[Roman Photo| Chachapo le Chapotay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon vous allez a la Shibi Japan pour refaire ça ?
Ca dépend où dorment les joliens. Un trop matisme par an, ça suffit (tavu²)
Citation :
Publié par Talu
Lichen on dirait un robot parfois, sur les photos il à toujours cette même position tombante, ce même regard fixe. Limite *fear* quoi.
Pourtant on sait tous ce qu'il pense intérieurement: "C'est moi qui te nerf, powned naab!".
J'ai un RP de bot. Je le joue jusqu'au bout. Si ça vous pose un problème je vous nerf et ?

Dans les faits, j'ai fait les 4 jours de salon avec 39 de fièvre, une grippe, 6 heures de sommeil par nuit, 10 heures de salon par jour avec harcèlement de joueurs permanent, extinction de voix totale le samedi, fonctions vitales réduites au minimum, j'aurais pu gagner le concours de cosplay dans la catégorie zombie peut-être.

Mais si mes photos vous font un peu peur, ça me fait plaisir.
Citation :
Publié par lichen
J'ai un RP de bot. Je le joue jusqu'au bout. Si ça vous pose un problème je vous nerf et ?

Dans les faits, j'ai fait les 4 jours de salon avec 39 de fièvre, une grippe, 6 heures de sommeil par nuit, 10 heures de salon par jour avec harcèlement de joueurs permanent, extinction de voix totale le samedi, fonctions vitales réduites au minimum, j'aurais pu gagner le concours de cosplay dans la catégorie zombie peut-être.

Mais si mes photos vous font un peu peur, ça me fait plaisir.
ah c'est donc pour ça qu'il y avait peu de monde connectés hier, ils avaient tous chopés une lichenite aigüe.


j'en ai raté des choses...
ça m'apprendra à pas venir à la JE
Citation :
Publié par lichen
J'ai un RP de bot. Je le joue jusqu'au bout. Si ça vous pose un problème je vous nerf et ?

Dans les faits, j'ai fait les 4 jours de salon avec 39 de fièvre, une grippe, 6 heures de sommeil par nuit, 10 heures de salon par jour avec harcèlement de joueurs permanent, extinction de voix totale le samedi, fonctions vitales réduites au minimum, j'aurais pu gagner le concours de cosplay dans la catégorie zombie peut-être.

Mais si mes photos vous font un peu peur, ça me fait plaisir.
Ah ok c'était pour ça les grosses cernes sous les yeux, mon pauvre petit Lichen on le soigne pas assez à Ankama .

Aller on s'occupe tous de lui et on passe à côté d'un nerf !
Citation :
Publié par Ganjalo
Par contre t'as des putains de cheveux mec.

Les cheveux c'est pour donner un aspect plus humain et convivial au bot, pour pas faire fuir le joueur trop vite (sinon comment nerf les joueurs si lichen les fait fuir?).

Ce qui est sur c'est qu'on devrais créer un Girl's FanClub Lichen en tout cas


Edit: Ah oui, et un So² fan club j'avais oublié celui là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés