[Origins] Composition d'un groupe hib mid alb sur le futur serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,je lance ce sujet pour que chacun donne son avis et ses idées sur les futurs compos pour le serveur origins car cela m'intéresserait de pouvoir comparer par rapport à ce que l'on va faire .

Pensez vous que cela se jouera en groupe tank ,groupe mage ou plutôt mixte ?
Hésitez pas a donné vos avis sur les compos ou votre futur dream team sur ce serveur

Bien évidemment tout porte a être modifiable aux vues d'éventuelles nouvelles infos sur le serveur .

gg gl hf
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
bon c'est déjà le bordel quand on parle d'un seul realm, alors les 3 à la fois, on va pu s'y retrouver !


en tout cas moi je vois bien des compo tank avec un seul mage sur mid :

3 heal
1 cham
1 skald
1 odin affaib
1 war/zerk
1 zerk

(ou 2 heal + 1 valk)

sur alb :

2 cleric
1 moine
1 sorcier
1 caba
1 paladin
2 merco


sur hib :

2 bardes
2 drood
1 eld sun ou moon
1 proto
2 tank off (champ, fl)
(ou remplacer un barde par un autre dps ... mais l'interrupt de 2 bardes ça doit être assez sympa )



histoire d'avoir à chaque fois : heal, mezz, interrupt, NS, disease, speed (j'aimerais bien mettre un méné sur alb, mais je sais pas trop comment faire, sauf si la spé heal du paladin est bien, virer soit le moine soit le paladin ), du deal cac (car les cac seront unstoppable, like a rider on a battle)

je trouve que ce sont des compos plutôt viables, mais c'est comme toujours, on ne sait pas comment vont être retouchées les classes sur Origins !


voilà mes 3 compos papier @JoL
Comme je le disais dans un autre post je vais me remettre a Daoc avec origin mais jai quitté depuis longtemps le circuit.

On m'a dit qu'aux Us on se prenait pas la tête avec les compos, j'espère que c'est vrai

Et au cas où les enchant moon/sun c'est viable en groupe optimisé ?
Citation :
Publié par oslo
Faudrait peut être voir a créer vos propres compo selon votre style de jeu , si y'a qu'une compo type par realm ca va pas être marrant

Go innover
Ce post a pour but de comparer et voir les divers avis et non de copier
cleric heal/smite (si le smite est up comme à ces débuts)
cleric buff/heal
moine
ménestrel
maitre d arme
mercenaire
mercenaire
paladin

(oué pas de sorcier, je pense à un up du ménestrel concernant son mezz et au clerc smite pour le pb aoe mezz)

druide heal/symbiose
druide buff/heal
barde
proto
champion
finelame
finelame
sentinelle/barde
(mais plus une sentinelle)

healer mezz
healer buff
healer heal
chaman buff/abysse
odin/zerk
zerk
war
war/zerk/thane
(ça deal un thane ?)

Moi j'aime bien ces compos là !

++
Avec la porté des buff etc etc je vois bien une compo avec deux cham avec un cham spé heal si c'est viable... par contre la spé ???? 36heal 39aby non ? et l'autre en 50buff (mdr les debuff de zone sur les gpe cellule ou les pack mez/stun) 20aby/heal au choix.

2heal
2cham
1skald
1zerk
1war off
1mago (hel aff ou odin aff)

Si la valk à toujours acces au bouclier on peut lui donner un role de garde sur le mage avec des heal en plus kikoo je heal pbae mon mago qd ca passe la garde :-) dans le cas ou on ne garde que 1 cham...

mais j'ai bien peur que le cham passe en cible prio (les buffs et l'endu c'est lui....) c'est pour ça que je voulais en mettre deux.... une chance sur deux de défoncer le bon a l'inc lol au pire on colle 2heal et 2cham frostal huhu ou meme pire 2 heal 1 cham 1 valk frostal :-)

Vos avis sur la chose ?
Citation :
Publié par Herzblut
Mid :
heale x2
chaman
skald
war x2
zerk x2


Hib :
druide x2
barde
senti
proto
finelame x2
champion


Alb :
clerc x2
sorcier
caba
pala
menes
merco x2 ou merco/ma
de même pour moi

ps : need des groupe de 9 pour placer un moine dans les compositions albionnaise :'(
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
druide heal/symbiose
druide buff/heal
barde
proto
champion
finelame
finelame
sentinelle/barde (mais plus une sentinelle)
J'aime bien
Quoi que peut être un eld a la place d'une fl ,non ?
Citation :
Publié par Qaul
need des groupe de 9 pour placer un moine dans les compositions albionnaise :'(
tu vires le caba !
Citation :
Publié par Afaifizz
Quoi que peut être un eld a la place d'une fl ,non ?
Oué aussi 2 fl je sais pas si ça vaut le coup, l'eld peut être utile, mais aura-t-il le temps de l'être ?

Mais peut-on se passer de NS / Maladie !
Citation :
Publié par Herzblut
Mid :
heale x2
chaman
skald
war x2
zerk x2
J'aime bien mais je replacerais bien un WAR (le défensif) par une 4 eme classe qui soigne soit une valk (en espérant qu'elle garde sa ligne heal et bouclier) ou un 2 eme cham. Si deux cham un 50buff (kikoo les debuff de zone sur les cellule/pack) 20 heal et un 36heal 39aby.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
tu vires le caba !
Je refuse ( personnellement ) de me passer d'un deal magique , d'un NS , d'un ar maladie , d'un pet et de l'interupt du caba.
Ben tu vires le ménestrel !!!!

et si tu me dis nan je veux pas me passer du speed 5, des instants et du deal de mouche du ménestrel

Tu vires un merco et tu prends un moine...

mais si tu me dis que tu veux pas te passer d'un deal comme le merco ou mda... ben va te faire f.....



Faut savoir ce qu'on veut aussi =)
Je veut tous
Ben tu veux pas de moine alors, parce que c'est facile à placer !

Surtout à la place d'un ménestrel...(sauf up de celui ci)

Toute façon les ricains ils groupent n'importe quoi !!

Les moines trouveront des groupes facilement !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Ben tu veux pas de moine alors, parce que c'est facile à placer !

Surtout à la place d'un ménestrel...(sauf up de celui ci)

Toute façon les ricains ils groupent n'importe quoi !!

Les moines trouveront des groupes facilement !
ouais sauf que sur les serveurs US ya euro prime & US prime .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés