[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu fais sûrement référence à cela :
Citation :
Publié par Ortigal
Enfin, j'ai remarqué une caractéristique dans l'IA des dévoreurs pour ceux qui ont du mal au càc :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on se place en ligne du dévoreur en laissant 4 cases d'écart, celui-ci se contente de lancer Harcèlement (-qqs PV et -1PA) et ne vas pas au càc
C'est une technique pour combattre les dévoreurs (sur certaines maps cependant, quand le dévoreur ne peut pas se cacher derrière un obstacle), mais pas pour se faire agresser.
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Bien le bonsoir m'sieurs-dames!

J'ai déjà posé une question sur la fameuse "Ombre étrange" il y a quelques semaines. Apparemment elle ne sert à rien, ou alors on sait pas à quoi.

Je me suis posé là question suivante: en discutant avec un autre pêcheur, celui ci m'a dit que lorsque qu'il pêchait un poisson rare, il aurait remarqué une anim "spéciale". Etant donné que l'ombre étrange se pêche vite (2s de moins que le plus rapide pour moi), est-ce que justement ça serait pas un indice que l'on a chopé un poisson rare? Un poisson rare se pêcherait-il plus vite que tous les autres? Voilà les questions que je me pose

Je vais essayer de compter le nombre de secondes à chaque fois que je lance ma canne, et j'espère que j'en dropperai un (à la canne), pour infirmer ou non mon hypothèse. N'hésitez pas à faire de même

Sur ces interrogations, bonne pêche
J'ai remarqué une fois que j'avais pêché super vite un poisson. Il s'est avéré que c'était un poisson magique.
Je pense donc que les poissons magiques se pêchent plus vite d'aprés mon expérience personnelle
Hello

De nouvelles stats, réalisées sur des bancs de poissons géants des rivières uniquement avec une canne non-préférentielle (canne télescopique) :

Code:
261 poissons géants :
Brochet : 138 (53%)
Carpe d'Iem : 66 (25%)
Bar Rhikain : 30 (11%)
Perche : 27 (10%)
Quant aux dévoreurs :
Code:
22 dévoreurs (8,4%) :
Brochet : 6 (27%)
Carpe d'Iem : 3 (14%)
Bar Rhikain : 7 (32%)
Perche : 6 (27%)
Voilà. Encore une stat comme celle-là et je fais un tableau dans le wiki.
En théorie un percepteur peut dropper un poisson rare après un combat avec un dévoreur.( Les précepteurs, je ne sais pas )
En pratique je n'en ai jamais fait l'expérience moi-même.
Ben ça ne m'est toujours pas arrivé malgré les trois poissons rare que j'ai drop en présence du mien, comme j'en avais marre de squatter le pont j'ai finit par ne plus en poser du tout pour pécher ailleurs. Donc je peux pas te répondre non plus.
Bin je viens de vérifier avec le peu de poissons que j'avais sur moi et j'ai la même chose: les poisson-chatons sont à 5k/u et les autres à 0k/u sauf les poisson-tigre qui eux sont à 3k/u... je comprend pas.

Sinon ce seras pas utiles de mettre une colonne de rendement pdv/pods. Au moins on serais quel poisson redonnerais le plus de pdv en fonction de la place disponible dans notre inventaire.
Citation :
Publié par Zarshka
Personne pourrait répondre ?
Moi je dirais non.

Avant ça devait être possible car le perco volait le drop des autres. Donc si le pêcheur droppait un poisson****, le perco pouvait le voler.
Maintenant, le perco a son propre drop, et je ne pense pas qu'il soit capable de chopper du poisson. A mon avis, c'est un drop propre au métier de pêcheur (de la même manière que dans un combat avec un chasseur, seul le chasseur peut dropper des viandes, pas les autres joueurs).
bonjour , en tant que nouveau pécheur je remarque que j'ai 53% de réussite pour les recettes à 3 cases ( 3 cases ) alors je tente de vidé des poissons et je les réussis absolument tous ( sur une soixantaine de vidés ) donc 99% de réussite des le départ du métier ? ( je suis lvl 10 actuellement ) merci d'avance
Bonjour Amis Pecheurs et Pecheuses ,

Je viens de commencer ce beau metier ( Level 5 la ) et j´ aimerais savoir comment rentabiliser CE metier.

Pouvez vous me donner des conseil ?
Pour commencer augmente ton niveau de pécher a la pichine, puis péche greuvettes et goujons et vend le (nourriture pour chachas) et plus tard les kralamoures permettront de crafter l'octovius.
merci beaucoup mais j'ai une autre question , tout poisson a t'il le même taux de réussite au vidage qu'un autre ? du genre un poisson rare a t'il le même taux qu'un grevette ? merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés