Le Staff JOL à la Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
j'ai croisé le staff à la sortie de l'interview de sylfa, le pauvre étais vraiment mal en point, je me demandes quelles méthodes ils ont utilisés pour lui extorquer les infos
Niveau ragots, on m'a dit que Ganjalo et So² avaient dormi dans le même lit

Sinon, nos méthodes sont douces : bonbons et boissons d'Aby
Ceci dit, j'étais pas là lors de l'interview, donc je suis pas sûre qu'on ait utilisé la même méthode...
Citation :
Publié par Iopochocolat
Niveau ragots, on m'a dit que Ganjalo et So² avaient dormi dans le même lit

Sinon, nos méthodes sont douces : bonbons et boissons d'Aby
Ceci dit, j'étais pas là lors de l'interview, donc je suis pas sûre qu'on ait utilisé la même méthode...
Bon qui qu'as raison ?Tipeur ou Iopochocolat ?
Sinon tof de Ganjalo et So² dans le même lit ?
Personne n'a raison.
En fait, on utilise un procédé de lavage de cerveau avancé qui permet de faire sortir toutes les informations avant de formater le cerveau.

Ha et sinon, So² et moi ne dormons pas dans le même lit mais uniquement sur le même matelas (chacun ayant son sac de couchage). On va éviter de balancer des vieilles rumeurs de ce genre par contre.
Le weekend se termine, il va maintenant falloir préparer toutes ces petites photos, faire le tri, organiser un peu la vidéo et retranscrire les interviews.

Donc ça va venir mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Thalinal
J'ai pris quelques photos d'inconnus comme : Fidjik, Soenks et Laz Vegaz' ... Ha on me souffle a l'oreille qu'il ne sont pas inconnus. J'ai aussi parlé a Iopchocolat.

Sinon étrangement y avait un petit groupe avec de la bière dont une avec un tee-shirt JoL... Une réputation qui se confirme.

PS : A ce que j'ai vu c'était des jeunes en ages de boire de l'alcool.
Haaaaa, c'était toi le photographe ! Merci, tu m'a permis de me sentir comme une star pendant tout le w-e

Citation :
Publié par Iopochocolat
Niveau ragots, on m'a dit que Ganjalo et So² avaient dormi dans le même lit
Houlà, si on commence à balancer les rumeurs, on est pas sortis de l'auberge :\


Je viens de rentrer moi, et ben... Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était bien bien sympa ^^. Merci à tout le staff Ankama (je n'ai vu aucun souci d'organisation cette année ; on a tendance à sauter sur Ankama dès qu'il y en a un, alors autant en souligner l'absence !), tout le staff JoL-Dofus, et merci aux roxXxors lvl200 qui m'ont dédicacé corporellement ( ).
De retour, KO aussi ._.

J'ai croisé que trop brièvement les staffeux j'trouve :/ Mais obligé de partir trop de route toussa²

Mon RdS cay quand même un bon p'tit nain

So² m'a même pas dédicacé mon Dofus Mag là où ya son interview
Citation :
Publié par Fidjik
Haaaaa, c'était toi le photographe ! Merci, tu m'a permis de me sentir comme une star pendant tout le w-e
Il te faut pas grand chose pour te sentir comme une star... Oui le photographe habillé en noir c'est moi (Par contre la photo de Soenks est flou...)

Je m'étais promis de trouver Leward, un MJ, le Staff JoL et le Staff Dofus... Bah ça a été le staff Jol et le staff dofus seulement.

PS : J'ai quand même adoré la réponse de Iopchocolat quand je lui ai demandé où était le reste du staff JoL : Bah surement en train de manger mais on les reconnait facilement, ils ont des casquettes pikachu.

Bah oui des casquettes pikachu comme la moitié des gens a la Japan (d'ailleurs vous les aviez où ?)

Edit pour en dessous : Tu sais des gens avec leurs pseudos marqué sur leurs tee-shirt y en avait des dizaines donc bon ... Je t'ai peut être vu sans te remarqué.
Citation :
Publié par Thalinal
Il te faut pas grand chose pour te sentir comme une star...
Ouais mais bon, c'est pas souvent qu'on me demande en photo quand même
(T'as loupé ton coup par contre, je suis même plus du staff JoL )
Citation :
PS : J'ai quand même adoré la réponse de Iopchocolat quand je lui ai demandé où était le reste du staff JoL : Bah surement en train de manger mais on les reconnait facilement, ils ont des casquettes pikachu.

Bah oui des casquettes pikachu comme la moitié des gens a la Japan (d'ailleurs vous les aviez où ?)
Au stand Nintendo qui était après le stand Ankama (dans le coin, en fait, derrière la queue pour le shop et après le Laser Game - pourri, soit dit en passant)

Hey, d'ailleurs : on avait pas de simples casquettes pikachu, on avait des casquettes pikachu custom.

Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Moi je présume que personne du forum ne ma vus
Ben en même temps, heu... J'avoue, je sais pas. Mais en fait je te connais même pas. :/
Citation :
Publié par Fidjik
Ouais mais bon, c'est pas souvent qu'on me demande en photo quand même
(T'as loupé ton coup par contre, je suis même plus du staff JoL )
Rha mince moi qui les voulait ... Me reste plus qu'a supprimer ta photo ^^ Non je le garde quand même. Je préfère quand même Laz Vegaz' aux deux autres que j'ai pris ... Marrant qu'elle paraisse plus vielle que son age.

Quand même dur de relier un pseudonyme et une attitude a quelqu'un en chair et en os.

Citation :
Publié par Fidjik
Au stand Nintendo qui était après le stand Ankama (dans le coin, en fait, derrière la queue pour le shop et après le Laser Game - pourri, soit dit en passant)

Hey, d'ailleurs : on avait pas de simples casquettes pikachu, on avait des casquettes pikachu custom.
J'ai pas vu la différence entre les caquettes mais je penserais a regarder les photos attentivement. Donc pour les avoir on suivait la queue d'Ankama (une bonne centaine de mètre a vue de nez) puis allez au stand pokémon et faire la queue... Ouah fallait du courage.

P.S : Fidjik si je regarde bien sur la photo tu portes un badge de JoL pourtant... Quel est ce mystère ?
Citation :
Publié par beegeebogs
Mon RdS cay quand même un bon p'tit nain
Ouais mais bon, pas ma faute si t'es grand.

Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Sinon on pourra les lires quand les Interview ?
La meilleure date que je puisse te donner c'est "bientôt".

@ Fecalion : Le t-shirt JOL ? Si oui, non, il est réservé aux staffeux.
Citation :
Publié par Thalinal
J'ai pas vu la différence entre les caquettes mais je penserais a regarder les photos attentivement. Donc pour les avoir on suivait la queue d'Ankama (une bonne centaine de mètre a vue de nez) puis allez au stand pokémon et faire la queue... Ouah fallait du courage.
Ben heu, j'ai pas vu de queue au stand Nintendo. Ou peut-être qu'on a fait ça façon ninja aussi.

Les casquettes sont custom au niveau des inscriptions sur l'avant. Réalisées par So pour la plupart (toutes ? je sais plus), et elles sont très... Très... Faut les voir quoi.

Citation :
P.S : Fidjik si je regarde bien sur la photo tu portes un badge de JoL pourtant... Quel est ce mystère ?
On ma forssé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés