serveur origins ? serveur fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j ai comme l impression que le serveur origins vas être le retour de masse fufu ce qui serait dommage et peut être la mort prématuré d 'un tel serveur
quand pensez vous?
Que les fufus vont juste être une plaie aux mg, mais je pense que j'y survivrai.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Kamiyo
quand pensez vous?
Des fois, mais rarement quand même.


C'est clair que la population des fufus va être concentrée aux MG vu qu'il n'aura pas le Laby.
Et vu que le Zerg fufu est constant sur serveur US, je souhaite bon courage à tous les fufus Euro qui iront là-bas la fleur au fusil ^^
Ben on va dire que cela va faire comme avant....si tu est solo,tu te met en mode paranoïa jusqu'a la mg sinon tu go dans ta propre zf.

Sinon tu part pas seul

Je pronostique plutôt une fufu war entre eux a la mg plutôt perso.Dans tous les cas,les heures d'affluences,les fufu ne poseront pas de problème (vu le bordel que ca va être).
Citation :
Publié par Kala
Les fufus feront la seule chose pour laquelle ils sont bon: leecher les fights des gens non furtifs.

Comme d'hab quoi .
Si tu pars avec cette mentalité sur serveur US, je pense qu'il vaut mieux pour toi rester sur les serveurs GOA.
Citation :
Publié par Dragonlance
Si tu pars avec cette mentalité sur serveur US, je pense qu'il vaut mieux pour toi rester sur les serveurs GOA.
Il joue sur serveur US.

OF et NF n'ont rien à voir niveau "fufu" que ça soit sur Goa ou US. Personnellement, je préfère trop rien dire avec la mentalité us (pas de banshee etc.. )
Citation :
Publié par Dragonlance
Si tu pars avec cette mentalité sur serveur US, je pense qu'il vaut mieux pour toi rester sur les serveurs GOA.

Pas mal de leecheurs sur serveurs u.s, il ne faut pas croire que les européens ont inventé le concept.
Citation :
Publié par Gabryal
Pas mal de leecheurs sur serveurs u.s, il ne faut pas croire que les européens ont inventé le concept.
Je vois que je me suis fait mal comprendre.

Ce que je veux dire c'est que le terme leech est devenu très à la mode sur les serveurs euros mais qu'il va complètement a contrario du but du jeu lui même qui est de RVR et donc de jouer en royaume.

Le terme leech ne s'applique que si on décrète qu'un ennemi est a nous (concept PVP) et pas à tout son royaume dont le but commun est de lutter ensemble contre les 2 autres factions.
Citation :
Publié par Dragonlance
Je vois que je me suis fait mal comprendre.

Ce que je veux dire c'est que le terme leech est devenu très à la mode sur les serveurs euros mais qu'il va complètement a contrario du but du jeu lui même qui est de RVR et donc de jouer en royaume.

Le terme leech ne s'applique que si on décrète qu'un ennemi est a nous (concept PVP) et pas à tout son royaume dont le but commun est de lutter ensemble contre les 2 autres factions.
Le leech n'est pas plus à la mode ici qu'ailleurs. Quand je solote sur Lancelot avec ma sentinelle il m'arrive souvent d'arriver à un pont avec des mids/hibs/albs qui font des duels.

Il n'y a pas de "but du jeu" dans Daoc : le background dit que les trois royaumes sont entrés en conflit un beau jour, mais libre à toi de choisir de participer plus ou moins activement à ce conflit. Jamais la charte ne stipule que tu dois engager un ennemi en vue.

Dans cette optique je ne vois pas ce qui te dérange que des joueurs décident de prendre du plaisir à endurer leurs personnages dans des rencontres solo plutôt que contre une masse....à part peut-être qu'ils ne vont pas te donner quelques rp en plus.


Il faudrait interdire aussi les personnes qui ne se déplacent pas avec la masse non plus car elle ne participe pas au "jeu en royaume".
Citation :
Publié par Gabryal
Le leech n'est pas plus à la mode ici qu'ailleurs. Quand je solote sur Lancelot avec ma sentinelle il m'arrive souvent d'arriver à un pont avec des mids/hibs/albs qui font des duels.

Il n'y a pas de "but du jeu" dans Daoc : le background dit que les trois royaumes sont entrés en conflit un beau jour, mais libre à toi de choisir de participer plus ou moins activement à ce conflit. Jamais la charte ne stipule que tu dois engager un ennemi en vue.

Dans cette optique je ne vois pas ce qui te dérange que des joueurs décident de prendre du plaisir à endurer leurs personnages dans des rencontres solo plutôt que contre une masse....à part peut-être qu'ils ne vont pas te donner quelques rp en plus.
Je vois que tu aimes bien tourner autour du pot.

Le terme leech est un terme méprisant pour des gens qui n'ont pas la même vision que toi des choses et c'est bien cela qui me dérange comme tu dis.

Pour ta référence a une charte imaginaire c'est plutôt toi qui méprise et insulte quelqu'un qui engage ton ennemi, on pourrait aussi dire aider, et le traitant de leecheur.
Je me sens bien de monter un chasseur, comme l un de mes main(congonctivite).


MAis je n ai jamais essayé pré NF(jusqu au 35 max mais qu en pve a l époque de l achat des flèches), il me semble plus dur de tuer un ennemi/mob, d après ce que j ai compris , a moins que je me trompe totalement.

En espérant rencontrer quelques confrères chasseurs/assassins pour éliminer la future vermine alb/hib

A bientôt sur le serveur origin ( j ai trop hâte qu il pop )
Citation :
Publié par Dragonlance
Si tu pars avec cette mentalité sur serveur US, je pense qu'il vaut mieux pour toi rester sur les serveurs GOA.
Salut mec, j'ai des persos sur serveurs US depuis facile 1 an et demi, bienvenu sur la section.

Le fait est que, les furtifs, et particulièrement les archers ne savent vraiment faire que ça, j'sais pas comment ils supportent de leech leurs RRs comme ça. Quelque soit leur royaume d'ailleurs. C'est des sangsues.
Pour expliciter le truc, disons que , en tout cas sur classic, si t'a le malheur de passer plus de deux secondes sur un pont tu peux te considérer 3-4 fois morts. En général c'est 4 archers de chaque realm + 2 asn like qui font pareil, avec en bonus quelques ménestrels.

Le top , c'est que quelque soit le realm, ils sont toujours d'accord sur leur cible, le pov non fufu qui passe dans le coin tout seul unbuff en /level. Je caricature mais, pour 80% des stealthers la bas, c'est ça.
Citation :
Publié par Dragonlance
Je vois que tu aimes bien tourner autour du pot.

Le terme leech est un terme méprisant pour des gens qui n'ont pas la même vision que toi des choses et c'est bien cela qui me dérange comme tu dis.

Pour ta référence a une charte imaginaire c'est plutôt toi qui méprise et insulte quelqu'un qui engage ton ennemi, on pourrait aussi dire aider, et le traitant de leecheur.
Puisque tu parles de moi, autant j'avoue que je préfère en effet faire des combats 1vs1 quand je suis totu seul autant je ne dis rien si quelqu'un s'ajoute au combat (je parle plutôt d'add que de leech mais si je n'hurle pas non plus dans ce cas).
Tu as raison c'est un jeu RvR et c'est bien pour cela que j'accepte donc que mes combats ne soient pas toujours équitables pour un camp ou l'autre, le jeu est fait comme cela et il faut savoir faire avec.


Par contre j'avoue qu'autant je comprends la notion d'aide, autant quand je vois quelqu'un qui claque une potion d'endurance pour venir vite fait participer à un combat dans lequel sa cible est à 5%, on peut légitimement hésiter sur son entraide, tout comme les groupes de 4 archers sur un même magicien.

Bien sûr on reste dans une optique de rvr, mais j'avoue que de nombreux joueurs qui n'ont pas le temps de jouer 3 heures avec un groupe ou ne trouvent personne aimeraient un peu plus éviter que l'on leur marche dessus sans hésitation au lieu d'essayer de le laisser à un compatriote quitte à ne pas avoir de rps : car Daoc est aussi avant tout un jeu, il y est donc plus facile d'éprouver du plaisir si tu ne te fais pas rouler dessus par le moindre ennemi qui te voit.


...car avant tout nous sommes des personnes derrière l'écran, pas de simples pixels.
Citation :
Publié par Kamiyo
Voilà j ai comme l impression que le serveur origins vas être le retour de masse fufu ce qui serait dommage et peut être la mort prématuré d 'un tel serveur
quand pensez vous?
Contre un groupe, les fufu ne feront rien.. (sauf s'ils sont suicidaire).

Contre des solos, ca dépendra de ta classe... Je me rappel qu'à l'époque il y avait pas mal de fufu qui campait, mais c'était pas catastrophique... Et donnait pas mal de fun, contrairement à NF... (tu te faisais leech sans savoir d'où ca venait.. Avec Old frontiere, tu savais où les trouver ^^)
Citation :
Publié par Kamiyo
...ce qui serait dommage et peut être la mort prématuré d 'un tel serveur
ToA a déjà tué DAoC, point d'inquiétude mon ami !

Par contre c'est clair que la disparition des bb et des items ToA+ va redonner à la fufu war ses lettres de noblesse, mais bon, de là à dire qu'il n'y aura que ça, j'ai comme un doute.
Citation :
Publié par bijon
faudra pas s'étonner de se prendre des flèches en plein combat 8v8 ou en bus après ^^
C'est déjà le cas sur tout les serveurs . Les archers rp pas autrement.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
ToA a déjà tué DAoC, point d'inquiétude mon ami !
NF a tué DAoC, pas ToA.

Sinon comme d'hab les fufus viendront whine parce qu'on les tue, et n'hésiteront pas après à add les 8v8. La routine, je vois ce que ça change par rapport à un autre server.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés