[WIKI][FAST FPS] Quake Live en Open Béta !

Répondre
Partager Rechercher
Chuis aisément deg, j'ai du monde qui passe chez moi ce week end, je vais pas pouvoir matter les matchs.
Et bon courage à link1n, sa poule pique un peu les yeux
Ah mince, j'arrive après la guerre.
Comme au dessus, je veux bien une invitation quand ce sera de nouveau possible.
D'autant plus que Quake Wars va peut-être pas passer les vacances, need un autre jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Marrant le Masters. Les US ont rien fait, rapha n'a pas passé les poules (ayant perdu contre matr0x LOL) et ZeRo4/czm se sont fait éliminer en quarts par av3k/Cypher. Je me demande ce que ça aurait donné avec cooller, vu qu'en Novembre il avait battu Cypher facilement lors d'une ASUS cup. De même avec un czm en forme, il était relativement nul lors de ce tourney (mis à part le 57 - 5 vs Vo0 sur hub, qui aura au moins appris qu'il faut drop cette map contre czm). Mis à part ça, pas de surprises en poules. Par contre je pensais par qu'av3k irait aussi loin.

Je pense qu'entre fox Jibo et Noctis, le niveau était très proche. Noctis aurait très bien pu éliminer fox s'il avait pas raté le RA jump sur hub, ça s'est vraiment joué à rien. Concernant la finale, j'ai pas trop compris pourquoi fox n'a pas drop ztn3, je l'aurais plutôt vu jouer hub/nodm9. Car bon, ztn vs un (biélo)russe, faut le vouloir.

Reste à voir l'event final, fin Août. Va falloir train ztn pour pas se faire écraser par cooller/Cypher/nike dessus.
Message supprimé par son auteur.
Av3k a été bon sur dm6 ouais. ZeRo4 n'a pas été terrible par contre, il a battu un czm horriblement out of shape, et un Vo0 qui joue à VQ3 depuis 3 mois (tout se faisant défoncer par lui sur hub :E), donc ça ne m'a pas vraiment surpris qu'Av3k le batte. Fooki j'ai pas trop matté, mais ça ne m'a pas étonné qu'il perde contre Jibo.

Sinon pour Cypher, il a surtout dominé les autres bons joueurs (fox/av3k) sur ztn. Il a presque perdu dm6 contre Av3k, et la première map de la finale sur pt4 contre fox était assez tendue quand même. Pour cooller, faut pas oublier qu'il a gagné le dernier ASUS Autumn contre Cypher en l'écrasant complètement sur ztn (ils ont joué 2x la map, y'a eu deux fois 20-0 environ...). Apparemment, Cypher serait meilleur que lui sur dm6, donc ça reste à voir. Sinon, nike > cooller @ ESWC.ru, mais en dehors de cooller les russes ont tendance à être super bons quand ils jouent entre eux, mais de ne pas aussi bien jouer contre les joueurs d'autres pays.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés