Temps de respawn des minerais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je me demandais si quelqu'un connaissait les temps de réapparition des minerais ? Et si cette personne avait l'amabilité de nous la donnez ?
Après avoir tout de même fait une recherche qui n'a donné que le temps du fer je me suis décidé a poster.

Dans l'autre cas je ferais moi même des tests que je posterais ici.

Bonne journée.

J'ai lu une fourchette de 5 a 10 minutes pour le fer.
Un cuivre a repop en 7 minutes.

PS : Pensez vous que le temps de repop des minerais soit adaptés au peu qu'il y en a ?
Je ne connais pas trop le temps de respawn des minerais, alors je préfère me taire que dire "nawak".


Citation :
Publié par Thalinal
[...]
PS : Pensez vous que le temps de repop des minerais soit adaptés au peu qu'il y en a ?
Pour ce qui est du temps de respawn, c'est normal que ce soit long, mineur ce n'est pas comme paysan, et même pas du tout. Au niveau bénéfice, je pense qu'un mineur de cercle 100 gagne bien plus qu'un paysan de cercle 100. Par contre, tu as tort sur le fait qu'il y ait peu de minerais, il y a beaucoup de mines, certaines sont beaucoup fréquentées d'autres non. Et tout dépend aussi, à quelle heure tu es dans la mine, c'est évident qu'à 11 heures ou à 14-15heures tu risques de trouver du monde.

Cordialement, un retraité de la mine.
Effectivement je le sais pour la comparaison entre mineur et paysan je suis aussi paysan (enfin plutôt j'ai tout les métiers de récoltes).

Mais je ne connais pas ce que gagne un mineur niveau 100 mais mon paysan 100 a de nombreuses sources de gain (lin, chanvre et riz pour les alchimistes, blé pour le pain...).

Bon bah je vais tenter de faire des approximations du temps qu'il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés