[Gameblog] Age of Conan ment sur sa popularité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
...
N'ayant pas de perso au lvl 80 je ne peux pas argumenter sur cet aspect du jeu.Mais cela n'était pas mon propos non plus.
Il y a suffisamment de témoignages pour savoir que le contenu HL est bâclé.
Il faudrait être d'une sacré mauvaise foi pour ne pas le reconnaître et je m'efforce d'être le plus objectif possible.
Mon post était en rapport avec ce que je constatais sur le forum.

Je rappelle que nous commentions un article sur AOC,à la base,dans lequel il était fait mention d'une soi-disant censure.
Je m'étonnais simplement de la politique de modération qui consiste à laisser couler sur les posts à polémiques et autres
sujets sensibles et qui ferme quasi systématiquement les nouveaux sujets plus légers destinés à apporter un peu d'air frais dans la pollution ambiante.
Ce qui a pour résultat de faire passer des personnes qui se plaignent à juste titre,pour des "râleurs" (j'y mets des guillemets,cette fois) patentés.
Mais finalement,ne serait-ce pas le but rechercher?
Pierre et le loup.A force de crier au bugs plus personne ne vous écoute.
Pour le reste,loin de moi l'idée de mettre ton témoignage en doute.


Et cela ne fait que conforter mon idée que ce jeu n'est pas fait pour moi.
Je souhaite sincèrement bonne chance à tous ceux qui (s')accrochent et voudraient jouer dans de bonnes conditions.

En relisant mon post original je me rends compte que je me suis peut être mal exprimé effectivement.
Citation :
Publié par LeFaun
L'important ce n'est pas la destination, c'est la route...

Prenez votre temps, contemplez les paysages, ils sont sublimes, respirez un bon coup, sinon vous allez finir par avoir un ulcère au cerveau...
sa fait du bien de lire sa

est vivement que y'a un autre mmorpg qui sorte pour que tout les stressmen aillent pleuraient ailleurs

ses pas la fin du monde est vous savaient quoi? y'a même des joueurs qui aimes ce jeu malgré ces defaut mes on dirait que sa dérange des fois
Moi aussi j'aime ce jeu parce qu'il est magnifique et qu'il a un fort potentiel...mais là je ne joue quasi plus mon 80 ( sauf pour faire du business ) car il n'y a rien à faire à HL , que le jeu est mal équilibré, chiant à mourir et buggé à mort... c'est une triste réalité

De même reroll dans ces conditions, en ne sachant pas comment sera la jouabilité d'un template à terme, ne m'enchante guere.

PS: C'est décidé je vais lancer une souscription mondiale pour recréer un UO mis au goût du jour en matière de graphisme avec un zeste de Daoc Tout a été écrit il y a 10 ans !!!! Redonnez son âme au genre !!!!!!!
Citation :
Publié par LeFaun
Ben oui, Nasa World wind c'est bien aussi

Mais beaucoup de joueurs ici ne voient que l'aspect "achiever" du jeu. Pour moi qui suis plus "explorer", il me convient tout à fait.
Je ne vois pas comment quelqu'un qui se dit Explorer peut accepter d'être ainsi limité dans les chemins qu'il peut prendre... mais bon... j'abandonne.
Citation :
Pour moi qui suis plus "explorer", il me convient tout à fait.
Je contredirais pas quelqu'un qui aime Aoc quelque soit ses raisons.

Mais étant moi même plutot explorateur et n'ayant pas du tout trouvé mon compte dans Aoc (et ses instances déconnectées les unes des autres, ses chemins balisés et ses murs invisibles ) j'aimerais si possible que tu m'explique comment et a partir de quel lvl tu as réussit a prendre du plaisir en tant qu'explorateur.

Ca pourrais qui sais , me redonner un peu l'envie de rejouer a Aoc. (ou pas)

P.S: tiens on a croisé nos poste Chrome
Citation :
Publié par Azarm/Jack
P.S: tiens on a croisé nos poste Chrome
Oui . Il faut dire que l'exemple donné a mon post juste avant était assez parlant. C'est d'ailleurs l'évènement qui m'a dégouté du jeu. Je n'y ai jamais retouché.

edit : Au dessus.

Personne ne conteste l'aspect frustrant de WoW, même si ils tendent a les corriger. Il n'empêche que les donjons sont très bien fait, et que ce jeu... malgré ses nombreux défauts, ne manque pas de qualité. Et puis ce n'est vraiment pas le sujet.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je contredirais pas quelqu'un qui aime Aoc quelque soit ses raisons.

Mais étant moi même plutot explorateur et n'ayant pas du tout trouvé mon compte dans Aoc (et ses instances déconnectées les unes des autres, ses chemins balisés et ses murs invisibles ) j'aimerais si possible que tu m'explique comment et a partir de quel lvl tu as réussit a prendre du plaisir en tant qu'explorateur.

Ca pourrais qui sais , me redonner un peu l'envie de rejouer a Aoc. (ou pas)
+1
Ca m'intéresse bigrement aussi,le côté exploration.Je n'ai peut-être pas joué assez longtemps pour voir cet aspect du jeu.
Petite précision à propos de ce qu'indiquent "pour de vrai" le dos des boîtes respectivent de Aoc-WoW.

Citation :
Aratorn : J'ai la boîte, y'a rien dessus concernant les armes de siège, qui ont toujours été dans la rubrique "un jour peut-être, pas de date" sur le site officiel du jeu[...].
Voilà ce que dit ma boîte de WoW : "Plongez dans World of Warcraft et rejoignez online des milliers d'autres héros dans un royaume de mythes, de magie et d'aventures sans limites. Cimes enneigées, forteresses perdues dans les montagnes, ravins profonds, zeppelins survolant des champs de batailles dévastés, sièges épiques - un nombre illimité d'expériences s'offrent a vous [...] World of Warcraft supprime tous les délais de chargement pendant le jeu, vous passez votre temps à jouer, pas à attendre"

Sur ma boîte de AoC : "Préparez vous pour Age of Conan, le MMO le plus féroce, sexy et brutal jamais crée. Suivez les trace du plus grand des héros fantastique et découvrez une hyboria en tout point fidèle a la vision de Robert E. Howard. Taillez-vous une destinée brutale et féroce sous le signe du roi conan et parcourez un monde aux graphisme incroyables, à la musique envoûtante et aux mécanismes de jeu uniques."

A titre personnel, j'ai l'impression de n'avoir jamais joué au premier malgré une présence de 2 ans et des poussières

ps : je me retiens d'apporter ma pierre à la discussion sur l'exploration, car adepte de cette manière de jouer, AoC me procure de belles sensations dans ce domaine. Mais il faut rendre ce sujet à son thème de départ.

edit : modif --> ajout de "ent" à "s'offrent à vous".
La seule chose que j'ai oublié concernant celle de AoC en ma possession c'est : "Des têtes vont tomber"

Il y a, du côté de celle de WoW, des précisions sur : "Des quêtes épiques qui vous attendent", "Fondez de puissantes alliances", "Entrez dans un monde vivant", "Accélérez l'aventure" (dont est tiré le passage sur les temps de vol à dos de griph... heu de temps de chargement inexistant )
Citation :
Publié par Aarkovic

Sur ma boîte de AoC : "Préparez vous pour Age of Conan, le MMO le plus féroce, sexy et brutal jamais crée. Suivez les trace du plus grand des héros fantastique et découvrez une hyboria en tout point fidèle a la vision de Robert E. Howard. Taillez-vous une destinée brutale et féroce sous le signe du roi conan et parcourez un monde aux graphisme incroyables, à la musique envoûtante et aux mécanismes de jeu uniques."
C'est moi ou si on enlève le terme MMO c'est un texte de jeu Solo?
Citation :
Publié par zaharan
Et si tu mettais la totalite du contenu de ce qui est marque Aarkovic? parce que la sa me semble un peu court les 3-4 lignes de chaques cotes (et choisis de plus).
Tu pourrais éventuellement, si tu en as la possibilité, nous écrire ce que l'on peut y lire sur la boîte.
C'est vrai que ça fait un peu court, y a t'il d'autres précisions dans le manuel ?
Citation :
Publié par sakuba
J'ai du mal a voir la finalité de ton post Aarkovic.
Tu cherches à dire quoi exactement ?
Que le produit est conforme sur ce qui est écrit sur la boîte et qu'il n'y a pas de publicité mensongère.
En tout cas si on se réfère a ce qui est écrit par Aarkovic et qu'il n'y ait rien d'autre.
Je ne cherche rien à dire, seulement à compléter l'information suite aux précisions évoquées plus haut concernant ce qui se lit au dos des boîtes respectives de ces deux jeux. Je n'ai aucune compétence pour juger de ce qui peut être ou ne pas être de la publicité mensongère.

Car cela a éveillé ma curiosité et comme je suis allé jusqu'au galetas pour les chercher, je me suis dit qu'il serait bon que cet effort pénible serve cette aimable communauté. Tout en évitant aux modérateurs ne possédant pas la Grande Encyclopédie du MMO en 15 tomes d'avoir à avouer cette infâmante carence !

Citation :
Publié par sakuba
J'ai du mal a voir la finalité de ton post Aarkovic.
Tu cherches à dire quoi exactement ?
Préciser à certains que les armes de sièges dans Wow n'étaient pas seulement un délire de fanboys mais bel et bien quelque chose qui devait être concret vers le début du jeu, et qui le sera finalement avec la deuxième extension payante après 3-4 ans d'exploitation. (annoncé par la presse de l'époque ainsi qu'au dos de la boîte du jeu, enfin siège épique pour moi <>une pelle et un bourrin)

Edit : En début de vie du jeu, je comprends par la les 6 mois voir 1 an après sa sortie, la release n'ayant jamais été mentionné dans les annonces de l'époque il me semble. Ensuite pour la boîte, relis ce que j'ai écris tantôt

Pour Dragonlance : on va survoler en zeppelin des sièges épiques, mais pas pouvoir y participer ? Expérience unique en effet
Citation :
Publié par nash-har
Tu pourrais éventuellement, si tu en as la possibilité, nous écrire ce que l'on peut y lire sur la boîte.
C'est vrai que ça fait un peu court, y a t'il d'autres précisions dans le manuel ?

Que le produit est conforme sur ce qui est écrit sur la boîte et qu'il n'y a pas de publicité mensongère.
En tout cas si on se réfère a ce qui est écrit par Aarkovic et qu'il n'y ait rien d'autre.
Il me semble tres réducteur de quoter une bote sans parler de toute la publicité marketing les mois avants aussi. De ce qu'on promet mais qui n'est pas là. De ce qui est promis mais annoncé lors de la béta qui sera finalement absent, etcc.

Pour Wow comme j'ai ma boite sous la main.

Un monde vous attend...

Plongez dans World of Warcraft et rejoignez online de milliers d'autres puissants héros dans un royaume de mythes, de magie et d'aventures sans limites. Cîmes enneigées, forteresses perdues dans les montagnes, ravins profonds, zeppelins survolant des champs de bataille dévastés, sièges épiques - un nombre illimité d'expérience s'offrent à vous.

Des quêtes épiques vous attendent

L'histoire de Warcraft se révele à vous à travers des centaines de quetes - et nous en ajoutons sans cesse des nouvelles ! Affrontez des puissants dragons, combattez les mort-vivants parmi les hautes ziggourats de Stratholme ... Et plus et bien encore

Fondez des puissantes alliances

Jouez solo ou unissez vos forces avec d'autres héros pour traverser les vastes et dangeureux territoires d'un monde en guerre.

Entrez dans un monde vivant

Les équipes de Blizzard créent constament des nouvelles aventures à accomplir, des nouveaux territoires à explorer, de nouveaux monstres à affronter. Votre quête n'aura pas de fin.

Accélérez l'aventure

Explorez des environnements tout simplement légendaires. Le moteur graphique de World of Warcraft supprime tous les délais de chargement pendant le jeu. Vous passez votre temps à jouer, pas à attendre.

Voilà ce qui est dit, chacun pourra penser ce qu'il en veut.

@ Bob

Les armes de sieges tout comme le housing n'ont jamais été annoncé pour al release. Un jour sans doute mais on savait des mois avant la release par la béta, qu'on aurait pas. Je viens de te quote la boite du jeu. J'attends que tu me dises ou tu vois qu'on parle des armes de siege. J'ai même envie de dire que ce texte met bien plus en avant le côté pve du jeu qu'un quelconque coté pvp.
Citation :
Publié par sakuba
Il me semble tres réducteur de quoter une bote sans parler de toute la publicité marketing les mois avants aussi. De ce qu'on promet mais qui n'est pas là. De ce qui est promis mais annoncé lors de la béta qui sera finalement absent, etcc.
.
Oui mais le marketing c'est du marketing, de belles paroles de belles promesses ni plus ni moins, ce n'est pas le produit.
Le marketing ne fais pas le jeu (si ce n'est celui du service com/commerciale), et si la boîte ne mentionne pas les features manquantes bien le produit reste conforme à ce qu'il doit être et répond aux exigences que Funcom à vendu à sa clientèle.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Préciser à certains que les armes de sièges dans Wow n'étaient pas seulement un délire de fanboys mais bel et bien quelque chose qui devait être concret vers le début du jeu, et qui le sera finalement avec la deuxième extension payante après 3-4 ans d'exploitation. (annoncé par la presse de l'époque ainsi qu'au dos de la boîte du jeu, enfin siège épique pour moi <>une pelle et un bourrin)
Heu vous dévoyez le texte la ça voulait tout simplement dire de survoler en zeppelin des sièges épiques.
Si AoC peut m'amuser jusqu'a Left 4 dead puis Diablo 3 ca sera tres bien, sinon tant pis, c'est pas bien grave. Après gameblog, pour ce que ca vaut...
Pte bien que j'irais voir Wotlk, même si ca devient franchement indigeste niveau graph, mais bon payer une extension qui te "permet de changer de coiffure" alors que dans d'autres jeu (lotro) c'est le genre de maj gratuite...
Je crois que honnêtement les mensonges de funcom je m'en cogne pour la simple et bonne raison que je ne les écoute pas.
Citation :
Publié par Azzahr
Encore 1 comparaison WoW / AoC alors que les 2 jeux n'ont rien a voir ...
En dehors du fait que ce sont 2 MMorpg évoluant dans le même type d'univers, avec des points communs concernant les quêtes, l'évolution des perso, et même les classes non vraiment je ne vois aucun point commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés