Xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voulu regarder la conférence et je suis tombé à peu près au moment où ils annonçaient le nouveau dashboard.

Du coup je me suis payé tous les trucs casual et les concepts douteux: genre on peut faire des groupes jusqu'à 8 pour parler, ce qui est bien, mais le groupe peut aussi regarder un film ensemble! Là je me suis demandé l'intérêt de regarder un film avec 7 autres personnes, pas dans la même pièce et qui vont te commenter le truc.
Enfin bref. A part ça le design du nouveau dashboard, berk. Ma première impression serait qu'il a l'air moins pratique.
On verra à l'automne de toute façon.

Sinon, j'ai DL et testé Too Human. Je suis assez partagé.
J'aime bien le principe de mêler mythologie et cybernétique, les différentes classes ont l'air sympa et je n'ai pas trouvé ça si moche que ça.
Quand je compare avec GTA4, bah je trouve pas une si grande différence que ça (suis-je le seul à trouver GTA4 plutôt moche? ce qui m'empêche pas de l'aimer beaucoup, de bons graphismes n'ont jamais fait un bon jeu). C'est un peu moins joli que Gears of Wars mais pas catastrophique non plus.

Par contre ce qui m'a saoulé :
- les cutscenes, longuette et pas vraiment intéressantes
- les ennemis c'est la revanche des clones.
- la caméra qui pue méchamment du cul, mais genre vraiment beaucoup. Trop trop chiant. Je trouve que ça gâche énormément le plaisir.
- les pistols/le rifle. Euh, l'intérêt? je fais comment pour viser différents ennemis? C'est quoi ce rechargement nullos?
- le slide avnt un coup d'épée. Bon c'est marrant, mais voila quoi, ça rend le combat assez mou puisqu'il faut attendre d'arriver à un ennemi avant de foutre un coup d'un autre côté. J'ai pas compris comment l'interrompre
- l'UI, discutable. Je trouve qu'on ne voit pas assez bien les infos importantes du premier coup. Oh et l'accès aux menus est LOURD car trop lent.
- l'inventaire: le problème des Hack and Slash sur console c'est la gestion de l'inventaire qui est bien trop lourde sans souris. C'est monstrueusement chiant et lent. L'accès rapide c'est un bon point, mais la fermeture rapide ça aurait été une trèèèèèèèèès bonne idée.
- la caméra, je la remet parce que c'est vraiment pénible.

Par contre niveau saccade j'en ai pas vraiment eu. Quelques petits ralentissement de framerate mais c'est pas forcément le plus gros soucis.

Voila donc au final je ne l'achèterais certainement jamais parce que c'est trop lent et lourd à jouer pour moi. Quand je pense Hack and Slash, je pense rapide, intense et rigolo. Là je passe plus de temps à être frustré par la lenteur des menus, des combats, la rigidité du perso et les contrôles hasardeux.

Dommage, mais je pense pas qu'il ownera NeoGAF
tiens j'allais pour dl les videos de ce soir sur le store et je me suis connecté automatiquement sur mon compte us , je look un coup sur les jeux et ya le Tales of vesperia en demo.

bon allez hop en dl.
Citation :
Publié par Albion
Play from hard drive. Copy your games from the game disc and play directly from the hard drive. Not only will the drive not spin, but load times are quicker, as well. Of course, you will still need the disc in the tray to prove you own the game.
des isos sur le dd! smoi ou c'est un trou béant ouvert pour le piratage?
petit retour vite fait sur la demo de Tales of Vesperia:

- graphiquement , il me semble plus beau que sonata dans le genre , pas un pet d'aliasing en tout cas, le cell shading dans sa perfection!

- gameplay : c'est du tales pure jus j'ai l'impression , perso j'en ai jamais fais aucun.


et donc sans rien comprendre je me fais latter sur le boss.

ça me semble pas mal , mais perso je suis à l'aise avec ce style de jeu , je crois que je suis définitivement cantonné au tour par tour ^^
Pareil, les trailers sont hallucinants, celui de Fable 2 aussi.

Et j'avais pas vu, mais l'annonce de Banjo Kazooie N64 sur le live est une très bonne nouvelle. Par contre je pense qu'il sortira sur la CV de la Wii aussi, ça me semblerait logique.
j'aimerai bien la video de gameplay de ce soir dispo en HD.

Citation :
Publié par Arathor
Le RE5 envoie du très lourd, c'est clair, j'ai été impressionné
dl juste à l'instant et vu...


wahou... non mais c'est extraordinaire , coupage de souffle , roxxage de poney qui envoie du bois , la totale.
Oui, je me suis matté SO4, RE5, Fallout 3 et Fable 2 ( le trailer) maintenant need le gameplay de Gears 2 en HD sur le MP quoi

Je râle mais je trouve ça bien fichu leur "bringing it home", j'espère qu'on aura toutes les vidéos du salon et pourquoi pas quelques démos...

Geometry Wars 2 : images et trailer
Le 6 aout sur le XLA.

Vu que Too Human est décevant finalement, ce sera mon jeu du mois d'aout avec SC IV ! (et STALKER Clear Sky )
Citation :
Publié par Kalvin
des isos sur le dd! smoi ou c'est un trou béant ouvert pour le piratage?
Hum.. ça peut être un bon plan aussi pour augmenter les ventes hardware maintenant que la ludothèque est assez conséquente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadreva
http://xbox-mag.net/le-nouveau-dashb...es__15731.html

Sinon apparemment il y a du contenu gratuit pour Gears 2 sur le live, un thème et un pack d'images.
Ca dissipe un peu mes craintes. L'interface se veut plus design et plus "conviviale" mais a l'air de conserver ses atouts passés avec en plus de nouvelles features. Très content pour le chat privé à 8 pour organiser les parties, on en avait vraiment besoin
Citation :
Publié par Kerjou
- FF XIII : imo on pouvait pas faire pire pour Sony ( a part peut être GT5 en occident ) , j'ai la Ps3 aussi donc ça me concerne pas trop, mais pour le principe je suis content :>

A ceux qui disais que la fin d'année 2008, et l'avenir serait pourris pour Ms, lol :>
Comme toi pour FFXIII

Bon j'ai pas encore matter les video je le ferais demain
Citation :
Publié par Kerjou
A ceux qui disais que la fin d'année 2008, et l'avenir serait pourris pour Ms, lol :>
Je le maintiens, enfin pas en ces termes précisément, mais dans l'idée générale. A-t-on vu des choses auxquelles on ne s'attendait pas ? Tous les jeux présentés étaient déjà annoncés pré-E3, il n'y a que la venue de FFXIII qui est une surprise. Bref, que du bon pour ceux qui ont déjà la console, mais ce ne sont pas ces jeux annoncés, même FF, qui vont faire vendre nettement plus de 360. Le parc va continuer à croître sur son (tout) petit rythme et pas plus.

Les autres "surprises" de cet E3 made by Microsoft, ce sont les annonces à destinée des casuals. Or ça, à moins d'une communication massive dessus, tout le monde sait que ça n'apportera quasiment aucun nouveau joueur sur la 360.

D'ailleurs, on ne saura probablement jamais combien M$ a donné pour rompre l'exclu FF, mais ce doit être une somme énorme (supérieure aux exclus DLC de GTA 4 par exemple). Qu'est-ce qu'ils peuvent foutre comme argent à perte dans leur console pour tenter de s'imposer, c'est impressionnant... A force de vouloir voler des exclus aux autres constructeurs, malgré le succès plus important de la 360, j'ai bien peur qu'ils soient encore plus en déficit que du temps de la XBOX... Mais bon, c'est Microsoft, ils s'en foutent
hum , désolé mais la wii à part, l équation se résume entre choisir une xbox à 200 euros ou un play3 à 400 euros .
pour le moment tout ce qui est visible c est que d'une manière générale les jeux sortent aussi bien sur une machine que sur l'autre et l'annonce concernant ff13 est un considérable coup de tonnerre dans tout ce que sela signifie (et c'est loin d'etre anodin car on pourra faire toutes les analyses que l'on veut c'est le genre de chose qui change le poids d'un coté de la balance pour quelqu"un qui veut s'économiser 200 euros).
moi ce que je je constate c est que pour cette génération la xbox se porte merveilleusement bien et que la play3 se retrouve en position plus inconfortable du coup (la donne pourrai bien sur changer mais franchement même si l on me parle de god of war 3 pas sur que cela suffise).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés