.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Ben très jolie, en faisant environ 5 à 6 mètres de haut, il existe 3 types de mechs je crois. Sinon avec l'offre du 7° Birthday's, tu peux avoir toutes les extensions + 700 paid points donc prendre un scout mech "qui est utilisable partout sauf dans les villes, tu peux même combattre du mob avec" et après pour ne pas payer, tu ferme ton compte juste après tout en profitant du mois gratuit offert cheers !
non visée assister etc pas du live comme neocron.

Citation :
ERHQ.de : Y aura-t-il un système d'auto-visée?

Masthead Studios: Les joueurs devront viser eux-mêmes, bien que ce ne soit pas comme un FPS. Le curseur de visée aidera le joueur et "lockera" sur la cible la plus proche du curseur. C'est une méthode qui nécessitera de la compétence de joueur dans le ciblage, mais un choix de certaines armes permet de simplifier le ciblage.
Earthrise ne sera pas qu'un simple Planetside, mais un vrai MMORPG avec du vrai pve et du pvp, et surtout une économie entièrement gérer par nous, les joueurs !
Citation :
Publié par Jack Beauregard
non visée assister etc pas du live comme neocron.



Earthrise ne sera pas qu'un simple Planetside, mais un vrai MMORPG avec du vrai pve et du pvp, et surtout une économie entièrement gérer par nous, les joueurs !
Ca on l'a déjà partout.

Bon en gros l'autovisé est une aide en plus qui fonctionnera d'autant mieux qu'on a les skills appropriés.

Moui c'est pas mal, mais si ça détruit totalement l'aspect fps ça sera pas bien ^^
a vous lire je pense a un gameplay type swg ou ryl, un juste mix entre fps et 3 eme personne, rien de bien revolutionaire a mes yeux
Je suis aller rapidement voir les screens , graphiqement c'est tres bon , apres ca sent la licence speedtree pour les foilages ^^ (un plus )

Quel est l'engine utilisé ?
Une tite idée sur les shaders ? 1.1 ca m'etonnerai je pense plus a du 3, donc une bonne cg en vue

Ce qui me fait tres peur sur des engines shader 3 c'est la quasi obligation des instances

Enfin wait and see ^^
Citation :
Ce qui me fait très peur sur des engines shader 3 c'est la quasi obligation des instances
Je peux te rassurer sur ce point, Masthead Studios a bien redit qu'ils détestent les instances, et donc qu'il n'y aura jamais d'instance sur Earthrise ! La source se trouve sur notre site dédié De plus, nous voulions construire un monde ouvert sans instances ayant une grande qualité visuelle et de multiples endroits à explorer.
Citation :
Publié par BloodInch
Une idée au niveau housing ?
Voir au même endroit que la citation précédente

Ne sera pas implémenté à la sortie du jeu, mais mis en place avec une extension... donc pas pour tout de suite

En revanche, les organisations (guildes, clans) auront des solutions pour le housing :

Citation :
les guildes peuvent prendre le contrôle de territoires et y construire leur propres quartiers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés