Ghost Keep

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je traînais de ci de là et je suis tombé sur une page qui m'a beaucoup intriguée :
http://www.camelotherald.com/more/3549.shtml

Mes faibles connaissances d'anglais m'apprennent qu'il s'agit d'une animation US...
J'ai bon ?
J'ai cru également comprendre qu'il était possible d'activer la quête médaille d'honneur.

Pourriez-vous m'aider à décrypter tout ça ?
De quoi s'agit-il vraiment ? De telles animations ont-elles une chance d'arriver en Europe ? (animation du type Dragon Revenge)
je n'en sais pas beaucoup plus que toi, mais d'après ce que j'ai compris, c'est une partie de la nouvelle campagne (après celle impliquant la refonte des dragons) et que, sans doute, Mythic va revoir des tables de loots de SI dans le cadre de cette campagne (si j'ai bien compris le grab bag de la semaine dernière)

sinon il faut demander aux joueurs des serveur US pour plus d'informations...

je lirais demain plus en détail cet article et éventuellement une traduction des grandes lignes pour les anglophobes
Si c'est la même quête qu'aux US : le but étant de faire une mini quête du genre aller chercher des couteaux sous la mer (endroit bien précis) jusqu'à ce que tu doive aller sur le toit du fort de ton royaume (Berk, Nott, Crim) et attendre une vague de validation qui doit se faire toutes les ~45min, ça rapporte ~2k rp..
Il y a aussi une quête que tu prends au keeper du fort, genre aller tuer X ennemi sous une transfo éphémère.

A vrai dire c'est plus pour vous faire une première idée, car j'ai du la faire au plus 2 fois et je ne m'en souviens pas exactement donc j'peu très bien vous dire nawak, c'est pas vraiment mon truc d'afk 1 heure sur un toit en attente de 2 miettes de rp.
Oui, c'est des quêtes genre bois/pierre pendant Dragon's Revenge, qui changent selon le statut des forts concernés, avec des récompenses, tout ça.

Mais rien à voir avec SI qui sera l'objet de la campagne suivante
Un Pnj Invocateur pop sur le toit des keeps de Berk, Nott et Crim et commence à invoquer le Seigneur Fantôme pendant une heure. Si le fort est toujours au royaume au bout d'une heure le Seigneur Fantôme apparaît (2k rp de récompense pour les personnes autour)dans la salle du Capitaine ainsi que ses sbires; deux d'entre eux donnent des quêtes :

- l'un te demande d'aller tuer 1 fantôme ennemi sur Agramon (nouveaux mobs autour du centre de l'île) sous transformation (spectres pour mid)

- l'autre te demande de tuer un autre joueur sous transformation également (squelette pour mid)


Le Seigneur Fantôme donne également un anneau avec deux charges d'une heure +10% rp/bp rechargeables auprès de lui seulement. Au bout d'une heure s'il n'est pas tué il donne une quête pour récupérer la médaille d'honneur des quêtes dragons pour ceux qui l'ont loupée. Pour cela il suffit de refaire les deux quêtes des sbires et revenir le voir.



Cet event est bientôt terminé sur serveur u.s mais Mythic a rapporté de très bonnes impressions des joueurs et comptent renouveler l'expérience, voir s'en inspirer pour les events censés remplacer les vaux sur Origins (selon leurs dires il s'agira d'impliquer les joueurs de tous niveaux en zf tout en mettant un pare feu pour éviter le tuage de gris : ils développent un système qui empêche quelqu'un d'attaquer un vert/gris si celui-ci n'a pas engagé le combat en premier).
Supply Phase

PVE or RVR centric quests are offered to build up enough energy for one realm to begin the Summoning Phase.

These initial supply quests are available/can be completed in each realm under the following conditions:

  • The realm owns the keep where the summoning will take place. If this condition is not met, the ‘Ancient’ NPC will insist that you take back the keep before it gives out or allows you to complete any of these supply quests. (ex. Albion must own Caer Berkstead before the ‘Ancient Paladin’ will give out any supply quests or allow you to complete any that had been given out previously.) This means also that if a keep is taken while supply quests are underway, the quests cannot be completed until the keep has been taken back. No progress towards summoning is lost by this; it just delays the potential for summoning until the keep has been taken back.
  • No realm is attempting to summon or has summoned their Ghost Keep. If another realm has finished the requisite number of Supply Quest turn-ins and begun the summoning process, the ‘Ancient’ NPCs will not give out any additional supply quests or allow any supply quests to be completed until the other realm’s ghost keep or summoning process has been disrupted. When this is the case, the ‘Ancient’ NPC will direct adventurers to whatever keep is attempting to or has summoned successfully the Ghost Keep and will offer a quest to take out the Summoner or Ghost Keep Lord depending on the phase that the enemy realm keep is currently in. No progress is lost when this happens and the realm will continue where they left off when the rival Ghost Keep has been disrupted.

Le Seigneur Fantôme récupère de l'énergie pour rester dans le monde des vivants via l'accomplissement des quêtes de ses sbires, je suppose donc (car je n'y ai jamais assisté) qu'il dépop au bout d'un moment d'inactivité des quêtes.
Oui enfin ces quêtes là sont faites pour faire patienter quuand tu es en "défense".

Parceque le but du jeu en fait, c'est de prendre le Ghost Keep adverse afin de récupérer la Médaille d'Honneur.

Depuis 2-3 versions, Mythic, fait pleins "d'anim" en zone RVR, ce qui à l'avantage de dynamiser le RVR.

Pour la question initiale, Mythic a déjà fait une série de quêtes cet hiver pour avoir la Médaille et la Cape.
Au printemps, il était possible de faire une quête (en RVR une fois de plus) qui permettait d'avoir l'équivalent plus ou moins de la Cape de Force.

En fait cela fait suite à un vague de [ouin-ouin] à la fin de la Campagne Dragon pour avoir ces récompenses.

Mais c'est bien, ça veut dire qu'ils bossent toujours pour animer le jeu.

Il paraît que la prochaine vague concerne SI ....

Quant au fait de savoir si GOA fera ça ici bas .... JOKER
En résumé :

Chaque realm possède un ancien champion qui donne deux quêtes rapportant 550 rp et quelques golds chacun :

La première pve consiste a ramasser des armes dans l'eau près de Bolg.

La deuxième RvR consiste a tuer 4 ennemis , qu'importe le realm.

Plus ses quêtes sont réalisées, plus la progression du ghostkeep monte, quand elle est a 100% , le fort ( crim, nottmoor, ou berk) se transforme en fort fantome au bout d'une heure et un seigneur fantôme pop dans la salle du keep. A noter que si on a par exemple amassé 70% du nécessaire pour monter son ghost keep, mais qu'un autre realm le termine avant, on conserve les 70% pour la prochaine vague.

A ce moment la, l'ancien champion donne une quête pour aller tuer le ghost keep adverse. Si vous le tuez , vous êtes récompensés ( Medal of Honnor ? ), mais pour cela faut prendre le fort adverse, donc chaud

Du côté adverse, ils ont des quêtes a faire pour maintenir le ghostkeep, si il n'y a pas assez de quêtes réalisées, le ghostkeep disparaît et les quêtes pour les deux autres royaumes se re-débloque et relancent la course au pop. Il y aurais apparemment des récompenses pour le royaume possédant le ghostkeep.

Si le ghost keep survit une heure sans être pris, alors celui ci donne un autre quête pour une autre récompense.

Voila, j'ai fais ma petite traduc du herald, mais a mon avis certains éléments sont a reprendre et/ou a compléter.
Faut se dépêcher pour finir ces quêtes, la campagne s'arrête Lundi !
Page précédente

Citation :
Un Pnj Invocateur pop sur le toit des keeps de Berk, Nott et Crim et commence à invoquer le Seigneur Fantôme pendant une heure. Si le fort est toujours au royaume au bout d'une heure le Seigneur Fantôme apparaît (2k rp de récompense pour les personnes autour)dans la salle du Capitaine ainsi que ses sbires; deux d'entre eux donnent des quêtes :

- l'un te demande d'aller tuer 1 fantôme ennemi sur Agramon (nouveaux mobs autour du centre de l'île) sous transformation (spectres pour mid)

- l'autre te demande de tuer un autre joueur sous transformation également (squelette pour mid)


Le Seigneur Fantôme donne également un anneau avec deux charges d'une heure +10% rp/bp rechargeables auprès de lui seulement. Au bout d'une heure s'il n'est pas tué il donne une quête pour récupérer la médaille d'honneur des quêtes dragons pour ceux qui l'ont loupée. Pour cela il suffit de refaire les deux quêtes des sbires et revenir le voir.



Cet event est bientôt terminé sur serveur u.s mais Mythic a rapporté de très bonnes impressions des joueurs et comptent renouveler l'expérience, voir s'en inspirer pour les events censés remplacer les vaux sur Origins (selon leurs dires il s'agira d'impliquer les joueurs de tous niveaux en zf tout en mettant un pare feu pour éviter le tuage de gris : ils développent un système qui empêche quelqu'un d'attaquer un vert/gris si celui-ci n'a pas engagé le combat en premier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés