Une aura pour les archis

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila en route vers l'île mino un ami me dit tu capture pas l'archi, ah un archi ou cela, là dans le groupe de 8, ouai un nom zarbi dans un groupe de nom moches c'est pas trop visible

Donc pour que tout le monde capture et fasse avancer la quête (c'est bien le but qu'un maximum de gens arrivent au bout non?) je redemande que le groupe avec un ou des archi soit entouré d'une aura.

Car conçue comme elle l'est là il n'y a plus de plaisir si on ne trouve pas les archis en hdv
Avec un grand panneau lumineux avec marqué "ARCHIMONSTRE MINOSKITO, PAR ICI --->"

Non mais stop aussi, suffit d'ouvrir les yeux, sa sert à rien de proposer une idée qui facilite la tache aux chasseurs du Dofus Ocre !
Complètement d'accord avec Mouginois.

Puis aussi un nouveaux canal ou les archimonstres parlent du genre:


je suis l'archimonstre berger porkass je suis actuellement en 4,-29 venez nombreux me tuer ...
Vous en êtes à combien d'archis vous? la première réponse il ne fait pas la quête mais ça va trop nous faciliter la vie oh oui

Laissons une quête chiante à souhait car des gosses jaloux ne la font pas et trouve qu'on est trop aidés

Vous capturez les archis et les mettez en hdv au moins? Ou vous en avez rien à faire dites le simplement

Le but d'une quête c'est de la faire, le but d'un jeu c'est de s'amuser et là elle n'amuse personne au contraire
Citation :
Publié par crocenrage
(...)

Donc pour que tout le monde capture et fasse avancer la quête (c'est bien le but qu'un maximum de gens arrivent au bout non?) (...)
J'ai comme un doute, car avec des repop de 24h faut pas être un génie pour comprendre que ca veux dire 365 archi par an grand max, en estimant que 25% soit capturer par des gens qui chercheront les autres, etc... ca fait 90 archi d'un type efficacement capturer, rajoutons 1/2 des joueurs qui en baveront trop pour trouver quelque archi bien rare et, a la louche, je dirais grand max 50 dofus ocre par an sur un gros serveur bien établis. Le reste des 99% de joueurs bha ils retournent farmer les donjons comme des cons pour faire leur équipements^^ Tous Dofus quoi^^
Citation :
Publié par crocenrage
Vous capturez les archis et les mettez en hdv au moins? Ou vous en avez rien à faire dites le simplement
e

Oui. Je fais la quete et je recherche les archis quand je suis dans une zone précise.

Mais je suis contre ton idée : chercher l'archi, ca fait aussi partie du jeu, de la quete. Si la difficulté n'est pas croissante, c'est nul ^^

Donc, non, le nom différencie, et c'est bien comme ca
Citation :
Publié par crocenrage
Vous en êtes à combien d'archis vous? la première réponse il ne fait pas la quête mais ça va trop nous faciliter la vie oh oui

Laissons une quête chiante à souhait car des gosses jaloux ne la font pas et trouve qu'on est trop aidés

Vous capturez les archis et les mettez en hdv au moins? Ou vous en avez rien à faire dites le simplement

Le but d'une quête c'est de la faire, le but d'un jeu c'est de s'amuser et là elle n'amuse personne au contraire
je fais la quête et je galère comme tout le monde c'est pas pour autant que je ne m'amuse pas ni que je demande a être assistée sur un jeu qui est dans l'ensemble relativement simple
Citation :
Publié par crocenrage
Vous en êtes à combien d'archis vous? la première réponse il ne fait pas la quête mais ça va trop nous faciliter la vie oh oui

Laissons une quête chiante à souhait car des gosses jaloux ne la font pas et trouve qu'on est trop aidés

Vous capturez les archis et les mettez en hdv au moins? Ou vous en avez rien à faire dites le simplement

Le but d'une quête c'est de la faire, le but d'un jeu c'est de s'amuser et là elle n'amuse personne au contraire

J'ai pas besoin de faire la quête (j'ai surtout pas envie) car le Dofus Ocre m'est d'aucune utilité, je capture les archis que je vois, mais sois pour les vendre, sois pour les donner.
Donc stop de dire des conneries comme la jalousie par exemple.
Je suis a 207 archi ce matin, je capture ce que je croise et j'achète en hdv. Ca prendra peut être 6 mois à la finir, mais elle se finira cette quête, en background du reste. Perso je ne la trouve pas chiante, elle est là en parallèle de ce que fais par ailleurs dans le jeu.
Citation :
Publié par crocenrage
Le but d'une quête c'est de la faire, le but d'un jeu c'est de s'amuser et là elle n'amuse personne au contraire
Bah, tu fais un peu de ton cas une généralité une généralité a mon avis .... si tout était fléché, aucune difficulté, c'est la que tu te ferais vraiment chier ...

Le truc, c'est de commencer dès le début, dès que tu vois un archi, hop, tu te dis que tu risque d'en avoir besoin plus tard, et tu l'attrapes, résultats, tu prends de l'avance, et tu te fais pas chier a le chercher plus tard.
C' est marrant, c' est la deuxième fois que tu proposes ça ici, tu t' attendais à quoi de plus par rapport à la première fois?

Le but de la quête c' est de galérer à rassembler les mobs, sinon autant demander que l' assistante d' Otomaï te file les pierres pleines au lieu de les filer vides.
Et pourquoi l'assistant d'otomai ne donne pas directement le dofus ocre ? .


Faudrai arrêter d'abuser cette est volontairement dure et si tu le trouve "trop" dure bas arete la ou tu en est avec les archi .
Si ça intéresse les gens, j'ai dans le coin une application tierce, sans modification du client, qui permet de notifier par des indications de couleur si le montre recherché est présent sur la map ou l'on vient d'arriver.

Il devrait être possible de la modifier pour lui permettre de reconnaître les archimonstres. Reste à voir si le projet peut être repris et si le programme sera au final légal à utiliser par rapport aux CGU de Dofus:

Le programme est totalement non intrusif et n'altère ni les fichiers du client dofus, ni les échanges entre le client et le serveur. Il ne simule pas non plus le fonctionnement du client.

Est-ce que des gens seraient intéressés pour avoir un tel programme, ou m'aider à le développer ?
Citation :
Publié par Crocenrage
je redemande que le groupe avec un ou des archi soit entouré d'une aura.

Non mais vraiment n'importe quoi cette idée... J'ai mieux:

C'est simple, quand un archi respawn, Ankama devrait nous envoyer un mail, avec ses cordonnées.

Non en fait, des devs de chez ankama devraient être embauchés à pleins temps pour capturer des archis, et les archis en pierre seraient nos cadeaux d'abonnement pour une semaine...

Non mais faut arrêter crocenrage, tu veux pas essayer de poster tes idées sur le fofo off.? He pense que là bas tu rencontreras le succès escompté.
Moi je veux qu'on m'indique tous les archi sur la map, avec en prime un PNJ qui te dis la position exact de l'archi que tu veux, qui bloque le groupe de monstre afin que seul toi l'attaque, et te donne 1 Million de kamas et la pano que tu veux jet parfait.

C'est une quête, donc sa veut dire je cherche, a la fin y'a un dofus +1Pa, ce qui n'est pas rien.
Cette quête t'amuse pas ? ben la fait pas, et achete un dofus ocre a quelqu'un qui voudra t'en vendre un. ce n'est pas une obligation y'a 30 000 joueurs qui se sont lancer dedans, y'en a la moitié qui ont du abandonner depuis.
Pour les autres ils avance en jouant, c'est aussi une quête que tu fais au fur et a mesure de tes niveaux.

Je le rappel encore une fois, a la clé y'a un des but ultime du jeu: Un vrai Dofus.
(oui oui le but du jeu c'est de réunir les 6 dofus, pas de tuer des bouftous) c'est normal qu'il soit chiant a obtenir, ce qui n'a pour le moment pas empecher 4 ou 5 personnes de l'avoir.
Ce qui est sans doute plus que si ils l'avait mis sur un boss a 0,01% de drop
Personnelement je fais pas la chasse aux archis mais je regarde bien tous les monstres sur les maps et quand je vois un archi ben je fonce dessus et le capture pour avancer dans la quete (enfin prendre de l'avance^^).
Puis j'aime bien regarder les groupes et me dire "ah un archi zou je file dessus , cool d'etre tombé dessus" .
Contre cette idée de l'aura trop facile, on est dans un jeu ou on évolue tous seuls comme des grands pas besoin de nous rajouter encore et toujours des trucs d'assistanat!!!
[ Bon, bon, y a déjà pleins de sujets ouverts là dessus, notamment un... ouvert par crocenrage avec des réponses sensiblement similaires.

Donc on va se calmer sur l'ouverture de sujets à "idées" si c'est pour répéter 15.000 fois les mêmes choses. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés