Pas de blabla, que des faits, un BT Russe s'exprime

Répondre
Partager Rechercher
Un BT Russe nous donne divers éléments sur le jeu.

N'hésitez pas à regarder les screens, ils possèdent déjà un patch qui traduit en anglais l'UI et les items (mais pas les quêtes)


- Il n'y a pas de lag avec un vieux PC (P4, GF 6600) dans la zone de départ, réglé en moyen/élevé. Du lag apparait dans les capitales, certaines zones et en pvp de masse: moyen/faible (et parfois faible low only for such kind of crappy comp).
- Il y a quantité de quêtes en bas et moyen niveau, la plus part d'entre elles offrent de bonnes récompenses (argent, équipement, items utiles + xp).
- Les sorciers xp plus vite que les mêlés.
- Je ne sais pas en haut level, mais à bas level vous avez assez d'argent (venant des quêtes et des ventes des loots au pnj marchants).
- Le temps de respawn des mobs a été ajusté.
- Le PvE est difficile mais intéressant, vous ne pouvez pas le faire relaxe.
- Les buffs de l'Aède durent 25 min
- Les buffs de la nourriture durent 15 min
- Vous pouvez manger même en combat.
- Les potions de soin de bas niveau soignent de 250 PV et ont un long cooldown.
- Les monstres utilisent différents skills, par exemple les humanoïdes se buffent, les bêtes ont des skills avec effet de saignement, les fantômes utilisent la furtivité, les plantes peuvent vous empoisonner... la plus part d'entre eux sont "socials". Les monstres ont des classes comme pour les perso: mages, guerriers... Les monstres de type "éclaireur" peuvent vous détecter lorsque vous êtes en furtif. Certains monstres peuvent appeler (summon - invoc) de l'aide et des monstres supplémentaires peuvent apparaitre alors que vous ne vous y attendez pas.
- Les armes des quêtes des Daevas sont vraiment bonnes et sont utilisables jusqu'au lvl20.
- Les Titres ne sont pas là juste pour le fun, ils vous donnent différents effets et vous pouvez choisir des titres variés selon les besoins du moment.
- Les Assassin ne peuvent pas utiliser différents skills quand ils volent: furtivité, backstub, dush (note: la vidéo où le joueur est en fufu avec ses ailes, il reste à raz du sol, si il décole, sa furtivité se serait sûrement enlevée).
- Certaines quêtes s'obtiennent en activant des items spéciaux laissés par les monstres.
- Options du son image
- Options graphiques image
- Après le niveau 15, l'xp pour une classe cac devient un peu plus difficile, 2, max 3 monstres, avant de devoir faire une pause.
- PV/MP se régénèrent rapidement hors combat lorsque l'on s'assoit.
- Si vous êtes lvl 14, vous avez besoin de 99 000 xp pour atteindre le niveau suivant. Un monstre lvl 15 donne 1300-1600xp. 3000-50 000 pour une quête. Collecter une ressource donne ~150 xp. Vous pouvez effectuer 3 récolte sur une même ressource.
- Il y a une cabine d'essayage comme dans WoW. Vous pouvez voir ce que donnera l'équipement sur votre personnage même à partir des liens affichés dans la fenêtre de chat.
- Les clercs et les aèdes peuvent xp non stop grâce à leurs soins.
- Vous pouvez apprendre tous les craft, mais cela sera très cher de tous les monter car vous devez les acheter avec de la monnaie sonnante et trébuchante. LvL1 de craft coute 3600+, LvL2 18000+...
- Vous pouvez obtenir un meilleur item que prévu lorsque vous réalisez un succès critique.
- Les SoulShot donnent un bonus fixe de dommage. Vous pouvez acheter 3 types de SS au marchant. +10, +15, +20 dmg. Par exemple si vous touchez pour 100 dmg sans SS, vous ferez 110 avec la moins chère des SS. Il ne s'agit pas d'un bonus en %age comme dans L2. Image



oui la vidéo n'a rien à voir, mais je voulais la mettre quelque part ^^


Merci à ILLUSIA

source: aionsource
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Les monstres utilisent différents skills, par exemple les humanoïdes se buffent, les bêtes ont des skills avec effet de saignement, les fantômes utilisent la furtivité, les plantes peuvent vous empoisonner... la plus part d'entre eux sont "socials". Les monstres ont des classes comme pour les perso: mages, guerriers... Les monstres de type "éclaireur" peuvent vous détecter lorsque vous êtes en furtif. Certains monstres peuvent appeler (summon - invoc) de l'aide et des monstres supplémentaires peuvent apparaitre alors que vous ne vous y attendez pas.
Mon point préféré

Il existe bien des mobs "détecteurs de furtifs".
ça promet plein de rebondissement, et ça demandera une bonne connaissance des autres classes, j'adore ça !

Par contre les soulshots, c'est toujours sous forme de buff?
Intéressant tout ça !

Les sorciers xp plus vite que les mêlées => Cela permet un certain équilibre, car les sorciers doivent regen la mana entre les combats et les mêlées peuvent enchainer 2-3 mobs avant de regen.

Manger en combat => Regens rapide pendant les boss, c'est pratique.

Apprendre tous les crafts, meilleur objet avec un résultat "critique" => Intéressant, mais vu le montant qu'il faut payer pour passer les niveaux de crafts, faudra bcp de tunes en conséquence ! Et ce résultat "critique" lors de la création d'un item ne peut être plus que satisfaisant !

Le reste m'interpelle peu, mais ce sont quand même d'excellentes features.
Citation :
Publié par Slayaz

Manger en combat => Regens rapide pendant les boss, c'est pratique.
J'sais pas, il a dit que la bouffe donnait des buffs, et que la regen assise était bien. C'est pas dit que la bouffe sert a se régen.
Citation :
Publié par Mygollas
Mon point préféré

Il existe bien des mobs "détecteurs de furtifs".
ha je l'es toujours su, sa m'aurait étonnée qu'il n'y en aurait pas vue que chaque mobs tien d'une classe particulière ^^
Citation :
Publié par Najo1
J'sais pas, il a dit que la bouffe donnait des buffs, et que la regen assise était bien. C'est pas dit que la bouffe sert a se régen.
Je suppose ? non ? Cela me semble logique que ça peut regen.
Slayaz> Oui mais tu peux aussi avoir de la nourriture qui buff par exemple.

Pour les SS ça me branche pas des masses non plus : encore un truc "obligé" à acheter et à garder dans l'inventaire, mais bon à voir ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Un BT Russe nous donne divers éléments sur le jeu.

N'hésitez pas à regarder les screens, ils possèdent déjà un patch qui traduit en anglais l'UI et les items (mais pas les quêtes)


- Les SoulShot donnent un bonus fixe de dommage. Vous pouvez acheter 3 types de SS au marchant. +10, +15, +20 dmg. Par exemple si vous touchez pour 100 dmg sans SS, vous ferez 110 avec la moins chère des SS. Il ne s'agit pas d'un bonus en %age comme dans L2. Image
Merci pour le post.
Pas mal d'infos interessantes en effet.
Pour le patch,je vous l'avais dit :P
Et pour les SS je trouve que c'est un bon systeme,pas indispensable comme dans L2,pas inutile non plus.
Citation :
Publié par Slayaz
Les sorciers xp plus vite que les mêlées => Cela permet un certain équilibre, car les sorciers doivent regen la mana entre les combats et les mêlées peuvent enchainer 2-3 mobs avant de regen.
C'est marrant j'ai pas compris ca :

Citation :
- Les sorciers xp plus vite que les mêlés.
et
Citation :
- Après le niveau 15, l'xp pour une classe cac devient un peu plus difficile, 2, max 3 monstres, avant de devoir faire une pause.
JE pourrai quoter aussi le truc des healers, mais a priori, je le comprends comme quoi les cacs galerent pour pex contriarement aux sorciers.
Alors T.P , AOC c'est fini ?
J'aimais bien pourtant tes interventions argumentées et qui au final se sont révélées justes.
Je n'ai pas très bien compris le système de combo d'aion par contre et le BT russe n'en parle pas..
Si une aimable personne pourait m'aider
Citation :
Publié par T.P
Aède sera ma futur classe.
Good ! Moi aussi je veux faire ça depuis un moment, ça m'a l'air excellent .
En plus, le fait que les buffs durent 25min est plutôt une bonne nouvelle ! J'avais peur que ça ne dure pas plus de 10 à 15 min .

Sinon je suis aux anges : Mon ordi suffira pour jouer en moyen . Bon, faudra parfois baisser mais c'est pas grave, au moins je pourrai jouer ^^ .
Pas mal de chose qu'on connait mais qu'il était bon de rappeler

les impressions sur l'xp sont à voir, je ne sais pas si il à monté au final tous les persos. Et si il regardait un certain mark, leveler, ça explique des choses

l'anglais doit être inclus dans le client je ne vois pas d'autre explication.
Il faut dire qu'en CBT1 pas mal de truc était en anglais et les testeurs avaient gueulé

on nous avis dit que les SS n'était pas comme dans L2 que ce n'était pas comparable.
Je sais pas si vous avez vu, mais dans une vidéo le sorcier two shot les mobs ^^''. En 3 sec. Bon je voyais pas le niveau mais c'était quand même impressionant. Pour les clercs, vu qu'ils peuvent se heal, ben ils enchainent plus facilement les mobs, apparemment la mana est pas un problème, enfin c'est comme ça que je le vois.
Mouhahahah que du bon!!!! Putin je sais pas vous, mais moi plus j'en vois sur aion, plus je vois comment l'équipe des devs est a fond sur le retour des joueurs, plus je vois les features qui s'accumulent, et plus j'ai envie de jouer! Je commence vraiment a l'attendre comme le messie ce mmo!! C'est dingue!


NEED AIIOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Kagura
Je sais pas si vous avez vu, mais dans une vidéo le sorcier two shot les mobs ^^''. En 3 sec. Bon je voyais pas le niveau mais c'était quand même impressionant. Pour les clercs, vu qu'ils peuvent se heal, ben ils enchainent plus facilement les mobs, apparemment la mana est pas un problème, enfin c'est comme ça que je le vois.

T'a vu ou une vidéo de sorcier? ^^ J'en cherche et j'ai du mal a en trouver au milieu des glad/assa :x
Citation :
Publié par windowsman84
Alors T.P , AOC c'est fini ?
J'aimais bien pourtant tes interventions argumentées et qui au final se sont révélées justes.
Je n'ai pas très bien compris le système de combo d'aion par contre et le BT russe n'en parle pas..
Si une aimable personne pourait m'aider
Alors je ne sais pas tout... mais de ce que je sais :

Les combos ont 100% de chance de se débloquer pour la plus part (il me semble que tous maintenant mais pas sûr). Du coup, tu as de grandes chaines de skill qui implique lorsque tu combats de faire un choix. Ce skill là, ou celui-ci, sachant que les deux donnent lieu ensuite eux même a des chaines différente. En gros, tu pourras totaliser 3 enchainement d'attaque différent, en partant du même skill.
Citation :
Publié par Baradhur
Mouhahahah que du bon!!!! Putin je sais pas vous, mais moi plus j'en vois sur aion, plus je vois comment l'équipe des devs est a fond sur le retour des joueurs, plus je vois les features qui s'accumulent, et plus j'ai envie de jouer! Je commence vraiment a l'attendre comme le messie ce mmo!! C'est dingue!


NEED AIIOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!




T'a vu ou une vidéo de sorcier? ^^ J'en cherche et j'ai du mal a en trouver au milieu des glad/assa :x
C'était une vidéo de la CBT 2 mais là j'ai trouvé une autre vidéo, il tue un mob en 3 sorts : http://video.google.fr/videoplay?doc...2gLR-Zl3&hl=fr. Amicalement.
Serieux , j'avais pas tord sur l'exp ca va etre horrible ... Sur une video ou l'assassin était en PVE dans la CBT 3 dans la abysse ou il ne gagnait rien du tout en exp , je comprend mieux pourquoi maintenant ...
En plus que les classes CaC vont galerer on va gagner nada en exp ... BRef que du malheur si ils corrigent pas ca surtout pour les quetes qui ne donnent vraiment rien

Sinon le reste ca donne toujours envie ^^ ( meme si le fait que les Clerc et les Aede sois avantager sur le fait d'exper none stop )

Bref Wait And See et Need Aion ^^

Amen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés