[Actu] Interview de Mark Jacobs chez MMORPG.COM

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu dans l'ensemble était pas fini du tout et Hibernia était sous-itémisé.


En fait ce qui est très drôle dans cette annonce, c'est que dire que le Black Guard, après test était pas convaincant, c'est aussi dire que son alter-ego Order (le Iron Breaker) l'est aussi. C'est tout de même super comique.

Accessoirement je vous laisse deviner le divin équilibre cac/range, pour le RvR Warfare ça va être rigolo.

Alors si ils comptent les sortir dans les 2 mois qui suivent, pourquoi pas.
Mais la suppression pure et simple de classes qu'on déjà vues et jouées (cf toutes les videos, même ultra vieilles) ça fait vraiment mesure désespérée.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par Ethendil
a votre avis ,vous connaissez comme moi l'amour de ses boites la ( EA / mythics ) pour l'argent !! alors, vont il sortir autant de contenu en :
Je ne suis pas plus que les autres ici dans le secret des Dieux, mais quand je vois 1) changement de nom + 2) cette annonce juste après , je me dis qu'il y a un lien de cause à effet. EA retirerait t-elle ses billes ?
Citation :
Publié par Skjuld
C'était un pari osé par une très petite société. Ca ne passerait plus maintenant.
Va savoir avec une communication clair qui implique les joueurs dans le devellopement, je suis pas sur que sa ne se fasse pas. A mon avis, ce qui vous enervent en ce moment, c'est pas tellement ce qui risque de manque, c'est surtout tout ce qu'on vous a fait croire.
il fallait développer le jeu en rapport au JDR et pas au jeux de plateau...je le dit depuis le début. ça part dans tous les sens...pas de PvE (ou très peu), pas de RP après les coupes franches...bref j'arrive pas a croire comment mythic a pu en arriver là. Ca sent le sapin, et si certain crois le contraire...ben...mouais...la qualité de mon argumentation est aussi pitoyable que la déception qui a grandit pendant une année...lorsque toutes les annonces, screen, vidéo étaient toutes belles et promettait au moins un succès non négligeable.

Bref... A ce niveau là je crois que même AoC (pas glorieux) peut être tranquille...
Citation :
Publié par Alkalinne
il fallait développer le jeu en rapport au JDR et pas au jeux de plateau...je le dit depuis le début.
Bha, non, ça aurai été stupide. Le JDR est totalement marginal comparé au jeu de plateau niveau notoriété.

Et puis bon, une orientation RP dans un jeu grand public ? Faut arrêter la consommation de champignons. Ca ne se fera jamais, les rôlistes ( les vrais, ceux qui veulent du jeu de rôle et non pas des jeux d'aventure/action ) ne représentant rien de notable dans la population des joueurs de jeux vidéos.
marginale n'étant pas égal a nul je vois pas ce qu'il ya de stupide la dedans...bref...j'ai joué au 2 et le jdr était bien plus immersif...mais bon si le monde se résume a des kikitoudurjeroxxdelatomatemarocaine...bon...soit...je retourne a mes vieux jeux jdr solo...jdr=rpg...et là c'est un mmorpg ? non ? oui ?
enfin c'était juste pour info...

Et rage pas trop fanboy
[QUOTE][Et rage pas trop fanboy /QUOTE]
Si tu dis cela pour Aratorn alors tu te fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude

Sinon quand je vois la Com. de M. Jacobs j'ai l'impression de voir un truc comme leur fake témoignages de BT.

" Le jeu est génial, le système de RvR est Top, le Tome de la connaissance est méga super trop bien, les instances PvP déchirent, j'ai testé aussi les scénarii Rrahh trop love ..."

M. J. Chaman niveau 1
Citation :
Publié par zaharan
Va savoir avec une communication clair qui implique les joueurs dans le devellopement, je suis pas sur que sa ne se fasse pas. A mon avis, ce qui vous enervent en ce moment, c'est pas tellement ce qui risque de manque, c'est surtout tout ce qu'on vous a fait croire.
Moi perso ce qui m'agace c'est l'ennorme buz qu'il y a eu autour de ce jeu en comparaison avec ce qu'il est vraiment.
Sans parler des gens qui crachaient sur Wow en glorifiant War (ouai le pvp RVR sur WAr ça va déchirer, aucun skil pour wow et blabla...), c'est eux qui tombent et qui vont vraiment tomber de haut.

D'ailleurs avec la sortie de leur nouvelle extension, ils peuvent maintenant se frotter les mains... jvé ptet d'ailleurs la tester, c'est dire la déception
Fin d'un rêve
Voilà une annonce qui m'enlève une épine du pied !
Le dernier report était déjà la goutte d'eau en trop, mais malgré la flagrante anarchie qui règne chez Mythic, le déficit total d'organisation, de sérieux et une communication digne de la SNCF, j'avais décidé de réserver ma décision d'acheter ou pas WO à la prochaine bonne ou mauvaise annonce, tout en prenant déjà mes distances avec ce jeu qui restera donc comme un beau rêve inaccessible.
Là au moins c'est clair: 1/4 du jeu est passé au carcher so ciao Mythic (et bonjour à tous en passant, ceci est mon premier et dernier post, j'étais jusque là un lecteur passionné, assidu mais silencieux).

Bon tant que je suis ici, j'aimerais contribuer à faire redescendre sur Terre certains qui y croient encore. Comme pour moi, des années d'attente trompées de cette façon c'est difficile à avaler mais il faudrait quand même pas se voiler la face.

Je sais pas si vous arrivez à saisir ce que représente l'amorce du désengagement de EA (j'ai beaucoup de mal quand à moi) ! C'est comme si Adidas filait discrètement par la porte de derrière à 3 semaines de l'Euro après l'annonce des forfaits de Henry, Ribery, Toulalan et Makelele ! Adidas qui a assisté aux entrainements et qui voudrait pas que son logo figure sur le maillot d'une équipe qui va se faire torpiller et qui prétend encore qu'elle vise le titre ! On se désengage pas d'un projet d'une telle envergure à moins de savoir que l'iceberg est déjà trop près pour être évité ....

Ça veut dire quoi tout ça? Que financièrement le jeu est un gouffre sans fond que Mythic ne pourra jamais combler tout seul. Et que WO est encore à un degré tel d'inachèvement qu'on décide de supprimer 1/4 du contenu quelques mois avant la sortie. Parce que, et c'est là que le bas blesse, ils ont pas supprimer tout ça pour être large et pour "fignoler" le reste du jeux tranquillement, ça serait mal connaitre l'industrie du jeux vidéo que de penser ça. On ne fait pas se genre d'annonce par honnêteté, par conscience professionnelle, par stratégie ou par respect du client. Quand on se tire une balle dans le pied c'est souvent qu'on a un flingue sur la tempe. Là Mythic supprime le minimum et on peut s'attendre à ce qu'il y ait d'autres coupes dans les prochains mois. Parce que contrairement au discours officiel, c'est plus la qualité qui prime, c'est la survie de la boite et un autre report ressemblerait fortement à un arrêt de mort. Donc voilà le jeu va sortir complètement buggué, tronqué et la première année va être une course contre la montre pour régler tout les problèmes (+ les problèmes serveurs etc... malgré l'expérience DAOC). Il n'ya aura pas d'ajout des 4 capitales et des 4 classes avant très, très, très longtemps! Ne rêvons pas!

J'ai pas l'air comme ça mais je suis quand même écœuré. Ce jeu avait un tel potentiel et Mythic ne manque pas de talent. Donc je sais pas ce qui s'est passé mais il ont été en dessous de tout sur toute la ligne... Et me dites pas que le jeu n'y perd pas grand chose ! C'est la fin du RvR promis, du PVE capital, c'est le grand nerf de certaines races, l'appauvrissement du gameplay, de la stratégie et la disparition de 4 lieu emblématiques et donc d'une grande partie du background ! Imaginez un certains concurrent qui serait sorti sans 4 de ses 6 capitales... En bref c'est la fin (probablement définitive vu la situation) du jeu qu'on nous a promis !

En ce qui concerne le paysage des MMORPGs, Blizzard peut continuer à ronfler sur son tas d'or au fond de sa caverne le doigt enfoncé sur "repeat" pour assurer le cycle des saisons. C'est marrant le géant se repose, sur son système PVP pour monochromosomique, il a l'air affaibli, c'est le moment de porter un coup fatal .... mais non ! Les concurrents s'approchent triomphalement mais ils s'emmêlent les pinceaux et s'empalent sur leurs propres armes. C'est fini, Blizzard peut rouvrir un œil et bailler un "Game Over" avant de préparer en toute quiétude l'avenir qui de toute façon lui appartient maintenant. Comme quoi le talent, les idées, l'argent c'est bien gentil mais bon un peu de professionnalisme et de sérieux ça reste la base du succès...
Sans blague qq sait quand on pourra se lacher avec leur NDA ?
Normalement avec la beta guilde qui va commencer ?

J'ai hâte que chacun étaye ses propos,

Pour ceux qui attendent le messie, retourner vers la Ps3 ou autre MMorPG du moment !
Non EA continue de payer, il enleve juste leur "tag" d'un futur fiasco.

Un peu comme Logan avec renaud :P
(Enfin mauvais exemple vu que c'est un succés, mais vous voyez l'idée ^^)
Citation :
Publié par BernhardtM
Je ne suis pas plus que les autres ici dans le secret des Dieux, mais quand je vois 1) changement de nom + 2) cette annonce juste après , je me dis qu'il y a un lien de cause à effet. EA retirerait t-elle ses billes ?

evidement ces 2 annonces consécutive sont plus que bizarre
il est pour moi evidement quelles sont liée par un petit bout de papier vert que certains humain vénèrent comme un Dieu ....le dollars
Je n'ai qu'une chose à dire:
-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

La balle est dans le camps des développeurs l'argent dans le notre à eux de faire en sorte que ça s'inverse à la release
Citation :
Publié par Tyranoc
Grace a AoC et maintenant WAR...
Blizzard et NCsoft on une énorme carte a jouer

Merde, Tyra qui dit quelque chose de bien sur Blizzard, c'est l'apocalypse
Disons que j'ai toujours critiquer le PvP de blizzard, pour le reste c'est un excellent jeu.. ^^

Donc blizzard risque de ce gaver avec WOTLK et AION risque de se gaver puisqu'il sortira quand la lassitude reviendra sur WoW...

(J'connais pas trop AION, mais d'parès ce que je vois, il n'y a pas de NDA pour se cacher, et rien que ca peut me faire oublié le gout manga... ^^)
Comme le thread a été fermé et qu'ils avaient annoncé officiellement hier l'ouverture de la bêta, je profite juste pour prévenir que la bêta a bien débutée.
Citation :
Publié par Mygollas
Comme le thread a été fermé et qu'ils avaient annoncé officiellement hier l'ouverture de la bêta, je profite juste pour prévenir que la bêta a bien débutée.
Snif j'ai pas reçu de clé
Merci de vous en tenir au sujet.

Le sujet parlant de la BT guilde est fermé car elle n'a pas encore débuté.

De plus, à l'heure actuelle, il n'y a aucune information officielle au sujet de la réouverture de la BT "classique".

PS : Je rappelle que les infos du forum BT restent sur le forum BT.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Le plus aberrant dans ce retrait c'est qu'ils ont supprimé 4 classes de corps à corps !!
Quelque part ça confirme ce que même les non-BT avaient pu constater à travers les vidéos (officielles ou non), où l'on peut souvent voir que les cac sont à la peine, et qu'ils ont beaucoup de difficulté à rester au contact. D'ailleurs c'est surement en partie pour remédier à ça qu'ils sont aussi revenus sur leur décision première de ne pas utiliser la furtivité pour WAR et l'on finalement attribuée à 2 classes qui s'y prêtaient pourtant pas forcément au niveau de leur bg (avis personnel). Pourtant un sprint ou un intercept des familles auraient peut-être pu suffire à rendre ces classes compétitives. Mais c'est vrai que c'est encore une fois les cac qui trinquent, Casterhammer Online quoi

Je crois que c'est vraiment le retrait du Martelier et du Koup'tou qui me gêne le plus. Parce que pour les Capitales, je me dis que c'est surement pour plus tard, enfin si le jeu rencontre un certain succès. Mais franchement ne pas réussir à réaliser 2 classes aussi simples c'est vraiment la loose, surtout quand a coté ils pondent un cac+pet qui même s'il n'a encore jamais été testé, savent deja qu'il fonctionnera très bien et qu'ils pourront le proposer dès la release.

Bon sinon, on sait si l'évolution visuelle en fonction du level est toujours d'actualité ? ok je sors ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés