Aidez moi à ne pas craquer !

Répondre
Partager Rechercher
Me fait penser a mon collègue qui hésitait entre une Honda Civic Hybride et une Acura TSX ... Il a choisi la TSX "parce que ça en jette plus"... Et je me gène pas pour me foutre de sa gueule a chaque fois qu'il râle sur le prix de l'essence

Gogo Logan, c'est moche, mais ça te coûtera moins cher, et pense au moyen terme, le prix de l'essence flambe vite, et la différence entre une PT Cruiser et une Logan, tu vas la sentir passer dans 5ans, et pas qu'un peu

@Hot : Tu as été enlevé par des écologistes quand tu étais petit ?

Je peux pas m'empecher de linker cet article du Monde : http://www.lemonde.fr/sciences-et-en...#ens_id=853716

On parle plus de 25/50/100ans, 7ans pour changer la donne, je sais pas vous, mais quand je vois une majorite des gens autour de moi, je me dis que c'est perdu d'avance
Au pire tu peux la modifier la logan :

http://img502.imageshack.us/img502/379/11685arenaultlogantuninyx6.th.jpg


Je serais toi je prendrais la logan plutôt que le PT, pour tous les avantages de prix que cela procure, tu es père depuis peu penses aux dépenses futures qui vont arrivées bientôt alors commence dessuite a économiser.
Citation :
Publié par TonighT
Infâme le PT cruiser... Sans doute la voiture la plus moche de la création
La multipla est passée sur le thread pourtant.
Franchement quand tu dis que 6.9L / 100 c'est énorme j'hallucine un peu.
J'ai une petite voiture (Ibiza 1.9 TDI 100) et j'consomme du 6.4L au 100 (et avant avec ma 2006 1.9D 60 c'était pire), je trouve ça déjà assez bas.
Bon évidemment si je pousse un peu, la conso monte (idem avec la clim) mais bon, je pense que moins de 7L/100km c'est une consommation basse.
C'est sûr avec le prix actuel de l'essence, plus la conso est basse, mieux c'est...

Sinon d'un point de vue purement design, prends un PT Cruiser
Moi j'adore ^^
Sinon coté Design ya le Seat Altea (en plus si tu as joué à T4C ça de donnera un air nostalgique ) mais par contre je sais pas du tout comment il se place coté tarif et conso
Citation :
Publié par Devil Mysth
Fallait participer au Burger Quizz l'ami.

Citation :
Publié par Darkshine
Au pire tu peux essayer de contacter Alain Chabat et le convaincre de relancer le Burger Quiz.
Ksss ksss file.



Sinon fais pas le gamin, pense fonctionnel avant esthétique. Ne laisse pas la pression qu'exerce la société prendre le pas sur ta raison.


Ah, sinon : OLOL ELRIC DE LOCK.
Citation :
Publié par malau
Nan mais la 406 coupée c'est quand même la voiture par excellence du demi-parvenu.
La 406 coupée est juste magnifique. Son seul problème c'est de ne pas être assez chère. Mais la même ligne à 200k€, ça deviendrait simplement une des plus belles voitures du monde.


Citation :
Publié par Kjördæst
C'est surtout dessiné par Pininfarina, donc forcément très laid.
C'est le genre d'assertions moisies qui ridiculisent un propos. Si toutes les caisses de Pininfarina étaient moches Ferrari aurait probablement beaucoup moins de succès. C'est un peu comme dire : c'est du design Apple donc forcément très laid.
Citation :
Publié par Edward Elric
Sinon coté Design ya le Seat Altea (en plus si tu as joué à T4C ça de donnera un air nostalgique ) mais par contre je sais pas du tout comment il se place coté tarif et conso
J'ai fait une faute de frappe et tapé deat altea dans google image
Citation :
Publié par Nuff
La 406 coupée est juste magnifique. Son seul problème c'est de ne pas être assez chère. Mais la même ligne à 200k€, ça deviendrait simplement une des plus belles voitures du monde.
Cte blague .

Et lol on en apprend tout les jours sur JoL, la GT2 serait une berline !
Avec des gamins (surtout en bas âge), la Kangoo c'est le bonheur ultime !
Pas une voiture n'arrive à la cheville de la Kangoo en familiale.

- les portes à ouverture latérale c'est génial dans les parkings souterrains quand tu dois extraire tes gamins avec le poteau qui te laisse à peine 20 cm pour ouvrir la porte. Sur la Kangoo, zéro problèmes.
- les portes à ouverture latérales encore lorsque tu dois t'arrêter en urgence sur une nationale parce que le gamin a envie de vomir et tenter de le faire sortir en espérant qu'une voiture ne va pas t'arracher ta portière si tu l'ouvres de plus de 30 cm
- sur le modèle privilège, les rangements style casiers d'avion ca permet d'avoir tout le merdier (couche de secours, bouteille d'eau, vêtements de rechange, jeux divers...) sous la main sans avoir à faire d'aller retour dans le coffre.
- quand mon gamin de 5 ans détache sa ceinture de sécurité pendant qu'on roule , ma femme arrive à passer sans trop de soucis à l'arrière du véhicule en se faufilant entre les deux sièges avant.
- le coffre est UBER ! Pas de rebord donc très facile d'accès. Et surtout c'est le seul coffre que je connaisse ou j'arrive à caser 2 vélos de gamins (dont un avec roulette) + un lit bébé + la poussette cane + 2 valises. Et tout ca sans jouer à Tétris. Rien que pour le coffre, le Kangoo overroxxe toutes les autres familiales. Et tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas comprendre.
- je vous ai déjà dit que le coffre était UBER ? Vous avez n'importe quoi à déménager, si ca ne rentre pas dans la Kangoo, ca ne rentrera dans aucune autre familiale...
- en 1.6 elle a suffisamment de pêche pour ne pas avoir l'impression de se traîner. Pour le 1.4, je n'en sais rien.
- quand tu attaches tes gamins, nul besoin d'être courbé en deux. La hauteur du toit fait que même en faisant 1m80 on y arrive sans se contorsionner.

La vie de parent est beaucoup plus facile en Kangoo et ca c'est priceless quand on se fout de la ligne esthétique ou du nombre de chevaux.
Citation :
Publié par john_rimbo
Je me rappelle d'un test (dans le moniteur automobile il me semble) où une logan a perdu une roue en virage ...
Boarf ça suffit 3 roues en même temps.

La tenue de route est un peu moins bonne certes mais ça passe.
Non mais sincèrement.

Je faisais parti des connards qui te poussait à acheter une PT parce que j'en ai conduis une et que c'est une jolie voiture, que tout le monde n'aime pas certes (comme la C30 de Volvo )...

VolvoC30.jpg

Toutefois, si effectivement un paiement pour une voiture fait en sorte que tu seras vraiment pas à l'aise financièrement pour les autres dépenses de la vie courante, alors oublie la.

Achète toi une Logan et soit content de pouvoir mettre cet argent dans des dîners au resto avec ta petite femme + de l'argent pour garder le petit de trois mois...
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Achète toi une Logan et soit content de pouvoir mettre cet argent dans des dîners au resto avec ta petite femme + de l'argent pour garder le petit de trois mois...
Pourtant ça paraissait une bonne idée de revendre le gosse et s'acheter une grosse voiture avec les sous

(voilà ça c'est fait)
PT Cruiser = Chrysler, une marque pas fiable DU TOUT ( j'me rapelle du Voyager qui faisait pas 20000bornes sans tomber en panne ).

Chrysler = Pièces de rechanges importées des states, donc quand il y a un problème tu vas attendre, et tu vas payer bonbon.

En plus elle est moche
Citation :
Publié par Madee
pffff
En tant que fille, je te dis que tu passes devant moi en PT cruiser avec un costard cravate et un air de tombeur, je te regarde même pas.
Tu fais la même avec ta 406 coupée, je consentirai peut-être à me retourner sur ton passage...

Bon ok, lui il est marié et père de famille. Mais le PT cruiser c'est définitivement moche, les lignes sont peu fluides, pas class, en fait, c'est juste... moche
Donc en gros tu sous entends que t'es une p... euh une fille très matérialiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés