Aidez moi à ne pas craquer !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Mask
Cette voiture est bien mieux. En plus pas de pollution, elle marche au plutonium et a l'électricité.
Pas besoin de plutonium une peau de banane ça suffit.
Citation :
Publié par Leon Niquetth
Achettes un tandem et une charrette pour les gosses, c'est plus écolo et moins cher.
Je plussoie, enfin quelqu'un qui pense au bien être de notre planète.
Le PT cruiser c'est quand même super laid comme caisse...
Investi donc dans une Peugeot, genre 406.
Coupée même, t'as quand même la place de mettre tes chiards à l'arrière.

Mais franchement, le PT cruiser c'est juste super moche
Surtout n'écoutez pas Madee, parfois elle dit de bonnes choses, si si je vous jure...
Pour une fois que des JOLiens pensent comme moi, ouep la PT Cruiser ça c'est de la voiture qui a de la classe.
Ça ressemble à un corbillard ta futur caisse, à la fois pour toi et pour la planète. :/
Prend une Ford fiesta 1L.0 et fait la tirer comme une truie genre 300 kkm, t'inquiètes tu seras gagnant les pièces ne valent rien.
J'en ai une ....
PT = Pas d'angle de bracage, spacieux a l'intérieur mais style trop ricain, c'est lourd, tu consomme comme un connard, tu va te prendre la pastille des polueurs sur la gueule, et il y a bien plus jolie que ce machin...

Logan = Moins cher du marché, consomme moins, ce conduis facilement, tout est rustique roumain, t'est amis vont te lol a la gueule, niveau assurance tu payera moins cher que le PT...


Mais sinon Croma > Logan > PT :
http://images.forum-auto.com/mesimages/141859/fiat_croma_470_2.jpg
De toutes façons c'est simple , si t'achètes la Logan tu deviens officiellement un vieux.

Tu peux encore sauver ta jeunesse à la naissance de ton enfant , mais si t'achètes la Logan tu passes définitivement du côté obscur. Et c'est irréversible.
Non mais la logan, c'est une voiture des années 80 en plus moche quoi

Franchement trouve une autre caisse parce que la
Citation :
Publié par schattenjagger
Surtout n'écoutez pas Madee, parfois elle dit de bonnes choses, si si je vous jure...
Pour une fois que des JOLiens pensent comme moi, ouep la PT Cruiser ça c'est de la voiture qui a de la classe.
pffff
En tant que fille, je te dis que tu passes devant moi en PT cruiser avec un costard cravate et un air de tombeur, je te regarde même pas.
Tu fais la même avec ta 406 coupée, je consentirai peut-être à me retourner sur ton passage...

Bon ok, lui il est marié et père de famille. Mais le PT cruiser c'est définitivement moche, les lignes sont peu fluides, pas class, en fait, c'est juste... moche
Citation :
Publié par Madee
pffff
En tant que fille, je te dis que tu passes devant moi en PT cruiser avec un costard cravate et un air de tombeur, je te regarde même pas.
Tu fais la même avec ta 406 coupée, je consentirai peut-être à me retourner sur ton passage...

Bon ok, lui il est marié et père de famille. Mais le PT cruiser c'est définitivement moche, les lignes sont peu fluides, pas class, en fait, c'est juste... moche
Et tu ferais quoi pour la logan?
Citation :
Publié par Madee
pffff
En tant que fille, je te dis que tu passes devant moi en PT cruiser avec un costard cravate et un air de tombeur, je te regarde même pas.
Tu fais la même avec ta 406 coupée, je consentirai peut-être à me retourner sur ton passage...

Bon ok, lui il est marié et père de famille. Mais le PT cruiser c'est définitivement moche, les lignes sont peu fluides, pas class, en fait, c'est juste... moche
Non pour ça j'ai ma petite Deuch
De toutes façons PT cruiser ou logan ou même une voiture très économe, dans 10 ans maxi tu pourra même plus rouler avec tellement l'essence sera hors de prix.

Du coup investi dans un bon vélo avec un bon siège porte-chiard, même avec le prix d'une logan t'as de quoi avoir un truc top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Orald
Ça ressemble à un corbillard ta futur caisse, à la fois pour toi et pour la planète. :/
+1

Franchement c'est laid, ça pollue de façon totalement useless, ça va te coûter cher (gardes plutôt ton fric pour tes gamins, non ?) enfin j'vois pas ce qu'il faut de plus pour se convaincre...

Les voitures sont toutes moches t'façon, mais perso je trouve qu'une Kangoo serait plus adaptée et pratique dans ton cas.
Citation :
Publié par Vaux
Et tu ferais quoi pour la logan?
La logan est moche aussi, mais moins. Plus classique dans sa coupe je trouve, moins perturbante pour le regard.

The mask, je sais pas faire à manger, mais si tu veux nous pouvons comparer notre skill en maniement de tour et de fraiseuse, je suis assez partante là...
Citation :
Publié par Madee
Tu fais la même avec ta 406 coupée, je consentirai peut-être à me retourner sur ton passage...
Nan mais la 406 coupée c'est quand même la voiture par excellence du demi-parvenu.
Citation :
Publié par malau
Nan mais la 406 coupée c'est quand même la voiture par excellence du demi-parvenu.
On sent le préjugé qui affleure à peine... (oui, j'aime bien sa gueule à cette caisse. Et alors ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés