Modification des heals!!!! pffs

Répondre
Partager Rechercher
je viens de m'apercevoir que les heal ne se stack plus entre classe différente, soit c'est un gros bug soit c'est abusé.
Enfin je trouve sa quand même un peu bizar
Les soins en cône n'ont jamais stack.
2 ae hots peuvent stack, sur un joueur, quelque soit les 2 classes de prêtres qui les ont lancé.
Les soins d'urgence laissent des debuffs différents suivant la classe.

C'est tout et ça a toujours été comme ça.
Citation :
Publié par Zuglok
Les soins en cône n'ont jamais stack.
2 ae hots peuvent stack, sur un joueur, quelque soit les 2 classes de prêtres qui les ont lancé.
Les soins d'urgence laissent des debuffs différents suivant la classe.

C'est tout et ça a toujours été comme ça.
explique moi pourquoi sur un groupe avec 3 heals differents, un seuls "heal en hot" passait, par contre les petits hot eux ne pose pas de probleme
c'est ce qu'il dit....sa a toujours été comme sa.

le gros HOT de tout les heal ne se stack pas.
par contre tout les hot d'apoint plus tout les gros heal d'urgence peuvent se cumuler.

c est pas un bug, c est comme sa...sa la toujour ete peut etre ne l avais tu pas remarquer
par contre il me semble que les heals du PoM sont moins performant, on peut me confirmer ? (dans le livre, le sort 135 par seconde et une fois lancé il ne fait que 68, au niveau 4)

De même j'ai l'impression de moins bien encaisser
Alors la pas du tout Melonya, ils ont tous la meme valeur (après il y'a quelque talents pour les améliorer [sauf sur pom] mais rien de bien voyant) mais un pretre qui ce heal aura un effet moindre (c'esst écrit dans la description) donc c'est tout a fait normal que tu heal que la moitié de ce qu'il y'a annoncé
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
ils ont peut être la meme valeur, mais avant le patch ils étaient plus efficaces


ça sent encore le nerf ou une correction caché
Ou pas ... c'est juste que maintenant le debuff BigHOT fonctionne correctement ... pour les TOS et les POM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés