[Mémoria] Jeux Olympique de StoneCrest

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais que des jeux annuels sur le principe des jeux olympiques pourraient etre mise en place.
Nous aurions donc tous les ans un nouveau groupe de champion et un grand champion.
les mêmes epreuves etant renouvelé tous les ans à la même periode.

A defaut de pouvoir mettre en place moi meme l'organisation des jeux (et oui jeune papa oblige mon temps va prioritairement a ma petite puce d'un an et demi) j'ai mis sur ecris 10 epreuves que je pense realisable avec l'aide du staff et si quelqu un a assez de temps pour.

qu'en pensez vous?
JEUX DE STONECREST


L organisation est faite par la ville de StoneCrest afin de permettre la participation de toute personne qui le désire quel que soit son culte, son rang et son statut.

Les trois vainqueurs de chaque épreuves pourraient recevoir un collier (renommé médaille d’or, d’argent et de bronze)
Si le staff veut donner des propriétés aux amulettes, cela pourrait être sympa.
Et au final un classement par points donnant le classement des trois plus grands héros de l’année.


Voici les différentes épreuves misent en place :

-Orientation : l’épreuve consiste à se rendre d’un camps à l’autre des camps skraugs le plus rapidement possible.
Le départ se fera de la grotte de vendeur de pierre.
L’arrivé à la maison de récolteur de scalps.
Les participants ont le droits d’utiliser des sorts (enchevêtrement, etc,,,) ou autres pour ralentir leurs adversaires, à la condition que cela ne soit pas une autre personne (ex : Un complice charger d’abattre les autres participants) et il sera interdit de faire briller la pierre de destinée sous peine d’exclusion de l‘épreuve.


Les points seront donnés aux 3 premiers dans leur ordre d’arrivée.
1) 30 points 2) 20 points 3) 10 points
Tous les participants partiront en même temps.


-Efficacité : une chasse sera lancée aux portes de la ville afin de récupérer 2 objets elfiques.
Les 3 premières personnes à rapporter les objets de cuir elfique recevront des points.
(sorts de zone interdits)

1) 30points 2) 20points 3) 10points


-Adresse : (1er épreuves à l’arc.)
Un lâché de cochon (5) serait effectué dans la cave du tambour finement ciselé.
Les 3 vainqueurs étant ceux qui tueront les cochons le plus rapidement possible.

1) 30points 2) 20points 3) 10points

-Adresse : (2eme épreuve à l’arc.)
Un monstre (avec une grosse CA) serait lâché au milieu des cercles druide dans StoneCrest.
Les 3 vainqueurs étant ceux qui tueront le monstre le plus rapidement possible.

1) 30points 2) 20points 3) 10points



-Rapidité : 9 objets spécifiques seront placés dans la ville, 7 près des coffres, une près du coffre fort et une à la porte donnant à la chambre d’or de la banque.
L’épreuve consiste, en partant de la porte de la ville, à récupérer le plus d’objet possible avant les autres.
(utilisation des sorts d’enchevêtrement autorisé ainsi que des potions de résiste à la terre)
Les 3 vainqueurs étant ceux qui auront le plus de pièces. (En cas d’égalité l’épreuve sera refaite entre les ex æquo).

1) 30points 2) 20points 3) 10points

-Dressage : cette épreuve consistera à aller chercher un monstre (skraug rose) et à le ramener en ville sans le tuer ou qu’il ne soit tué. Les 3 vainqueurs seront ceux qui auront mis le moins de temps.
(interdiction de tuer le monstre des autres participants)

1) 30points 2) 20points 3) 10points

-Combat : (1er épreuve)
Par équipe de 2 combattants : chaque groupe s’inscrit pour un combat éliminatoire (Selon le principe des huitièmes, quart, demi et finale).
Un principe de catégorie sera mis en place. (poids plume de 50 à 70 lvl, poids léger de 71 à 90 lvl, poids moyen de 91 à 110 lvl, poids lourd de 111 à 130 lvl et poids extra lourd de 131 à sans limite)
Chaque membre du groupe reçoit le nombre de point correspondant au classement de son groupe.

1) 30points 2) 20points 3)10points

-Combat : (2eme épreuve)
Individuel : combat fait par élimination directe jusqu a la finale. (Le choix des rencontres se fera selon ce principe, Le candidat affrontera le candidat dont le nom se rapproche le plus du sien. Pour exemple : un candidat qui a un nom qui commence par A affrontera un autre candidat qui a un nom commençant par A, si deux adversaires ont un nom qui commence par A, celui dont la deuxième lettre est la plus proche de A sera celui désigné.
Le même système de catégorie sera pris en compte.

1) 30points 2) 20points 3) 10points

-Combat : (3eme épreuve)
Par équipe prédéfinie (à savoir un groupe de 4 joueurs composé d’un archer, d’un combattant, d’un prêtre et d’un sorcier (aux choix pour sa spécificité : feu, necro, eau ou air)
Le même système de catégorie sera pris en compte.
Chaque membre du groupe reçoit le nombre de point correspondant au classement de son groupe.

1) 30points 2) 20points 3)10points


ATTENTION Chaque participant n’aura droit qu’a ce qu’il peut porter et plus aucun ravitaillement n’aura lieu jusqu’à la fin des combats (la gestion et la stratégie seront donc de mise).
Interdiction une fois l’épreuve commencée de se faire aider par une tiers personne hormis pour les épreuves de groupe par son binôme ou son propre groupe.



-Intelligence :
Epreuve par équipe de 2 à 5 joueurs.
Un objet sera placé sur l’une des îles dans la cave des araignées.
Les groupes partiront ensemble du temple de StoneCrest.
Le vainqueur sera le groupe qui trouvera et rapportera l objet au temple de la ville des centaures.
Tous les moyens sauront autorisés pour ralentir ou voler l’objet à une autre équipe hormis le meurtre.
Une seule équipe gagnante.

Récompense de 30 points par joueur de l’équipe.
L'idée est sympa, d'ailleurs on a déjà eu des petits jeux comme ça IG (dans le genre le premier qui ramène un rose au temple ) Par contre, pourquoi se restreindre à SH ? Ceux qui sont sur AR et RD n'ont pas le droit de participer ?
si mais le problème des autres iles c est qu elles n offrent pas les mêmes possibilités que stoneheim.
mais en trouvant un palliatif pour certaines épreuves pourquoi pas.
après tout est question d'organisation.
L'idée est bonne, et il serait possible d'intégrer un côté RP à la chose (rendre honneurs à des anciens héros de la ville, ou que sais-je encore...)

Citation :
Bof, j'ai déjà vu pas mal de fois ce truc réalisé et c'était toujours nul au possible.
Bah moi j'en ai vu des biens
Citation :
Publié par Docky
L'idée est bonne, et il serait possible d'intégrer un côté RP à la chose (rendre honneurs à des anciens héros de la ville, ou que sais-je encore...)
avec une pancarte qui donne le nom des vainqueurs de chaque année par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés