Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM
Enfin je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas eu entre les mains de le tester. Aimer les jeux (c'est plus qu'un jeu c'est un univers) et ne pas essayer VG c'est une erreur.
Je compte le faire. J'avais joué un mois mais ma config ne suivait pas. je l'ai remise à jour pour AoC qui me plairait bien si son univers n'était pas si étriqué et instancié.
Le vaste monde de Vanguard m'avait plu, j'en garde un bon souvenir. Une seule angoisse : j'espère ne pas m'y retrouver dans un désert ...

Par ailleurs, une question, j'ai regardé dans ma boîte hier. J'ai un carton avec un code pour inviter un ami à découvrir le jeu. Je suppose que je peux m'en servir à des fins personnelles et me réabonner sur un nouveau compte au bout des dix jours si j'accroche ?

Bonjour,
j'ai joué à Vanguard , j'ai du arrêter cause études ...

J'y rejetterais bien un œil, donc si quelqu'un à une clé d'essai, je suis preneuse (de la clé)
Je comprend en soi que le " donnage " de clé soit restreint aux visiteurs ayant plus de 20 messages .
Mais pour tous vous dire , je suis plus un grand lecteur qu'un écrivain et c'est pour cela que je vous demanderai de faire l'impasse sur mon compte de message
Auriez-vous l'obligeance de me fournir une clé ?

Sur ce , bonne journée

Edit : Owned by Albator45 ... J'ai 21 messages fiou ça passe vite ^^
Citation :
Publié par doudou1408
Je comprend en soi que le " donnage " de clé soit restreint aux visiteurs ayant plus de 20 messages .
Mais pour tous vous dire , je suis plus un grand lecteur qu'un écrivain et c'est pour cela que je vous demanderai de faire l'impasse sur mon compte de message
Auriez-vous l'obligeance de me fournir une clé ?

Sur ce , bonne journée

Edit : Owned by Albator45 ... J'ai 21 messages fiou ça passe vite ^^
On regarde aussi la date de création du compte donc cela ne devrait pas poser de soucis.
Par contre il y a peu de clés qui nous parviennent en ce moment. Yuko pourra t'en dire plus mais il est possible que tu devras attendre un petit peu jusqu'à de bonnes âmes lui en envoient.
Vraiment dommage que l'éditeur ne distribue pas plus de clefs, ça serait pourtant un moyen d'attirer des joueurs, je ne comprends pas trop ...

Mais je postule pour une clef future, désirant ardemment tester ce jeu

Merci en tout cas, clef ou pas !
Bonjour,

Une guilde anglaise qui joue à Vanguard (The Second Sun) m'a donné quelques clés de Vanguard. Si vous m'envoyer un PM, je vous envoie la clé toute de suite
Attention: J'ai que 8 clés
Donc pénurie de clés pour le moment...
MAIS!!!
Grande nouvelle!!!!!
Le Trial avance à grand pas!!!
C'est en effet ce que nous dit un des dev's sur le forum off, comme quoi, le Trial serait en test interne et serait disponible très bientôt!!!

Citation :
The Isle of Dawn is currently going through internal testing.

If everything goes well we will open it up for public testing very soon.
une petite demande
Bonjur voila j'ai l'intention d'acheter vanguard prochainement mais j'aimerais savoir quelques renseignement :

- Est ce que l'anglais est difficile pour qqun qui comprend moyennement l'anglais ?
- Est ce que ma config est assez puissante sachant que j'ai :

1024 de ram
Carte graphique de 256 mo ATI RADEON XPRESS 200M Series

merci d'avance
Citation :
Publié par hypergattack
Bonjur voila j'ai l'intention d'acheter vanguard prochainement mais j'aimerais savoir quelques renseignement :

- Est ce que l'anglais est difficile pour qqun qui comprend moyennement l'anglais ?
- Est ce que ma config est assez puissante sachant que j'ai :

1024 de ram
Carte graphique de 256 mo ATI RADEON XPRESS 200M Series

merci d'avance
je ne suis pas sur que ce soit le lieu le plus adapté pour tes questions mais je vais y répondre quand même (après je te donne en pâture aux orcs )

L'anglais de vanguard n'est pas très compliqué pour quelqu'un qui parle moyennement anglais, surtout si tu joues fréquemment sur informatique.

Pour ce qui est du matériel par contre...
je ne vais pas te cacher que c'est quand même limite. Si tu le fait tourner ce sera sûrement en config minimale, avec le risque d'avoir des baisses FPS fréquentes.
on va faire un test

- Wanna join?
- Dunno
- War 50 lfg event or xp?
- Grp lfm Healer prefered, please pst.
- Bye Mate, cya!
- Thanks, see you
- No thanks, gonna relog.
- WTB granit slab, 2g, plz pst.
- Sure, ask a guard.
- Yes, need if you need

T'as compris l'anglais? C'est aps trop correct mais bon. C'est différent des cours à l'école mais tellement plus interressant!


Et c'est pas trop dur non?
Honnetement, hypergattack, VG a beau avoir été très sérieusement optimisé ces derniers mois, il reste tout de même très gourmand.

Après, tu as une panoplie de réglage des options graphiques assez impressionnante, qui te permet d'affiner le jeu en fonction de ta config, mais avec une CG qui commence a dater, et 1 Go de Ram, (sans compter le Proc, lui aussi un peu "lèg' " ) tu devras, à mon humble avis, jouer en mode tellement bas que je ne suis pas convaincu que tu apprécieras ce jeu magnifique à sa juste mesure

1 Go de Ram, d'une manière générale, c'est un peu serré, pour les jeux Next-Gen.

Sinon, yenrios, j'ai DL la version de VG sur laquelle je joue, et je n'avais pas eu de clé d'invitation mais j'ai p-e mal goupillé mon truc...
Bon je confirme pour le PC, un petit celeron, 1Go de ram seulement et une vieille ATI déjà bas de gamme à sa sortie (n'y voit aucune offense, c'est juste une constatation) à mon avis même en mettant tout au minimum dans les options graphiques tu vas jouer en mode diaporama dans les coins les plus fluides.
oui je confirme, c'est ce que j'ai sur mon ordinateur portable et c'est a mon avis pas la peine.
Tu vas mettre de l'argent dans un jeu que tu ne pourras pas faire tourner à sa juste valeur.
Au final tu ne te feras pas plaisir et tu seras déçu d'un jeu que tu n'auras en fait pas découvert dans de bonnes conditions.

Par contre, avec les soldes tu peux trouver des tours dans les grands magasins pour 400€ et qui font tourner vanguard en medium. Si tu as un peu de sous a dépenser et pas de temps a consacrer a monter un pc c'est une solution. (il va sans dire qu'il faut quand meme regarder ce qui compose la tour )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés